CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la NuiT_] • • •

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:00:01

:ouch: désolé pour le bug :ouch:
:(´ on va dire que j´ai fais expres

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
15 juillet 2005 à 03:04:15

T´as fait expres!! :honte:

super_jay
super_jay
Niveau 7
15 juillet 2005 à 03:04:39

Bonne nuit les djeuns :bye:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:05:34

bonne nuit pepe :rire:

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:16:58

:hum: je suis completement naze je viens de me taper 15 bornes en velo :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 03:24:39

:hello:

HENRYtheboss
HENRYtheboss
Niveau 3
15 juillet 2005 à 03:25:06

Basso, pour que je puisse poster plus longtemps t´aurais pas un pseudo a me donné ou un truc dans se genre car je ne peux pas créer d´autres adresses e-mail stp ! Ca se trouve après celui là je peux déjà plus poster je sais pas alors si jamais je peux pu je t´envoi un message e-mail :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:50:24

je compter faire un mini recit tour de france mais comme j´ai la poisse mon ordi s´éteint en 5min quand je joue car j´ai le virus trojan tres gros virus comment faire pour le vaincre please a part appelé le reparateur et payé 45euros

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 03:54:12

le boss :d) la solution est de . ...... appeler le reparateur :malade: et payer ce qui va avec parce que les trojans c´est la mort :malade:
sauf si t´as norton anti virus tu peux peut etre le virer.

Henrytheboss :d) je vais t´envoyer un e-mail avec un de mes nombreux pseudos :p) et je te filerai le mot de passe qui va avec pour que tu puisse poster sans compter toute la journer :-)))

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
15 juillet 2005 à 03:59:01

est ce que ce pseudo fonctionne toujours :doute:

PS: desole pour ce post inutile mais je test pour pas envoyer un pseudo a Henrytheboss qui serait banni :doute:

HENRYtheboss
HENRYtheboss
Niveau 3
15 juillet 2005 à 04:00:29

le_boss_bettin1
Posté le 15 juillet 2005 à 03:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je compter faire un mini recit tour de france mais comme j´ai la poisse mon ordi s´éteint en 5min quand je joue car j´ai le virus trojan tres gros virus comment faire pour le vaincre please a part appelé le reparateur et payé 45euros

Il faut télécharger un truc spécial! Je l´avais aussi et j´ai télécharger un truc gratos et depuis pu de problèmes ! Recherche " trojan" sur google et après tu rentre dans le site qui te paraît le plus intéressant ! Télécharge aussi Ad-Aware(gratuit) et scan tous les fichiers! :ok:

Henrytheboss je vais t´envoyer un e-mail avec un de mes nombreux pseudos et je te filerai le mot de passe qui va avec pour que tu puisse poster sans compter toute la journer

Merci Basso ! :ange:

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:00:31

ok donc il marche je vais te l´envoyer Henrytheboss :-)))

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:02:35

voila donc normalement tu devrais le recevoir de suite :-)))

HENRYtheboss
HENRYtheboss
Niveau 3
15 juillet 2005 à 04:03:39

Non Basso je ne suis pas banni mais je ne peux plus poster de massages à partir d´un moment a cause d´un problème d´ancienneté du pseudo ! Ils me disent que mon pseudo a moins de 10 jours et que je ne peux plus poster aujourd´hui je revienne demain !

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:04:48

je sais je verifiait juste que le pseudo que je t´envoyait lui ne l´etais pas :p)

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:08:13

et bien sur tu peux changer le pseudo tu peux mettre ce que tu veux en changeant dans les caracteristiques du pseudo comme ca tu pourras avoir le nom de pseudo que tu veux :-))))

HENRYtheboss
HENRYtheboss
Niveau 3
15 juillet 2005 à 04:08:54

Je l´ai eu Basso ! :merci:
Donc a partir de maintenant je pense que je vais utiliser celui que tu viens de me donner car ceux que j´ai ne fonctionne pas longtemps !
:merci: encore !

basso_51
basso_51
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:10:40

ouai en plus tu met ton vrai pseudo a la place de celui que je t´ai donner et comme ca tu auras encore moins de emps a attendre pour depasser les 60 jours, parce que la regle des 2 minutes elle est bien casse - *******

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:15:06

peux tu me dire ckil y a a telecharger le nom du truc koi car le logicile trojan remover ne marche pas,et je ve telechargé un programmr pr les supprimé et pas un anti virus aide moi henrytheboss

HENRYtheboss
HENRYtheboss
Niveau 3
15 juillet 2005 à 04:21:48

Excuse Basso tu devrais avoir un mail pour le mot de passe ! Efface le c´est bon je voulais essayer un truc et . .. :desole:

le_boss_bettin1
Posté le 15 juillet 2005 à 04:15:06
peux tu me dire ckil y a a telecharger le nom du truc koi car le logicile trojan remover ne marche pas,et je ve telechargé un programmr pr les supprimé et pas un anti virus aide moi henrytheboss

Télécharge Ad-Aware ! Tu as fait la recherche sur google : " trojan" ? Normalement tu devrais trouver un truc à télécharger !

La vidéo du moment