CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme serieux D' IA

Arthas974
Arthas974
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:08:09

Voila comme l´enonce l´intitulé je recontre bcp de probleme d´IA :
Mode carriere : je gagne systematiquement et bcp trop facilement . ..
je m´explique : exemple le plus recent --->
Etape 15 du tout de france , Mancebo est 2 eme au general et valverde 4 eme respectivement a 2min51 et 4min03 du maillot jaune...
Trouvant que le peloton est trop lent a mon gout et aimant le panache et les courses debridés , je decide d´attaquer avec mancebo ( 2eme au général) da,s le col du portillon afin de faire le menage avant les 2 derniers gros cols de l´etape.
Et la stupeur , je part seul , personne ne suis , ni ullrich , ni amstrong . .. personne , je contre ma propre attaque avec valverde et toujours rien je relais mes coureurs a 75%-80% le reste de l´etape et je fini avec 6min59 d´avance sur le second.....amstrong ! !!! bref le tour de france perd de son interet tout a coup...
Etape suivante , j´attaque dans le seul vrai col de la journée avec le maillot jaune ( mancebo) et la personne ne bouge , je fini l´etape apres l´echapée mais je met pas moins de 5 min aux poursuivant du classement général . ... en 2 etapes j´ai mis + de 13 min a amstrong . .. c désolant

Bref voila , alors est ce qu´il me faut un patch pour corriger L´iA j´ai le 1.2C ( un truc ds le genre et j´ai pas Dl les autres ) car la c´est assez pathetique...

J´ai aussi qulques soucis d´IA a garder mes favoris en tete de peloton ( meme en effort 99% tete de peloton je me retouve parfois ds le mou du peloton----> la moindre microcassure jme prend 2min)
Je fait rouler mon equipe et jme retrouve souvent avec mes hommes a rouler en equipe genre clm par equipe car j´ai decroché le peloton ect...

Bref des soucis D´iA tres embetant .
Merci de me repondre .

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:12:05

moi c pareil mais avec kloden j´ai gagne deux étape de grande montagne en partant de loin et avt ma 2eme étape gagné j ´étais loin au general mais ds le jeu j´ai gagné avec 17 min sur le peloton qui n´a pas roulé alors que j´etais virtuellement ds les 3premiers mais tt mieux :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:13:53

tu joues en quel difficulté

enczr
enczr
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:15:19

Mettez la difficulté en extrème :ok:

Arthas974
Arthas974
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:19:07

j´ai commencé en normal , mais j´ai changé d´une course a l´autre voyant le trop de facilité.
Puis trop de facilté gache tout le plaisir de jouer pour repondre a bettini qui dit tt mieu :)

Voila je reste perplexe . ..

romainlelyonnai
romainlelyonnai
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:20:26

arthas T en kel dificulter!le dernier patch contient t´il les modif d autrres patch PRECEDANT?

Arthas974
Arthas974
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:23:29

j´ai joué la 15eme etape en normal , la 16eme en extrem ( mais tjrs le meme comportement ) je ne sais pas si le changement de difficulté prend effet en cour de tour , pour ce qui es du patch je ne sais pas si il prend en compte les precedent...

romainlelyonnai
romainlelyonnai
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:26:16

ok ba moi jve tel le dernier ok me c bizard kil contre pas ulrich tt sa! et kel est la database ki va av le dernier patch?

enczr
enczr
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:28:19

Il faut le dernier patch pour que les niveaux soient bien pris en compte car sinon le difficiole et extrème ne fonctionnait pas il me semble.

Arthas974
Arthas974
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:28:34

une database DL pour les vrai noms avec des stats me semble t´il proche de celle d´origine.

romainlelyonnai
romainlelyonnai
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:30:50

car 1database pr 1patch c sa?

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:33:26

Je sais pas d´ou il sort ton jeux.

Mais moi je ne peux jamais attaquer dans les cols du tour de france sans qu´armstrong, basso, ulrich et toute la clique me poursuive ! !

Et c´est d´ailleur en attaquant que je me fais a chaque fois baizer.

Pourtant mon Niveau est Normal.

Par contre, au bout d´un ans de course. j´ai trouver abuzé ce sont des certains transferts libres comme Cooke et Davis.

Aussi, il suffit de faire plein de demande de rendez vous et a la fin le coureur lache pris.

Mon objectif est une equipe jeune :
Au bou d´un ans je me retrouve, avec Nazon Cooke Davis Weening Voeckler Karpets Popovych Sella Valverde et j´ai du en oublié un.

Enfin bon Transferts trop simple, normalement modifier avec le prochain patch.

Amelioration voulu :
Transfert plus corcé
Possibilité de rompre les contrat ou de virer
Ajout de l´option produits dopants ( je reve mais bon)
Entrainement plus sophistiqué ( Camp de formation....)
Animation ( voiture, descente du porteur de bidon...)
Commentaires

A bientot

scar411
scar411
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:02:46

Je joue depuis 2 jours, p´tite carrière avec la Phonak. Ca marche pas mal, 2-3 places d´honneur en sprint avec Clerc, derrière Hushovd notamment, ok... Jusqu´à ce que j´essaie de me faire une arrivée en côté avec Landis... Et ben je me fais remonter aussi sec par... Hushovd et Pettacchi. Depuis quand ils savent monter, eux?

Question: comment lâcher des gens en côte, alors?
( surtout quand c avec landis et que je veux lâcher petacchi, zut)
J´ose pas imaginer ce que ce sera quand ce sera Armstrong ou Ulrich à lâcher...

zyg1979
zyg1979
Niveau 6
24 juillet 2005 à 08:29:50

moi je ne peu jamais attaque a peine je lance mon attaque(en plaine ou en montagne c pareil j´essaye en montagne avec un grimpeur bien sur et en plaine avec un barroudeur)la je gagne trois fois rien en distance sur le peloton,puis je relais a 75-80% et il me rattrape en 2 seconde car mon coureur et raide mort.alors que mon coureur n´est pas bien placer au generale.j´ai baisser la difficulte a facile est c toujours pâreil

La vidéo du moment