CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saluons la combativité de Rasmussen....

Lening2
Lening2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:15:10

BASSO EST OBLIGé DE FAIRE LE TOUR D´ITALIE! TOI QUI EST FAN DE BASSO TU DOIS SAVOIR SA! SI UN ITALIEN NE FAIT PAS SON TOUR NATIONAL IL EST TRèS MAL VU EN ITALIE!

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:26:32

ullrich a bo avoir des meilleur ekipiers ala fin c lui ki doi avancer kan mem non et on avu cet ané ke basso mem avc une ekip moin forte kullrich fini kan mem devant

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-52558-1-0-1-0-0.htm

venez tous voter

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:27:04

moi je me demande comment il a fait pour arriver a paris,a sa place je me serais completement ecroulé et je pleurerais encore sur mon velo dans le fosset!

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:29:29

alalala, boulet, ullrich est tombé 2 fois quand memem, faut pas oublié, puis sa préparation était pas excelente

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:32:49

ulrich lanner prochianes est un des favoris

chinese78
chinese78
Niveau 8
24 juillet 2005 à 18:34:51

on le c . ..

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:12:45

Lening2 Posté le 24 juillet 2005 à 18:15:10
BASSO EST OBLIGé DE FAIRE LE TOUR D´ITALIE! TOI QUI EST FAN DE BASSO TU DOIS SAVOIR SA! SI UN ITALIEN NE FAIT PAS SON TOUR NATIONAL IL EST TRèS MAL VU EN ITALIE!

Obligé ?

Alors explique moi pourquoi depuis le debut de sa carriere il ne l´a fait que 2 fois :question:

Lening2
Lening2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:39:29

parce qu´avant il était moins fort! c´est quand il a pris de l´importance que les italiens VEULENT qu´il fasse le tour d´Italie puisque c´est un des plus grands coureurs MAINTENANT!

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:46:07

Ben en Italie Cunego est beaucoup plus apprecié que lui , pourtant Basso est meilleur , son objectif c´est pas d´etre aimé par le public Italien mais bien de remporter la plus grande course au monde en l´occurence le Tour de France :nah: .

Et si il avait voulu etre encore mieux percu aux yeux des tifosi , il evolurait dans un equipe Italienne :p)

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:12:50

Excatement, basso s´en fou d´être bien vu en italie je pense! T´inquiète que si il ne fait pas le giro mais qu´il remporte le tour, il sera adulé par les italiens ^^ Si il le perd, ce sera autre chose!

Puis arretez de croire que ca va se limiter a basso et a ullrich, c pas des " armstrong" lol! Ullrich n´a pas le meilleur moral du peloton ( et c pas parce qu´un coureur attaque que ca ve dire qu´il a un bon moral mdrr) et niveau cerveau, c un des plus con ( c la vérité^^)! Qd on c que t mobile a un sens tactique completement a chier, je le donne pas favori moi!!
Basso, vous oubliez peut être le nom de son directeur sportif... directeur qui a aidé ullrich a gagner son tour, pour commencer! Ensuite, basso a fait un tour de france sans trop d´erreurs mais le status de grand favori, c autre chose bien que je le donne qd même grand favori bien loin devant ullrich

Mais avec cette pression, des mancebo, landis, vino and co, ils pourraient ne profiter!! Si vino est en forme, si basso et ullrich se regarde ( et c ce qui se passera vu qu´il n´y a plus lance pour gérer... hé oui ^^) trop lgt ben vino on le ratrape plus... Vous oubliez plein de trucs! C pas parce qu´ils font le podium qu´ils gagneront, fo réussir a gérer! Ullrich on c déja que c pas son fort ( il a d´autres qualités bien sur), reste a savoir pour basso!

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:16:32

Et l´année prochaine , il faut pas oublier qu´il n´y aura plus le train de la Discovery , donc si ca se regarde , ca sera favorable au oportuniste et au courageux .

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:22:32

Et l´année prochaine , il faut pas oublier qu´il n´y aura plus le train de la Discovery , donc si ca se regarde , ca sera favorable au oportuniste et au courageux .

ben oui, voila! Tout le monde dit que le tour va être vraiment ouvert et vous êtes déja tous a dire qu´il sera aussi prévisible que durant c 7 années...
Certe basso est certainement le plus fort et vu son âge, c´est logique qu´il soit grand favori mais apars ça, c tout, la course sera vraiment ouverte! C´est bien d´avoir critiqué armstrong mais pourtant, que armstrong soit la ctait la chance d´ullrich qui n´avait pas la pression de la course, qui ne devait pas gérer, son gros défaut! L´équipe d´armstrong et le boss lui même devait gerer toute la course et c simple, l´année prochaine ne montagne, ca va ressembler a cette année au sprint, un gros bordel, tout le monde va vouloir jouer sa chance^^

Lening2
Lening2
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:48:32

ouais sans la fassa sans Armstrong en tout cas l´année prochaine sa va être marrrant :lol: On oublie Leiphemer aussi qui a Totschnig comme Liêutenant!

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:59:18

Jadenn
Posté le 24 juillet 2005 à 18:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je me demande comment il a fait pour arriver a paris,a sa place je me serais completement ecroulé et je pleurerais encore sur mon velo dans le fosset!

je parlais de rasmussen :ok:

Lening2
Lening2
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:39:51

maintenant Armstrong va être devant les juges pour bcp de sales affaires!!!hahahaha!

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:45:53

pour un grand leader italien ne pas courir ds une ekipe italienne c tres mal vu alors le giro il sen bat les couilles

Lening2
Lening2
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:52:57

rien à voir! alors pk il a participé? hein?

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:54:03

bah pour le gagner mais si il est obligé de faire limpasse sur le giro pour pouvoir gagner le tour il va pas se gener

Lening2
Lening2
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:54:40

on verra

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:56:33

toute facon il est deja pas tres apprecié parcekil ne coure pas ds 1 ekipe italienne...