Excatement, basso s´en fou d´être bien vu en italie je pense! T´inquiète que si il ne fait pas le giro mais qu´il remporte le tour, il sera adulé par les italiens ^^ Si il le perd, ce sera autre chose!
Puis arretez de croire que ca va se limiter a basso et a ullrich, c pas des " armstrong" lol! Ullrich n´a pas le meilleur moral du peloton ( et c pas parce qu´un coureur attaque que ca ve dire qu´il a un bon moral mdrr) et niveau cerveau, c un des plus con ( c la vérité^^)! Qd on c que t mobile a un sens tactique completement a chier, je le donne pas favori moi!!
Basso, vous oubliez peut être le nom de son directeur sportif... directeur qui a aidé ullrich a gagner son tour, pour commencer! Ensuite, basso a fait un tour de france sans trop d´erreurs mais le status de grand favori, c autre chose bien que je le donne qd même grand favori bien loin devant ullrich
Mais avec cette pression, des mancebo, landis, vino and co, ils pourraient ne profiter!! Si vino est en forme, si basso et ullrich se regarde ( et c ce qui se passera vu qu´il n´y a plus lance pour gérer... hé oui ^^) trop lgt ben vino on le ratrape plus... Vous oubliez plein de trucs! C pas parce qu´ils font le podium qu´ils gagneront, fo réussir a gérer! Ullrich on c déja que c pas son fort ( il a d´autres qualités bien sur), reste a savoir pour basso!