CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tops et les flops du TDF 2005 !

chris-moreau5e
chris-moreau5e
Niveau 5
23 juillet 2005 à 19:50:26

ouai mé en fait elle en flop parce qu´on lui reproche de ne pas bousculé Armstrong en juillet alors qu´elle dit qu´elle le bousculera en juin c´est tout car sinon collectivement ia rien a dire c´est la meilleure équipe!!!

dedez
dedez
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:55:31

Boonen a abandonné à cause de ses chutes, sinon il aurait d´office gagné le maillot vert.

McEwen a lui tout simplement donné le maillot vert à Huschovd le jour ou il a joué de la tête avec o´grady dans le sprint. Il aurait eu au moins 25 points en + et serait maillot vert ( sans compter les points qu´il va gagner sur huschovd aux champs élisées)

Huschovd a lui eu beaucoup de chance de ne pas être impliqué dans la chute à Nancy où il avait terminé 5ième et où mcEwen et Boonen n´avaient pas eu de points...

Bref, impossible de nier qu´il a eu de la chance même s´il était pour moi le troisième meilleur sprinter du tour.

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:57:41

jte feré dire que qd Hushovd avait attaqué Boonen n´avit pas encore chuté et que le maillot vert ne se gagne pas sur 2 ou 3 étapes

-> Je suis pas sur qu´il n´avait pas déja chuté ( mais j´en suis pas sur, je m´avance pas) mais c pas le seul exemple non fair play! Puis, tu cites zabel... Combien il a gagné d´étapes sur le tour? Combien de sprint de bonif ( sans s´échapper avant pour être sur de l´avoir?), etc! Compare pas zabel qui était un super sprinter a un sprinter moyen...

Flop pour t immobile car 3 leaders, ctait foutu dés le départ déja puis c bien de parler mais c mieux de se taire et de gagner que de l´ouvrir et de faire n´importe koi! Vino qui se casse puis kloden qui roule derrière pour ramener un ullrich qui se fait ensuite lacher), ullrich qui ramène amstrong dans le col de la scl.. ( g oublié le nom compliqué lol), etc etc, ils ont qd même multiplié les erreurs tactique! Qd un des commentateurs de la RTBF a demander au directeur de DSC si les erreurs tactique avait facilité la tache de son équipe ( quelque chose comme ça, je me souviens plus), il a fait un grand sourire... ^^

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:19

Tops :
Armstrong 7ème tour
Discovery Channel ( quoi qu´on en dise moi je trouve que c´est bien d´avoir plus d´individualités dans ce groupe)
Basso qui confirme
Rasmussen
Mancebo ( qui malgré tout termine 4ème)
Vinokourov ( pour ses échapées)

Flops :
la communication d´Armstrong
T-Mobile dans l´ensemble
Mayo
Euskaltel
Heras
Beloki ( !)

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:02:47

il est vrai que lentente a t-mobile ne paraissait pas excellente.\ils auraient pu faire mieux meme si ca reste 2 places ds les 6

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:03:58

Beloki flop? Dans les Alpes et surtout à Courchevel, il a étét très bon, il fini pas très loin des meilleurs, même si il fini sur les rotules, il était à court physiquement...

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
23 juillet 2005 à 20:06:46

Tops :
les jeunes ( Valverde, Popovych, Kacheschkin, Weening, . .. )
Armstrong ( respect THE BOSS )
Mancebo, agréablement surpris je pensait pas le voir si haut ( 4ème )
les sprinteurs, ont a eu le droit à une superbe bataille entre Boonen, Hushovd, McEwen, O´Grady, Davis, . ..
Les baroudeurs ( Pereiro, Rasmussen et tous les autres )

Bof
Les français, souvent placé, 1 fois gagnant
Botero et Beloki, le premier c´est montrer même si il finit loin, les 2 ème à bien tenu le choc malgré sa terrible chute de 2003

Flops
Les T-Mobile qui jouent les places d´honneurs ( à part Vino )
Heras et Mayo, mais où sont ils :question:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:07:13

je suis désolé mais premier laché ds bcp de grands cols
pas normal !

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
23 juillet 2005 à 20:09:41

Beloki n´est pas un flop comparé a d´autres espagnols... C sur que pour un comme lui, c un flop mais qd on c par ou il est passé après sa chute, peut être reviendra t´il mieux l´année prochaine ( si il ne prend pas sa retraite)

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:09:45

Mouais j´ai pas le souvenir d´une étape où il a été le premier laché, mais bon si tu le dis :ok: !

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:11:34

en tout cas avec vino en moins a t-mobile, il ny a plus rien qui me rattache a cette equipe

Balybizz
Balybizz
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:46:43

Beloki fais une terrible chute auparavant et sa se ressent sur son cyclisme ! !

Il a perdu tout son niveau d´avant ! !

Hein zeita ! !??
On a plus qu´a lui souhaiter un cancer ! !

Bien qu´un cancer est 40 000 fois pire qu´une chute, si il parle a armstrong il sauvera lesmeubles ! !

romainlelyonnai
romainlelyonnai
Niveau 4
23 juillet 2005 à 20:48:00

kikato ou basso c koi anti aliasing?et ds options graphique ANIMATION PUBLIC CYCLISTE FORET vs les aver mi a combien? c koi cycliste texture

Popovych
Popovych
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:00

:up:

joselasticos
joselasticos
Niveau 3
23 juillet 2005 à 23:34:46

Dans les flops, Chavanel aussi et surtout Fédrigo INVISIBLE

rip32
rip32
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:42:07

Mes tops:
- la traversée des Alpes de Rasmussen et la victoire d´étape de Weening
- le comportement globalement très offensif des Phonak ( Pereiro et Botero en tête)
- la première semaine de fou de Boonen
- Valverde qui parvient à battre le Boss à Courchevel
- le très bon Tour de Paco Mancebo
- le nouveau Basso, beaucoup plus offensif

Mes flops:
- les T-Mobile, très décevant malgré tout ce qu´ils ont tenté ( les attaques de Vino étaient grotesques en fin de Tour)
- le désintérêt général pour le maillot à pois
- l´absence de pas mal de spirinters ( Petacchi, Zabel)
- les Espagnols en géréral qui, à l´exception de Zandio, Valverde, Mancebo et Pereiro ont été invisibles ( Euskaltel et Liberty Seguros en tête de liste)

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:47:35

- les attaques de vino avaient pour de gagner des places au general>pas grotesques. et je prefere voir un gars avec ce courage a la tele, je prefere voir des attaques a tout va comme cela. si tout les adversaires darmstrong reflechissaient moins et attaquait a tt va . ... qui cst ce quise serait passe
-rasmussen avait trop davance, sebattre pour une 2e place netait pas tres interessant

rip32
rip32
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:53

guiguithebest :d) les attaques de Vino en fin de Tour ne valait rien, il prenait 10 mètres et puis coincer lamentablement et se faisait reprendre. OK, il le fait une fois, mais le faire 2 ou 3 fois de suite dans un seul col ( l´Aubisque si je me souviens bien), ça frôle le ridicule... C´était en tout cas loin du Vino de 2003...

losam_kalou
losam_kalou
Niveau 2
23 juillet 2005 à 23:59:55

Top :

1) Bien sur Lance Armstrong qui gagne son 7 ème tour d´affilé

2) l´equipe Discovery Chanel Victoire de Savolselli et Hincapie et sa grande maitrise de la course

3) Vinokourov et Oscar Pereiro qui ont animé la course en haute montagne et a un rang inférieur Carlos Da Cruz avec c´est multiple echapée sans grand succés néanmoins

4) Rasmussen surprenant avec son maillot a pois

5) Moncoutié seul coureur Francais a gagner une étape

6) Mc Ewen et Boonen pour les sprinteurs

7) Maillot vert de Huschovd

8) Un tres bon Ivan Basso qui finit 2ème

9) Très belle remonté de Jan Ulrich dans les denieres journée de course

Flops

- Les coureurs Francais quasiment inexistant sur ce tour tres inquiétant pour l´avenir

chinese78
chinese78
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:15:35

t-mobile est 1er par ekipe kel ekipe de mer2 :ouch2:

La vidéo du moment