Salut à tous, je viens d´entamer ma 4ème saison de cycling manager ( hé oui je suis un acharné je sais
mais y´a quand même un truc que je trouve pas normal, c´est toutes les vedettes qui restent agents libres et que personne ne signe. Vu mes bons résultats ( avec l´équipe phonak) j´ai eu plein de tune, et fin décembre j´ai remarqué lors d´une fin de saison que heras, karpets, mayo et popovych n´avait été signé par personne ( et bon nul besoin de dire que leur caractéristique sont loin d´etre dégueu). Je n´ai pas resigné botero et là il a passé une saison sur le banc, là je commence un nouvelle saison ( je suis au mois de janvier) et c´est de pire en pire, armstrong, ullrich, rasmussen, bettini, kessler, van petegem ( qui n´ets plus tout jeune) et valverde n´ont été signé par personne, ça enlève beaucoup de fun qd même. J´avais déjà relativement facile de gagner des grandes courses avec cette équipe de malade mais si en plus les autres bons, soit je les signe, soit ils courent plus c´est un peu trop facile. Est ce que qqun à remarquer ce problème et aurai éventuellement trouvé une solution ? ??
Merci d´avance de m´avoir lu ( jusqu´au bout
Et si un post a déjà été fait à ce sujet, je suis désolé je l´ai pas vu