CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts bizarres

Cezal
Cezal
Niveau 2
23 juillet 2005 à 05:39:49

Salut à tous, je viens d´entamer ma 4ème saison de cycling manager ( hé oui je suis un acharné je sais :d) mais y´a quand même un truc que je trouve pas normal, c´est toutes les vedettes qui restent agents libres et que personne ne signe. Vu mes bons résultats ( avec l´équipe phonak) j´ai eu plein de tune, et fin décembre j´ai remarqué lors d´une fin de saison que heras, karpets, mayo et popovych n´avait été signé par personne ( et bon nul besoin de dire que leur caractéristique sont loin d´etre dégueu). Je n´ai pas resigné botero et là il a passé une saison sur le banc, là je commence un nouvelle saison ( je suis au mois de janvier) et c´est de pire en pire, armstrong, ullrich, rasmussen, bettini, kessler, van petegem ( qui n´ets plus tout jeune) et valverde n´ont été signé par personne, ça enlève beaucoup de fun qd même. J´avais déjà relativement facile de gagner des grandes courses avec cette équipe de malade mais si en plus les autres bons, soit je les signe, soit ils courent plus c´est un peu trop facile. Est ce que qqun à remarquer ce problème et aurai éventuellement trouvé une solution ? ??

Merci d´avance de m´avoir lu ( jusqu´au bout :d)

Et si un post a déjà été fait à ce sujet, je suis désolé je l´ai pas vu

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
23 juillet 2005 à 05:48:19

:salut: Ne t´inquiètes pas aucun poste n´a été créer a ce sujet avant toi ! Pour ton problème de transferts moi je sais pas car je viens d´avoir un nouvel ordi aujourd´hui ( très puissant) et avec mon ordi d´avant je pouvais que simulé et donc c´était pas terrible alors je crois que j´ai fait une saison entière avec l´équipe de Rujano ( COLOMBIA-SELLE ITALIA) mais c´est tout ! Puis en + avec les nouveaux patchs et databases qui arrêtent pas de sortir a chaque fois on est obligé de recommencer ! :desole: mais je ne peux pas t´aider !

Cezal
Cezal
Niveau 2
23 juillet 2005 à 05:56:26

Bah c´est pas grave je vais continuer comme ça et on verra si ça recommence les autres années. Mais bon c´est sur que j´ai pas envie d´installer un patch correctif à ce sujet s´il y en a un parce qu´il faut générallement recommencer une partie :(

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
23 juillet 2005 à 06:00:40

C´est vrai que c´est chiant tous ces patchs mais avoirs que des faux noms et desbugs c´est chiant aussi ! C´est un mal pour un bien ! Moi maintenant j´ai le patch 1.2r et la database de jordinho avec les vrais noms des équipes et les vrais noms des coureurs ! Maintenant c´est trop cool ! :cool:

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
23 juillet 2005 à 07:13:22

Ce bug devrait être corrigé par le prochain patch

enczr
enczr
Niveau 6
23 juillet 2005 à 10:00:15

Oui il s´agit du bug des transferts. Il devrait être corrigé dans le patch 1.3 qui sortira dans plus d´une semaine aparemment donc bon...

Cezal
Cezal
Niveau 2
23 juillet 2005 à 13:44:12

Bon ben soit je recommence, soit je continue à faire mes courses en fin de saison alors :D. Sinon autre petite question, j´ai peu être pas tous les patchs qui sont sortis ( ça vient peu être de là) mais tous les jeunes de détection ont la mm photo ( je sais c´est un détail) mais bon à force y´a de plus en plus de jeunes chez moi et comme y´en a plein avec des noms qui se ressemble et avec la même photo je les confond tout le temps. Est ce qu´un patch corrige ça aussi ( puisque dans cym4 si ma méoire est bonne, les jeunes coureurs ont des photos différentes) ou est ce que je dois continuer de les changer à la main

Merci

La vidéo du moment