si jcontinu comme ca jvai m´étaller comme une carpette ( KARPETS)
On dirait pas comme ca, mais il y a des comics sur le forum
GARATE CEPAges, le mauvais temps n´est pas loin
il chute, et il ressort en sang ( sorensen prononciation franco francaise)
( jcroi ke jme fait une reputation de merde là)
Gar a tes ( garate) fesses, mon couteau est bien aiguisé ( moncoutié)
GESLINtestin qui me fait mal, ca doit pas etre du JOLY tt ca!
Sans chaise ( Sanchez), difficil de matter le TDF!
Tant qu´un con ( TANKINK) ne me dira pas d´arreter j´en trouverai d´autres!!
en chanson: avec mon coeeeeeur de VOECKLER, j´ai jamais suuuuu lui diiire je t´aiiime.............;
vend sous marin ( VAN SUMMEREN) très bon état jamais servi!!
you break my heart ( AERTS)
g un cancer a la ( CANCELLARA) gorge!!
Prochain épisode du seigneur des anneaux :
" Un con, ça laisse des gars dans l´anneau"
Désolé, mais là ça devient dur...
Pas mal l´idée des chansons. Sa plairait à Pascal Chanteur !
Faur que tu précise le coureur sinon on peut pas deviner
galdeano, je crois
chui champion du monde de GARATE
gladouille59450 Posté le 27 juillet 2005 à 18:46:34chui champion du monde de GARATE
j´y avait pas penser a celle là!!! bravo!
titty Posté le 27 juillet 2005 à 17:39:38
Comprendre : Un Gonzales de Galdeano
Sinon, cette année; la lanterne rouge n´a pas fait FLORES ! ( Oui, je sais, c´est pas très JOLY)