CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zut mon MAYO est trop petit !!

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:12:44

si jcontinu comme ca jvai m´étaller comme une carpette ( KARPETS)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:15:21

On dirait pas comme ca, mais il y a des comics sur le forum :lol:

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:27:08

GARATE CEPAges, le mauvais temps n´est pas loin

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:28:28

il chute, et il ressort en sang ( sorensen prononciation franco francaise)

( jcroi ke jme fait une reputation de merde là) :lol:

Decap
Decap
Niveau 4
27 juillet 2005 à 16:30:10

Gar a tes ( garate) fesses, mon couteau est bien aiguisé ( moncoutié)

:dehors:

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:30:50

GESLINtestin qui me fait mal, ca doit pas etre du JOLY tt ca!

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:32:29

Sans chaise ( Sanchez), difficil de matter le TDF!

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:34:38

Tant qu´un con ( TANKINK) ne me dira pas d´arreter j´en trouverai d´autres!! :lol:

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:37:58

en chanson: avec mon coeeeeeur de VOECKLER, j´ai jamais suuuuu lui diiire je t´aiiime.............;

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:39:25

vend sous marin ( VAN SUMMEREN) très bon état jamais servi!!

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:40:39

you break my heart ( AERTS)

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:42:54

g un cancer a la ( CANCELLARA) gorge!!

titty
titty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:39:38

Prochain épisode du seigneur des anneaux :

" Un con, ça laisse des gars dans l´anneau"

Désolé, mais là ça devient dur...

titty
titty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:41:27

Pas mal l´idée des chansons. Sa plairait à Pascal Chanteur !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:02:14

Faur que tu précise le coureur sinon on peut pas deviner

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
27 juillet 2005 à 18:34:32

galdeano, je crois

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:46:34

chui champion du monde de GARATE :-d

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:24:55

gladouille59450 Posté le 27 juillet 2005 à 18:46:34
chui champion du monde de GARATE

j´y avait pas penser a celle là!!! bravo! :rire:

titty
titty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:48:29

titty
Posté le 27 juillet 2005 à 17:39:38

Prochain épisode du seigneur des anneaux :

" Un con, ça laisse des gars dans l´anneau"

Comprendre : Un Gonzales de Galdeano

titty
titty
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:53:40

Sinon, cette année; la lanterne rouge n´a pas fait FLORES ! ( Oui, je sais, c´est pas très JOLY)

La vidéo du moment