CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zut mon MAYO est trop petit !!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
26 juillet 2005 à 21:41:02

maman g mal a la gorge!!!!!!!!!!!!!!!!!! e ben prend 1 efferHALGAND :rouge: rouge:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
26 juillet 2005 à 21:43:04

g pa fé expré le rouge a la fin désoler

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:52:16

ah excellent l´efferHALGAND!!! :ok: :lol:

batdu83
batdu83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:54:58

il a des FLECH A coté de son VELO.(flecha et velo)

clad106518
clad106518
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:53:43

-Salu
-YOOOOOOO ANSEN
putin sa devein de + en + dure^^

titty
titty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:56

Dicton populaire : au hasard Casar, pas de malaise Rodriguez

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:53:05

halgand et mengin, les 2 meilleurs ^^

titty
titty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:54:48

A ton age, tu fais encore Piepoli ? Et ils ne sont pas beaux, tes rôts !

3D_au_fromage
3D_au_fromage
Niveau 2
27 juillet 2005 à 08:38:35

Toi tu niques ( en le disant rapidement) souvent ?
( Totschnig)

:dehors:

totti26
totti26
Niveau 7
27 juillet 2005 à 08:46:45

halgan est sale
( ha!! l´gant est sale)

titty
titty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:01:52

Scène dans une foire aux alcools :
" Ce kir-là sent très bon, par contre ce kir-ci pue ! "

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
27 juillet 2005 à 10:33:19

1 groupe de racailles se ramene et voit 1 otre groupe et disent: c´est les potes a qui ? ???????? ( POTTACHI)

fastman25
fastman25
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:05:59

J´ai achete ma barre de fer dans une benne à étau
( BENETAU)

VOECKLER(vois clair) dans ta vie pandant es reves!!

:mort:

guiggsdu62
guiggsdu62
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:43:16

regardé y a un gars ki critike ce topic!! c celui ki a fé " coupe du sujet le plus nul" é i dit ke c celui la le plu nul :snif:
on n i peut rien si c un inculte ki fé des topic a la con!!Y en a marre de ces gens ki critike le topic des autres ! ! ALLEZ CAMARADES EXPRIMER VOTRE MECONTENTEMENT SUR SON TOPIC D´INCULTES SANS HUMOUR!!!!!! :lol:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:47:54

J´ai vu et j´ai posté!!

ton topic detente est super!!!

+1 pour toi et ton topic!!!!

clad106518
clad106518
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:29:31

jen nai une otre ! !!!!tu coné le pere francois?????nan et le PERE RAIRO???^^

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:53:36

ce topic est un deSASTRE ! !
:dehors:

clad106518
clad106518
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:54:30

oué ba alors reste zi dehors....

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:06:52

cheriiiiiieee!! pour le repas faut mettre combien de goubert???

boumbo71
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:09:27

pi pour la boisson jmet du PINEAU ou du MOOSseux??

:desole:

La vidéo du moment