maman g mal a la gorge!!!!!!!!!!!!!!!!!! e ben prend 1 efferHALGAND rouge:
ProCyclingManag
Niveau 14
26 juillet 2005 à 21:43:04
g pa fé expré le rouge a la fin désoler
gladouille59450
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:52:16
ah excellent l´efferHALGAND!!!
batdu83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:54:58
il a des FLECH A coté de son VELO.(flecha et velo)
clad106518
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:53:43
-Salu -YOOOOOOO ANSEN putin sa devein de + en + dure^^
titty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:56
Dicton populaire : au hasard Casar, pas de malaise Rodriguez
lebadgones
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:53:05
halgand et mengin, les 2 meilleurs ^^
titty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:54:48
A ton age, tu fais encore Piepoli ? Et ils ne sont pas beaux, tes rôts !
3D_au_fromage
Niveau 2
27 juillet 2005 à 08:38:35
Toi tu niques ( en le disant rapidement) souvent ? ( Totschnig)
totti26
Niveau 7
27 juillet 2005 à 08:46:45
halgan est sale ( ha!! l´gant est sale)
titty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:01:52
Scène dans une foire aux alcools : " Ce kir-là sent très bon, par contre ce kir-ci pue ! "
ProCyclingManag
Niveau 14
27 juillet 2005 à 10:33:19
1 groupe de racailles se ramene et voit 1 otre groupe et disent: c´est les potes a qui ? ???????? ( POTTACHI)
fastman25
Niveau 7
27 juillet 2005 à 11:05:59
J´ai achete ma barre de fer dans une benne à étau ( BENETAU)
VOECKLER(vois clair) dans ta vie pandant es reves!!
guiggsdu62
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:43:16
regardé y a un gars ki critike ce topic!! c celui ki a fé " coupe du sujet le plus nul" é i dit ke c celui la le plu nul on n i peut rien si c un inculte ki fé des topic a la con!!Y en a marre de ces gens ki critike le topic des autres ! ! ALLEZ CAMARADES EXPRIMER VOTRE MECONTENTEMENT SUR SON TOPIC D´INCULTES SANS HUMOUR!!!!!!
ranran_007
Niveau 11
27 juillet 2005 à 13:47:54
J´ai vu et j´ai posté!!
ton topic detente est super!!!
+1 pour toi et ton topic!!!!
clad106518
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:29:31
jen nai une otre ! !!!!tu coné le pere francois?????nan et le PERE RAIRO???^^
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 15:53:36
ce topic est un deSASTRE ! !
clad106518
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:54:30
oué ba alors reste zi dehors....
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:06:52
cheriiiiiieee!! pour le repas faut mettre combien de goubert???
boumbo71
Niveau 6
27 juillet 2005 à 16:09:27
pi pour la boisson jmet du PINEAU ou du MOOSseux??