Pas mal le con t´adore
Quelqu´un sur le mont vend tout, même des madeleines !
Espèrons qu´ils vont dans l´isoire pour voter. C´est un bon gars, Libier,mais il devrait mettre sa main devant sa bouche avant de faire atschluchrt !
Il est déjà là, Bert ? Il ne commente plus sur cette chaîne, Patrick ? Thévenet tout seul ?