CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zut mon MAYO est trop petit !!

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:52:33

En l´an dix-huit-ans cinquante quatres, les chevaliers se battaient dans la boue naine

Là j´avoue c´est presque ridicule :lol:

clad106518
clad106518
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:58:33

la bou naine nimp! :rire2:

-jai envie daller au toilette maman
-ok ms fé popo vite ( avec popovich c dure qd m...)

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:00:36

un peu nul celle la ^^ ac popovych ya pas moyen :-p

fastman25
fastman25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:27:33

Francis MOUREY d´envie de s´asseoir mais luis SANCHEZ n´était pas arrivé PIIL à l´heure à son rendez-vous:il n´avait plus de chaise!!!
Il se dit alors : " Mince j´aurais du faire comme Vasseur"(ma soeur)

:-d

_Cunego_
_Cunego_
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:57:34

:lol: pas mal celle la

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:36:32

tito nous sort n´importe quoi mdr!!!
c´est pas presque ridicule, c super ridicule!!!
:hum: :gni:

titty
titty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:58:55

Je me promenait tout nu sur l´avenue Vincent, et Marc m´a dit " ooh ! "

fastman25
fastman25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:13:32

:lol: pour les directeurs sportifs

love-galdeano
love-galdeano
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:30:04

mon tapis est sale ! fodrais que je mette une nouvelle KARPETS !

la bas il y a une table sans chaises ( sanchez)

le con t adore ! !!

fodré ke je mette des visse pour reparer la table ( davis)

:lol:

titty
titty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:48:49

Pas mal le con t´adore :lol:

Quelqu´un sur le mont vend tout, même des madeleines !
Espèrons qu´ils vont dans l´isoire pour voter. C´est un bon gars, Libier,mais il devrait mettre sa main devant sa bouche avant de faire atschluchrt !

Il est déjà là, Bert ? Il ne commente plus sur cette chaîne, Patrick ? Thévenet tout seul ?

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:27:50

Oh! Zabriskie popette

:desole:

fastman25
fastman25
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:06:26

GESLIN pression que ma telecommande n´a plus de PIIL!!

titty
titty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:15:08

Et ce grossier personnage péta.
- Il péta ? Qui ?

Jenny59
Jenny59
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:28:27

vous etes le MAYO faible , au revoir !

titiom77
titiom77
Niveau 4
26 juillet 2005 à 19:29:37

super celle la

dodi26
dodi26
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:33:34

Topic inutile...
Allez plutôt répondre aux questions de ceux qui ont besoin d´aide.
PS:Je ne parle pas que pour moi... :lol:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:33:39

titty Posté le 26 juillet 2005 à 19:15:08
Et ce grossier personnage péta.
- Il péta ? Qui ?

:rire:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
26 juillet 2005 à 20:00:42

:lol: les dernières étaient enorme!!!
:ok: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alienos
alienos
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:10:04

est-ce que sa vaut le déli de braquer une banque? lol

rous95
rous95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:43:53

Ta pro cycling manager ?
non
Ta le cycling manager 4?
non
j´ ai l´ un ( Geslin)

La vidéo du moment