CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zut mon MAYO est trop petit !!

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:10:49

Franchement Mec t´es trop sympa , les filles sont a tes pieds et tout, qu´on t´adore(CONTATDOR) mec!

clad106518
clad106518
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:19:32

jaimerai bien manger un mac fleury ms bon allez jvé mangé un mac ewen........de lindulgence seté dur......

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:22:56

Jle trouve trop cool le rich(Ullrich)

G une épine au pied ( pineau)

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
25 juillet 2005 à 22:46:05

franchement pour 1 millons d´euros, ça veut le délit

je suis dans l´ hincapie cité de faire des bonnes vannes

andrea, tafini ton boulot ?

elf augmente ses prix, COMMESSO ( comme ESSO^)

dis lucas, tu n´aurais pas l´heure ?

EH MERCKX, j´ai encore perdu

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:48:24

:lol:

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:54:06

elle marche a quoi ta voiture ?

euh, au EISEL je crois

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:57:25

j´aime pas CANCELARRA FABIAN qui chante, elle a une voix de merde je trouve

:lol:

camkiller2004
camkiller2004
Niveau 4
25 juillet 2005 à 22:58:43

:lol: :ok: pas mal

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:59:52

oh c´est bon ça! pour l´instant je trouve que c´est le meilleur. Juste devant Mengin gateau

:lol:

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:05:10

merde j´ai pas de liquide pour te payer !

oh c´est pas grave fait moi un SCHELCK

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:06:29

Moi jprefere tjs Mengin gateau

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:13:45

Alors ta fracture ?

bin il m´ont mis DAVIS aux os ( des VICIOSO)

clad106518
clad106518
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:37:49

atention ya des repetion com iesel, mangin et comessso, lisé bien avan de posté^^

fastman25
fastman25
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:47:19

Dans une brasserie belge,un client deman de au serveur:

-Je voudrrais pourr accompagner mes frrites de la MAYOnnaise
et de L´ANDALUZE(sauce epicé andalouse).
-Desole mais notre FRIGO est vide! :gni:

sylebo
sylebo
Niveau 4
25 juillet 2005 à 23:58:29

Dit chérie tu as bien netoyé la KARPETS ?

Où se trouve la carte grise de la voiture ? Dans la boîte HALGAND !

sylebo
sylebo
Niveau 4
26 juillet 2005 à 00:00:30

Je vais te poser une question où tu ne pourras répondre que par yes ou par no !

Si tu croit que ton jeux va m´amuser la réponse serat no ( SERRANO) !

samp
samp
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:01:04

lisez bien tout evitez les répétitions svp

sylebo
sylebo
Niveau 4
26 juillet 2005 à 00:01:39

Ma télé est une Philips !
Et moi une BRANDT ( Christophe BRANDT de la Davitamon Lotto)

sylebo
sylebo
Niveau 4
26 juillet 2005 à 00:14:18

En comment je fait pour m´assoir sans chaise ?
( SANCHEZ)

J´ai acheter une perceuse Black & DEKKER !

J´ai changé la résolution de mon écran, je suis passé à 85 AERTS !

J´adore lire les BD de Tinrin, mon préféré c´est COOKE en Stock !

Alors qu´ils arrivèrent en Italie en Bateau Leon bébarqua à l´Ouest alors que GARCIA ACOSTA à l´est !

:lol: :dehors:

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:20:58

Quoique lon lan disse, je perciste a dire le contraire

landis

passe moi un moreau de viande

il est moreau combat

moreau

c´est la basso bassiste des red hot

basso

La vidéo du moment