CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zut mon MAYO est trop petit !!

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:48:40

arete de laicher ma LANGue

italia_2003
italia_2003
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:49:23

j´ai mal au CULnego

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:49:32

ZBERG! c´est dégeulasse

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:50:02

il marche au diEISEL

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:50:29

il a pri DE LAGE depuis hier

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:51:47

-quel sorte de pates tu a fais auhoud´hui?
-j´ai fais des cipollini
:non2:

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:52:14

c´est quand NOEl

italia_2003
italia_2003
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:52:42

moi des pantani

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:52:42

a quelle adresse je depose le COLLI?

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:53:54

Ull e Rich lui!!

:non:

italia_2003
italia_2003
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:54:13

Rich aussi est riche

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:54:33

l´arche de NOE ^^

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:56:13

bah j´ai fait les 2 moi

Jan Ullrich,et Mickael RICH! 2 EN 1 AHAHHAA!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:40:41

au début je me suis dis topic hors sujet et topic inutile mais en fin de compte c´est excellent mon préféré c will " mengin gateau :rire: "

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:30:15

C´est un gars qui dit dit à un autre :

- t´as vu ma nouvelle copine, pas mal hein ?

L´autre gars lui répond :

-EI-SEL là elle est terrible aussi !

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:37:10

:salut: je suis pas très fort mais je vais essayer ! Le boss bettini en train de parler a un boulet :
-Tu vois la FLECH A droite ca indique la sorti !
Désolé boss :lol:
Ah une autre :
-Vous connaissez une station essence COMM ESSO ?
:desole: si il y en a qui on déja étaient faite !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:20:35

regarde ce vol de liz
savoldelli :honte: c minable :lol:
mais quand ce la ratisseront on aura gagné
CANCELLARA
encore pitoyable :honte: :oui:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:03:13

Deux amis parlent du rendez vous de l´une d´entre elles
Fille 1:Hier soir,t´avais pas un rendez vous avec un vieux fortunée?
Fille 2:Si
Fille 1:Alors,c´était bien?
Fille 2:Non,il ne m´a pas plus le riche(ulrich)

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:29:25

:desole: si c´a été deja pris

fastman25
fastman25
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:08:00

J´en ai une autre

Qu´il est beau ce chien rous!!! :hum:

La vidéo du moment