-quel sorte de pates tu a fais auhoud´hui? -j´ai fais des cipollini
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:52:14
c´est quand NOEl
italia_2003
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:52:42
moi des pantani
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:52:42
a quelle adresse je depose le COLLI?
Jadenn
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:53:54
Ull e Rich lui!!
italia_2003
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:54:13
Rich aussi est riche
Mauve_man
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:54:33
l´arche de NOE ^^
Jadenn
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:56:13
bah j´ai fait les 2 moi
Jan Ullrich,et Mickael RICH! 2 EN 1 AHAHHAA!
le_boss_bettin1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:40:41
au début je me suis dis topic hors sujet et topic inutile mais en fin de compte c´est excellent mon préféré c will " mengin gateau "
ironstef01
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:30:15
C´est un gars qui dit dit à un autre :
- t´as vu ma nouvelle copine, pas mal hein ?
L´autre gars lui répond :
-EI-SEL là elle est terrible aussi !
Basso[51]
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:37:10
je suis pas très fort mais je vais essayer ! Le boss bettini en train de parler a un boulet : -Tu vois la FLECH A droite ca indique la sorti ! Désolé boss Ah une autre : -Vous connaissez une station essence COMM ESSO ? si il y en a qui on déja étaient faite !
le_boss_bettin1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:20:35
regarde ce vol de liz savoldelli c minable mais quand ce la ratisseront on aura gagné CANCELLARA encore pitoyable
Valverde_94
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:03:13
Deux amis parlent du rendez vous de l´une d´entre elles Fille 1:Hier soir,t´avais pas un rendez vous avec un vieux fortunée? Fille 2:Si Fille 1:Alors,c´était bien? Fille 2:Non,il ne m´a pas plus le riche(ulrich)