CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zut mon MAYO est trop petit !!

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:21:52

:lol:

WiLL1501
WiLL1501
Niveau 2
24 juillet 2005 à 19:39:43

Petites inventions personnelles...

:globe: La Phrase complete

Une mere montre des photos de son dernier voyage à la martinique à sa fille
Fille: Oh m´MANCEBO!!
Mere: Oui mais c pas ossi JOLY que mon voyage au CANADA.
GESLINpresion de mettre fais avoir par l´agence de voyage...Encore une mauvaise idée de ton FREIRE de nous l´avoir conseillée...

:globe: Un peu d´histoire

Le Droit de Voigt a été accordé aux femmes en 1944...

La toile de David " le sacre de Napoleon" exposé au musée du louvre vaudrait un MILLAR de francs...
( a noté la correspondance du nom du peintre et du prenom du Sportif Dopé...)

:globe: Un proverbe latin

In VINO veritas...

:globe: Petit clin d´oeil à mes camarades de la cité

Une racaille parle à son pote : Hey ziva tsé koi?? j´ai refai tte ma sonmai ( maison) et jem suis foutu de la TURPIN toupar!!!(partout)

VOila ^^

guiggsdu62
guiggsdu62
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:25:54

comment donné le depart d´1 course(2):
Cu...Ne...GO!!

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:32:03

pas mal will :rire:

sweevil
sweevil
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:33:14

t-mobile en avant les histoires

titty
titty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:35:46

Merckx alors !
Leiphemer n´a pas tenu plus qu´une journée !

Machin54
Machin54
Niveau 4
24 juillet 2005 à 22:09:53

Zabel de Sevilla à l´essieu de Pelous(ah mirde c´est un rugbyman,m´en fiche ça me fait rire)euh pour les plus jeunes c´est la belle de Seville(au lieu de Cadix) à les yeux de velours

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:12:09

sa vaut le déli ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 22:13:42

Si certains luttent pour le maillot jaune, d´autres luttent pour le MAYOnése :honte:

rous95
rous95
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:19:38

Un homme invite un copain au restaurant,

L ´ homme: tu prends quoi? du bordeau du bergerac

le copain: non je préfere du pineau ( pineau)

sinon hs

la coupe davis ( des vis )
mais a quant la coupe des cloux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 22:21:37

Le petit Christophe va chez un copain, la mére au copain lui demande.
MAMAN: Eyh Christophe, tu Mange hein? ( MENGIN) :honte:

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:23:44

rous95 Posté le 24 juillet 2005 à 22:19:38
Un homme invite un copain au restaurant,

L ´ homme: tu prends quoi? du bordeau du bergerac

le copain: non je préfere du pineau ( pineau)

sinon hs

la coupe davis ( des vis )
mais a quant la coupe des cloux

=ou alors allan davis pour la coupe

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:24:57

KLO DEN tag ( de l´allemand = bonjour)

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:25:09

:lol:

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:29:30

-chéri je suis sur que t´a pas rangé ta chambre!!
-mais SI MONIque je l´ais fais il y a une heure!!
:lol:

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:32:17

-tu va bien?
-mais oui CHA VA NE(i)L tout va bien!

batdu83
batdu83
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:33:18

chanson de De Palmas:

Elle danse seule LEIPHEMER est legere :desole:

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:35:10

tu l´a eus TOM BAK ? oui avec mension mention " bien"

popeer
popeer
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:35:29

tu l´a eus TOM BAK ? oui avec mension mention " bien"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 22:36:48

J´ai acheté un beau terreau pour mes fleurs ( BOTTERO) :desole:

La vidéo du moment