CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zut mon MAYO est trop petit !!

wacas
wacas
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:55:54

VOEC KLERrières sont belles, VALVER DE l´eau de source, ca sent le ROUSsi tout ca . .. du coup je vais manger du jambon SERRANO mais ca ne m´a ni GUERI NI soigné sic

greg6783
greg6783
Niveau 7
23 juillet 2005 à 01:00:56

DIS ! LUCAS tu as des BAS SOlide, et ton pULLE RICHard il est bien il pue les PIEDS POLIsson.
je vais te boTTER ROger !

( di lucas, basso, ullrich, piepoli, botero)

c stupide :lol: mais ça me fait toujours rire c jeu la :)

samp
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:29:24

:rire:
Ah enfin un topic d humour et dire qu il y en a encore qui l ouvre pour dire que ça sert à rien d ouvrir un topic comme ça!!! moi j adore
Alors je decerne 2 césars : un pour MENGEIN et un pour SAVOLDELLI
Continuez j adore :rire:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:34:02

http://www.boulets.net

voila sa te ressemble :rire: :rire: :rire:

samp
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:39:00

HORNER de Pires et but de Zidane

je sais c´est nul :desole:

joselasticos
joselasticos
Niveau 3
23 juillet 2005 à 01:44:06

Eh ptet que au champs on aura une victoire de Tomback,

" Maybe tomback...la la la.. maybe Tomback" ( baby com back)

désole il est tard :doute:

samp
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:52:15

JAKSCHE!!!! JAKSCHE!!!! A tes souhaits..... :-(

samp
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:55:06

HALGAND-Wevelgem.... :non:

Dieulattre
Dieulattre
Niveau 1
23 juillet 2005 à 02:33:12

eh TURPIN ta chambre en vert!!!!!super tendance!!!

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:50:08

ca s´est un pet a straviska.

un pet a qui ?

samp
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:19:02

une chanson de vincent lagaf
" soir à barbesse un bal etait donné soir un Barbesse un bal etait donnéééééé" " la ZUBELDIA elle va s faire engueler.... ZU ZU ZU ZU BELDIAAAAA" je sais c pitoyable :non:

euuuu sinon j´en ai une autre là

" Tu peux me passer ton PORTAL que je puisse téléphoner??!!" toujours aussi nul :non2:

Machin54
Machin54
Niveau 4
23 juillet 2005 à 05:47:03

Aux HINAULTcents les mains pleines

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:50:13

faut pas rester pres DU Moulin :hum:
c´est BAS SOphie :hum:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
23 juillet 2005 à 05:54:41

Quel humour boss ! :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:06:36

jme suis dépassé :lol:

ps:

la vie est une fête ( la chatass) :hum: :dehors:

guiggsdu62
guiggsdu62
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:43:55

Simeone dit ( simeoni)mor au ( moreau) au gens du moulin ( dumoulin) :hum: je c g plu d´idés

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:53:31

:lol: Brasse Bouillon

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:57:21

je monte le KOHL

regarde SE VILLA elles sont BELLE, LO Ki coule en dessous

:ok:

clad106518
clad106518
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:16:19

fodré essayé ak des nom + difficile.....genre vino ou zabreski lol, ou m des comentateurs, atendez je cherche.........En afrik la situation SANNIERtaire est catastrofik :desole:

guiggsdu62
guiggsdu62
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:53:13

CASPER où est tu? a oui c vrai tu est un fantome
:lol: :desole:

La vidéo du moment