VOEC KLERrières sont belles, VALVER DE l´eau de source, ca sent le ROUSsi tout ca . .. du coup je vais manger du jambon SERRANO mais ca ne m´a ni GUERI NI soigné sic
greg6783
Niveau 7
23 juillet 2005 à 01:00:56
DIS ! LUCAS tu as des BAS SOlide, et ton pULLE RICHard il est bien il pue les PIEDS POLIsson. je vais te boTTER ROger !
( di lucas, basso, ullrich, piepoli, botero)
c stupide mais ça me fait toujours rire c jeu la
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:29:24
Ah enfin un topic d humour et dire qu il y en a encore qui l ouvre pour dire que ça sert à rien d ouvrir un topic comme ça!!! moi j adore Alors je decerne 2 césars : un pour MENGEIN et un pour SAVOLDELLI Continuez j adore
Brasse-bouilon
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:34:02
http://www.boulets.net
voila sa te ressemble
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:39:00
HORNER de Pires et but de Zidane
je sais c´est nul
joselasticos
Niveau 3
23 juillet 2005 à 01:44:06
Eh ptet que au champs on aura une victoire de Tomback,
" Maybe tomback...la la la.. maybe Tomback" ( baby com back)
désole il est tard
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:52:15
JAKSCHE!!!! JAKSCHE!!!! A tes souhaits.....
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:55:06
HALGAND-Wevelgem....
Dieulattre
Niveau 1
23 juillet 2005 à 02:33:12
eh TURPIN ta chambre en vert!!!!!super tendance!!!
fridebideuh
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:50:08
ca s´est un pet a straviska.
un pet a qui ?
samp
Niveau 10
23 juillet 2005 à 03:19:02
une chanson de vincent lagaf " soir à barbesse un bal etait donné soir un Barbesse un bal etait donnéééééé" " la ZUBELDIA elle va s faire engueler.... ZU ZU ZU ZU BELDIAAAAA" je sais c pitoyable
euuuu sinon j´en ai une autre là
" Tu peux me passer ton PORTAL que je puisse téléphoner??!!" toujours aussi nul
Machin54
Niveau 4
23 juillet 2005 à 05:47:03
Aux HINAULTcents les mains pleines
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:50:13
faut pas rester pres DU Moulin c´est BAS SOphie
Basso[51]
Niveau 9
23 juillet 2005 à 05:54:41
Quel humour boss !
le_boss_bettin1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:06:36
jme suis dépassé
ps:
la vie est une fête ( la chatass)
guiggsdu62
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:43:55
Simeone dit ( simeoni)mor au ( moreau) au gens du moulin ( dumoulin) je c g plu d´idés
Tibo_a
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:53:31
Brasse Bouillon
Ohoui3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:57:21
je monte le KOHL
regarde SE VILLA elles sont BELLE, LO Ki coule en dessous
clad106518
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:16:19
fodré essayé ak des nom + difficile.....genre vino ou zabreski lol, ou m des comentateurs, atendez je cherche.........En afrik la situation SANNIERtaire est catastrofik