Voilà, je propose de faire une éléction pour connaître un chef ! ! Présentez-vous aux éléctions, dites pourquoi vous voulez l´être, vos embitions si vous êtes le chef,.........
@+
florentissimo
Niveau 7
01 février 2005 à 11:49:58
Tout le monde peut se présenter ! !! Mais il faut aussi un jurie ! !! Je fait partie du jurie et tout le monde peut en faire partie ( dans la limite de 15 donc faites-en partie au plus vite ) /!\ ATTENTION si vous vous présentez aux éléctions VOUS NE POUVEZ ÊTRE EN AUCUN CAS FAIRE PARTIE DU JURIE ! !!!!!!
florentissimo
Niveau 7
01 février 2005 à 11:55:32
( Cette idée nu vient pas de moi mais de galdeano32 mais ca fait plus d´un moi que les élections sont finis ! !! Les élection dureront 1 semaine à partir de ce soir à 17h10 )
jayjays
Niveau 10
01 février 2005 à 12:16:33
Tes elections ne servent a rien, il faut que ca soit fait par les moderateurs car ton " chef" ne pourra rien faire de plus qu´avant, il ne pourra pas virer un topic ou un forumer. Faut attendre les elections officielles qui ne seront faites que si nécessaire.
Gogoteman
Niveau 36
01 février 2005 à 17:37:08
Comme on le répète et comme a dit jayjays seul un modérateur pourra faire le topic officiel des éléctions.