CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amstrong controle sanguin ce soir!

Lening2
Lening2
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:23:10

ouais le corps ne peut de toute façon pas faire tous ses efforts sans une petite piqure....

ale7
ale7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:28:43

HORS SUJET LE TOPIC

cunegobest
cunegobest
Niveau 2
22 juillet 2005 à 15:20:36

mais de tout facon sa sera négative si il est dopé personne ne le saura les américains ont des années d´avance dans le dopage

clad106518
clad106518
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:26:13

oué c sur 6 col en 6 h , ya kekchose, moi jen fé un jmé 2 mois a men remmetre!! :rire2:

JANULLE
JANULLE
Niveau 2
22 juillet 2005 à 15:28:07

PAREIL POUR MOI

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:24:11

ouais le corps ne peut de toute façon pas faire tous ses efforts sans une petite piqure....

-> A 16 ans je faisais 120km en 5h sans forcer et sans aucune piqure donc je vois pas trop le problème de grands sportifs qui s´entrainent pour faire le tour de france ( surtout qu´ils souffrent!) et pour faire 200km en moins de 5h...!
Fin bon, je suis ptet surhumain? :rire:

hugoscomo
hugoscomo
Niveau 2
22 juillet 2005 à 16:38:38

mais bien sur kil est dopé...
il a fait de la chimiothérapie pour son ccancer et en a profité pour se faire prescrire des produits dopants.....
Il pédale pas meiux ke les autres a ce ke je sais
Il est dopé et pi C tout.....
Il va éxhangé son urine avec le docteur et puis voila...avec la tune kil a

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:41:17

Il pédale pas meiux ke les autres a ce ke je sais

-> Il en faut tjrs un qui " pédale" mieux que les autres pour gagner sinon ca poserait un problème :lol:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:45:32

Tout n´estpas noir ni tout blanc...

hugoscomo
hugoscomo
Niveau 2
22 juillet 2005 à 16:48:59

ça cest sur mais tu pédale pas mieu 7 fois de suite!!!!!!!!!!!!

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:24:27

zabel a bien ramené 7maillot vert(je pense) donc il etait dopé aussi si je suis ton raissonement vu qu il pedalait plus vite que les autres aux sprint 7 fois

achilleus31
achilleus31
Niveau 3
22 juillet 2005 à 17:38:12

Bien evidemment qu´il est dopé.
De tte façon il sont ts doé, sauf les français qui ne gagnent jamais ( preuve encore today).
Par contre qu´il ne vienne pas dire qu´il n´a jamais pris de sa vie de l´EPO, car durant son traitement contre le cancer, il en a pris ( c de tte façon obligatoire pr remonter le tx de globule rouge).
Moi j´aime pas Armstrong car il manque de panache et de prestige ( il est loin de Merckx et de Hinault). C un avis personnel. De plus il est froid, distant, fais pas réver, c un dopé comme c pas permis. Son équipe aussi: Le sprinteur Hincapie qui gagne la plus grosse étape de montagne, faut pas déconner.
Ne venez pas me dire que je n´y connais rien en cyclisme, je fais du vélo depuis l´age de 6ans et que j´ai pris une license à l´age de 8ans. J´ai aujourd´hui 28ans, et ça fais 20ans que je fais des courses ts les dimanches en Savoie: dc le vélo je connais.
A bon entendeur
SLT

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:40:15

justement peut etre que la jalousie te fait parler vu que TOI tu n as pas son talent :sarcastic:

FederationWorld
FederationWorld
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:41:17

Bien evidemment qu´il est dopé.
De tte façon il sont ts doé, sauf les français qui ne gagnent jamais ( preuve encore today

se n´é pas arceke tu gagné ke tu est dopé,

Son équipe aussi: Le sprinteur Hincapie qui gagne la plus grosse étape de montagne, faut pas déconner

aucu rapport , Miguel Indorain était un sprinter a la base, comme hincapie sa ne la pa empeché de gagné 5 tdf

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:42:37

tiens federa tu veux pas aller dire ca sur le topic " derniere question sur le dopage et j arrete" parce qu il y a un grand connaiseur du cyclisme qui insulte direct parce qu il y connait rien a propos d indurain

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:02:06

haaa la belle epoque d´indurain,madio,fignon,et surtout mon prefere greg lemon trop sympa le mec pas froid tres humain un super coureur.

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:28:09

c moi l´imbécile :sournois:

arretez avc les tous dopés ya autant de dopés ds le vélo que dans les autres c parceke vous arrivez pas a faire un truc que c impossible de le faire :sarcastic:

foot :d) comment peux-ton jouer 1 match tous les 3 jours? grace au dopage

basket :d) comment peux-ton jouer 130 matchs par saison? grace au dopage

rugby :d) comment peux-ton jouer 60 matches de rugby le sport collectif le + rude? grace au dopage

athletisme :d) comment les sprinter i font pour avoir de tels muscles? comment ils font pour aller a + de 40 km/h? comment les maratoni1 font pour courir 2h a 20 km/h alors ka vélo c kan meme dur? grace au dopage

:honte: arretez avc vos raisonements bidons et nécoutez pas les journalistes, quand ya frigo qui sfait peccho ca fait la une des journeaux mais quand zizou dit kil a pris de l´EPO on dit ri1 :honte:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:35:18

De L´EPO ou de la creatine ? :sarcastic:

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:38:49

ché + mais la creatine c interdit en france :nah:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:42:16

Pas en Italie , dans le championnat , les joueurs en prennent courament , Deschamps aussi avait avoué en avoir pris....

C´est vrai que le velo est vraiment mal percu , on pense tout de suite a dopage :sarcastic: .

La vidéo du moment