CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basso plu fort que jamais

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:37:35

bah fallai bien essayer :-)

:bye:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:19:41

:up:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:17:53

jte :up: aussi celui la :-)

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:21:26

lol mdr jpens ke pour celuila on a deja fai le tour de la kestion lol

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:24:25

bah on peu le garder pour le prochain tdf :lol: :-p

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:36:29

bon jy v :bye: all ^^

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
30 juillet 2005 à 08:54:22

Ivan Basso,être la meilleure équipe francaise et êtyre la meilleure équipe du monde,ça fait un gros écarts,les équipes françaises a l´heure qu´il est se battent pour la victoire d´étape non pour lle classement general a part Moreau mais on a vu comment ça s´est terminé,seul Kaschechkin a pu aider Moreau alors...

zedoi Je pense que tu as r& mais vino je le vois pas trop le gagner,une bonne place mais il est tres combatif et j´ai peur que les autres équipes de leaders le pourchassent donc ses efforts réduits à neant alors qu´avec une bonne équipe c´est son équipe qui semera les autres

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
30 juillet 2005 à 08:59:53

et zetoi aussi je ne suis pas super d´accord pour les landsdis et co
Ulrich,basso,mancebo se regardent(je mets pas vino puisqu´il partt quoique il arrive lui c´est un guerrier)
Les landis peuvent partir mais la 2 réactions possibles des leaders
1-ils font rouler leur équipe ou ils les ratrappent eux meme
2-ils gagnent l´étape(les landis)et on se méfie d´eux apres,on ne les laisse pas s´echapper et on leur pique un max de temps quand on veut puisqu´ils sont meilleurs que les landis

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:47:15

yaurai pu avoir tyler ossi.... snif

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
04 août 2005 à 18:51:12

Mdr Basso est en train de tout exploser au tour du danemark

1er Etape il s´offre le lux de sortir du peloton a 5 Km de l´arrivé et a 9 secondes d´avance

Et a la 2 ème Etapes il s´offre le lux de Battre Nardelo au sprint xD
si le tour de france était 2 Semaine plus tard Basso
l´aurais écraser xD

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
04 août 2005 à 19:04:15

ouai il progresse de jour en jour meme si bon le tour du danmark c pa vraimment le tour de france lol

coco_475
coco_475
Niveau 3
04 août 2005 à 22:37:49

oué c clair c pas la mm chose mai je trouve qu´il a pas mal de chance de remporter le tour de france l´anné prochaine au vu de ses peerformance

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
04 août 2005 à 22:43:22

en meme temps finot a gagné paris correze et c pas pour ca qu il est favori du prochain tour!
le tour du danemark c du meme calibre...
alors bon faut pas juger la dessus!
basso s il veut gagner faut qu il s ameliore dans la gestion de la course et la defense d un maillot!
et puis evidement en CLM

coco_475
coco_475
Niveau 3
04 août 2005 à 22:46:09

oué c vré que le clm il faut qu´il s´entraine mai il c pas mal débrouiller dans le dernier clm du tour de france

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
04 août 2005 à 23:05:24

ouai mai finot c pas pa basso dc ton argument du post d´avant n´est pas comparable

et puis je felicite pas basso pour ces perf o tour du danmark seulement son changement ds la fasson de courir ses course et je pense pas qu´il lui fasse progresser o clm pour gagner le tour lan prochain vu qu´ullrich a du mal ale suivre en montagne...d´ailleurs on a vu o tour l´ecart en tre eux deu,le seul truc est comme tu la dit la gestion d´un maillot sur ce point on connait pas ses reactions

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
04 août 2005 à 23:14:15

attention ulle etait diminué dasn les alpes! ca fait pas tout je sais mais je pense qu il n aurait pas perdu 1´30 il me semble!
et maintenant qu il y a plus armstrong je pense q ullrich va redoubler d effort il a plus d excuse cette fois!

enfin il y aura 2clm indiv et on sait que cette année le clm indiv c est plus fait sur l etat de fraicheur! donc un clm dans la premiere semaine peut etre dur pour basso!

enfin si la t mobile rejoue la tactique des pyrénées basso sera seul ou ecelé pour se defendre... a voir

goku25
goku25
Niveau 10
04 août 2005 à 23:47:38

il faut cert equ´il s´maeliore en contre la montre mais bon je pense qu´il ne doit pas negliger ce qui reste son atout la montagne et comme je doute qu´il arrive au niveau d´ullrich en clm il peut aussi tenter la carte de l´attaque en montagen pour cela il faudrai qu´il gagne en explosivité pour pouvoir semer ullrich il a en fait 2 choi possible soit s´afiner encore comme grimpeur ms au detriment des clm soit " s´alourdir" et gagner en puissance a la ullrich mais apres il risque d´avoir ullrich au basque dans toute les montés et en clm meme en s´entrianan a fond c´est pas en un an qu´il arrivera au niveau d´ullrich. Je sais pas si j´ai été très clair. Mais disons que lma deuxieme " solution" lui offre pas mal de garanti mais pas des l´année prochaine.

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
04 août 2005 à 23:51:09

sachant qu ulle peut tres bien retrouver son niveau d antan en montagne si mentalement il est au top des le depart de la saison, enfin s il axe tout sur le tour!
il arrivait quand meme a larguer n importe qui au train en montagne!!!

zlatan_94
zlatan_94
Niveau 4
04 août 2005 à 23:52:23

basso c est le roi du ciclysme mondiale et surtout italien ! !!!!! FORZA ITALIA!
la csc va etre encore plus puissante l annee prochaine avec cancellara

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
05 août 2005 à 00:26:45

pas tres constructif je trouve zlatan!
et je vois pas l apport de cancellara en montagne... engros c la reponse a rogers pour le clm par equipe mais bon rogers est meilleur en montagne donc pas d accord avec toi...

La vidéo du moment