Valverde_94 -> Ben landis and co, je suis d´accord, a la régulière, ils sont pas capable de gagner le tour mais encore une fois, si basso regarde trop ullrich et vice versa, ils ne sont pas non plus les deniers venus et ils seraient dur a aller chercher!
Mancebo lui n´a pas vraiment d´équipe mais je pense pas que c le style de coureur qui a besoin d´une équipe, c plus le genre qui va partir seul et aux plus fort de le suivre, il ne c pas rouler en équipe le gars, il est tjrs devant en train de rouler mdr
Vino non pls n´a pas besoin d´une équipe en montagne, impossible de l´empecher d´attaquer par contre, dans le plat, il lui faut une équipe pour qu´il ne travaille pas, ca c sur!
Restera après les DSC avec hincapie et popovitch qui malgré qu´ils soient un peu court sont dans la meilleure équipe ainsi qu´azevedo en pleine forme qui pourrait faire mal, fo pas l´enterrer trop vite! En fait, ce sera ça l´énigme pour moi l´année prochaine cette équipe DSC, comment vont t´il courir et quel sera leur stratégie ( qui sera probablement impec comme d´hab...)