CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basso plu fort que jamais

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:35:57

cette année
csc: basso, roberts, voigt, julich; sorensen, zabriskie :ouch2: faut pas abuser kan meme
t-mo: ullrich; klodi, vino c tout

kloden-vino
kloden-vino
Niveau 5
25 juillet 2005 à 12:37:16

brochard a 36 ans

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:38:16

jaime bi1 csc mai si t-mobile es meilleire ekipe du tour c pa pour ri1

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:41:06

ils ont gagné le classement par ekipe grace a leur trident klodi ulli vino :oui:

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:50:30

pour zedoi g demandé aux autres d´autres concurrents,j´espere que ta lu ce ke g écri sur ulrich sur lotre topic
Concurrents
Vino,il peut gagner le tour de France mais on ne sait pas ou il va
-S´il reste à T mobile,Toue l´équipe sera derierre Ulrich donc pas de victoire de tour
-S´il va à AG2R,Crédit Agricole etc...,il aura l´equipe pour lui seul mais quelle équipe(mauvais coureurs)meme si les discovery ne mette que Popovych à leur tête,ils battront Vino(je l´aime bien mais c´est vrai)ils l´ont prouvé avec Armstrong
Donc Vino peut le gagner mais avec une équipe solide car des Joly et Kaschchkin ne sont pas des Hincapie

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:54:10

Jadenn,Ulrich n´a pas d´excuse,il a été décevant c´est tout il s´est fait larguer par Basso et Armstrong
Tu ne comprends??
Ulrich n´est plus un gamin et Basso est encore jeune donc peut encore s´améliorrer
D´autant plus que même si Ulrich n´était sois disant pas en forme,Basso venait de se taper le Tour d´Italie donc il était encore plus crevé

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:04:44

Concurrents:
Petit rappel dans les montées importantes,on a pu voir vino,ulrich,kloden,basso mais leipheimer et Landis comment les avons nous vu???
on ne les a vus qu´une fois à batailler dans les roues d´ulrich,basso ou armsrong avnt d´etre décroché juste avant que les 3 leaders avaient ratrappé Beneteau,ce qui me conduit à dire qu´ils ne sont pas capable de gagner un tour
Quant à Mancebo,il n´a pas une équipe de qualité les seuls qui se sont fait voir ont été Valverde et Zandio et quant on les a vu ils ne travaillaient pas pour Mancebo
Pas de bonne équipe=Pas de Tour

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:40:19

ChInEsE78
Posté le 25 juillet 2005 à 12:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wé pour le clm par ekipe ca va etre serré
csc: cancelara, zabriskie, basso, julich, voigt, roberts, sorensen, schlek, sastre

euh tu peux en enlever dans la liste la -_-
Bjarne veux Cunego ( mais n´acceptera surrement pas mais bjarne lui fera quand meme une proposition)

il veux aussi José RUJANO

Vladimir KARPETS est aussi possible a la csc

Carlos GARCIA QUESADA et
Jose Angel GOMEZ MARCHANTE
intéresse bjarne

voila se que je sais pour l´instant mais bon c´est vraiment pas sur qu´il vienne a la csc mais si c´est le cas basso aurra l´équipe la plus forte de tout les temps -_-

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:40:12

cancellara cé sur l´anné prochaine

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
25 juillet 2005 à 17:02:20

Valverde_94 -> Ben landis and co, je suis d´accord, a la régulière, ils sont pas capable de gagner le tour mais encore une fois, si basso regarde trop ullrich et vice versa, ils ne sont pas non plus les deniers venus et ils seraient dur a aller chercher!

Mancebo lui n´a pas vraiment d´équipe mais je pense pas que c le style de coureur qui a besoin d´une équipe, c plus le genre qui va partir seul et aux plus fort de le suivre, il ne c pas rouler en équipe le gars, il est tjrs devant en train de rouler mdr

Vino non pls n´a pas besoin d´une équipe en montagne, impossible de l´empecher d´attaquer par contre, dans le plat, il lui faut une équipe pour qu´il ne travaille pas, ca c sur!

Restera après les DSC avec hincapie et popovitch qui malgré qu´ils soient un peu court sont dans la meilleure équipe ainsi qu´azevedo en pleine forme qui pourrait faire mal, fo pas l´enterrer trop vite! En fait, ce sera ça l´énigme pour moi l´année prochaine cette équipe DSC, comment vont t´il courir et quel sera leur stratégie ( qui sera probablement impec comme d´hab...)

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:40:35

moi je serai vous je ferai gaffe a karpets qui a raté sont tour mais qui a l air de s etre ameliorer sur les CLM... et on a vu qu il pouvait suivre les meilleurs en montagne!

apres c pareil faut voir par rapport au cLM par equipe!!!

et n enterrer pas trop vite vino sur la faiblesse de son equipe car au CA ils ont l air de vouloir faire une belle equipe. ils sont interessé par simoni et kascheschin a une belle marge de progression! de plus s il prenne vino ils vont encore se renforcer ! et ils ont une bonne culture du CLM par equipe donc c faisable!

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:45:38

Faiblesse du Credit Agricole ? :ouch:

Ils finissent quand meme meilleur equipe du Giro et 4eme du Tour de France .

C´est la meilleur equipe Francaise actuellement !

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:50:28

:up:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:51:03

basso qui remonte tt ses topics :lol:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:52:06

putain basso ta fai cmt en 15 jours pour poster plsu de 300 mess :ouch:

tes la a longeur de journé ou quoi? pcq ac les 2 min :ouch2:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:56:05

ouai jremonte tou lol la promo continu non jisui ke le soir le reste du tps jtravaille dc bon jsui a charné le soir lol c chiant cet regle de 2mn.
tkt jsui sur un bon ritme la non?
mdr

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:59:52

mdr en 700 jours g mit que 1300 mess et toi en 15 jours 300 :ouch: :-p

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:03:20

Salut juste pour savoir comment on fait pour savoir comment on fait pour savoir combien de msg on a déjà envoyé
:merci:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:04:55

tu clique a coté de ton nom sur le machin jaune

si tu veux savoir toi ten a envoyé 77 :ok:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:07:04

moi jpar sur:
20msg par jour et donc si je étai a 700jour =20 foi 700=14000 msg oula tré bone moyene

La vidéo du moment