CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basso plu fort que jamais

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:52:26

De toute façon ce débat tourne en rond car en un an il peut s´en passer des choses :ok:

Toophe
Toophe
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:52:41

pour moi les favoris seront popovich, savoldelli ou hincapie....voir mcewen si il signe chez discovery channel... :lol:
:dehors:

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:52:45

c bi1 persone pense a ulrich pour lannée prochaine vous allez voir il va tous vous surprendre :-p il est kan dans le top 5 c pas ri1 :lol:

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:53:21

SuPeRbAt89 Posté le 23 juillet 2005 à 13:52:26
De toute façon ce débat tourne en rond car en un an il peut s´en passer des choses

wé il peut y avoir des surprises ou bi1 des blessures des chutes :)

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:55:48

Moi je pense que Ullrich Basso sera le duel pour l´année prochaine...

Il faut aussi savoir que Basso sera meilleur que cette année , avec moins de course dans les jambes , les domaines qui travaillera seront les attaques et le contre la montre...

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:57:38

si on retrouve le vrai ullrich on aura 1 bo duel

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:11:03

sa fai de pui 97 kon la ttend le vrai ullrich lol

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:15:36

en 99 on a vu le grand ullrich ( vuelta, championnat du monde) 2000 pareil ( JO, impérial sur les CLM, il devi1 numéro un mondial quelques semaines) 2001 ( avec lance il ecrase la concurence sur le tour + champion du monde du CLM) 2003 ( il fait trembler lance et il é impressionant sur les classikes)

a part 2002 2004 et 2005 ullrich a toujours été la

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:20:06

L’année dernière, Ivan Basso avait quasi fait jeu égal avec Lance Armstrong dans la montagne en ne concédant que … 1 seconde sur les quatre principales étapes de montagne.

Cette année, l’Italien a perdu … deux secondes sur l’ensemble de cinq étapes de montagne, soit Briançon, Ax3 Domaines, Pla d’Adet, Pau et Mende. Finalement, Armstrong a décramponnné Basso à une seule reprise, en l´occurrrence dans la montée vers Courchevel

Sur l’ensemble des deux derniers Tours, Ivan Basso a donc réussi à suivre Armstrong dans 9 des 10 étapes de montagne. Une performance qui fait d´ores et déjà sans doute de Ivan Basso le favori du Tour de France 2006.

Les étapes de montagne de Basso dans le Tour 2004 :

La Mongie : 1e devant Armstrong qui termine dans le même temps

Plateau de Beille : 2e dans le même temps que Armstrong

Villard-de-Lans : 2e dans le même temps que Armstrong

Le Grand Bornand : 4e à . .. 1 sec de Armstrong

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:23:12

tu oublies les secondes de bonification pour les 3 premiers

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:23:48

basso est + fort qullrich depuis 2 ans c vrai mais si on retrouve le ullrich de 2003, 2001 ou 97 on aura une belle bataille

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:49:50

c tiré dun article du velo-club.net dc c normal ke les bonif soi pa prise en conte surtou pour une statistik pareil

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:52:35

basso est en tain de niker tt le monde c alucinant

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:56:17

en koi estce hallucinant, cette annee il a beaucoup progresse en CLM, il suffit dobserver ses resultats au giro

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:00:20

merci je sais c mon coureur prefere je sui toute c perf mai c t ke le giro ou il a gagné un clm alor ke la i confirme bien dc c t plus une expression de joi tu comprend

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:02:48

tout a fait : quand jai vu armstrong derriere moi aussi jetais aux anges car jadore ce coureur meme si je prefere vini qui roule sans reflechir aux consequences de toutes ses attaques. je suis juste plus impressionne par mancebo 6e au 2e point intermediaire.

ricouschumi
ricouschumi
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:40:35

Basso courre cette année pour la deuxieme place il n´a jamais courru pour mettre l´autre dopé de 1er dont je tairais le nom en difficulté tous ce qui connaisse un peus le velo auront vue la tactiques de Basso distancé ulrich mais jamais amstrong Ulrich a eu au moin le merite d´attaqué de faire explosé la discovery, l´année prochaine a mon avis vue le contre la montre d´aujourd´hui et ses attaques foireuse en montagne il a du souci a se faire

Decap
Decap
Niveau 4
23 juillet 2005 à 18:47:07

Basso sait que EPOstrong est plus dopé, donc il court pour lui et pour sa 2ème place, bien qu´un peu décevant sur la fin du CLM, il promet pr l´année prochaine

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:47:55

Ouais t´as raison , tu crois que Basso quand il attaquait il pensait qu´Amrstrong allé resté dans sa roue ?
Faut arreter l´année derniere toute le monde disait qu´il restait tout le temps dans les roues maintenant qu´il attaque , tu es encore deduit a le critiquer :nonnon: .

Apres tu dis qu´Ullrich a plus attaqué que Basso :ouch: , tu es sur d´avoir regardé le tour ?

Et comme tu dis les attaques foireuses de Basso , elle fisait quand meme eclaté le peloton et la plupart du temps il restait devant les 3 meilleurs Basso Ullrich Amrstrong

Et pour aujourd´hui 4 eme d´un contre la montre c´est vrais que c´est vraiment tres nul , au passage il bat quand meme Lyndis , Leipemer , Hincapie...

Alors reflechis bien avant de dire nimporte quoi

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:53:11

faut arretez de critiker basso et ullrich c le seuls ki ont attaqué pk vs critikerez pas mancebo leipheimer ou landis ki nont ri1 tenté :sarcastic:

ullrich aurait pu etre 2éme si il yaura 3 clm individuel comme l´année derniere. basso pas mal mais il est parti trop fort bi1 fait pour lui :-p

La vidéo du moment