CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basso plu fort que jamais

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:29:49

ale7 vite svp si a toi je tai passer une fois ma databse peut tu me la repasser par msn ou par email svpppppppppppp

svvvvvpppppppppppp ALE7

ale7
ale7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:30:41

moi mon idole est mayo mais il me decoit dans le tour au sinon il est encore bon et n´a que 27 ans

ale7
ale7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:31:09

envoi la moi situveu je te la renvoi apres

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:31:14

ALE7

REPONDS SVP AU MESSAGE EN SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:31:46

MAIS JE TE LAI JAMAIS ENVOYER

escuse pour les majuscules

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:27:50

oué merci basso, mais je pense que vino et ulle auré quand meme attaqué, cété vrément dans leur intéré, et également dans celui de basso!

adriano41
adriano41
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:38:56

je pense que soit basso ou valverde meme voir cunego.evans.mayo.ulrich

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
22 juillet 2005 à 12:47:37

http://ivanbassofan.skyblog.com/2.html

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:53:43

Le Giro n´a pas eu de conséquence sur ce Tour, il était au meilleur de sa forme au fur et à mesure que le Tour avancait.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:58:09

L´année prochaine le tour sera très indécis, les favoris seront Leiphemer, Ullrich, Basso et Valverde je pense :ok:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:05:46

Le giro n´a pas eu de consequence :question:

T´es fou ca l´a completement crevé , d´ailleurs pour les premiers rendez vous du Tour , il a pas etait super fort aussi bien sur le premier chrono qu´il finit loin ou que sur le contre la montre par equipe ou a la fin il avait peine a suivre le train d´Arvesen...

Sans oublier la premiere etape de montagne qu´il finit a 1min et lacher.... :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:04:22

sur la rtbf on vient de declarer que basso avait dit ce matin qu il ne ferai surement pas le giro l année prochaine pour se consacrer au tdf

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:06:39

d´accord ac toi Ivan Basso :ok:
s´il avait pas fait la bêtise de doubler giro tour ben il serait carrèment mieux au tdf :ok:

Lening2
Lening2
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:50:27

oui mais les italiens sont quasiments obliger de faire leur tour national! si il n´y participe pas ils ne sont pas bien perçu en Italie!

TITO_51
TITO_51
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:54:20

anonce exclusive: Zandio sur le podium l´an prochain

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
22 juillet 2005 à 21:08:55

Lening2
Posté le 22 juillet 2005 à 20:50:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais les italiens sont quasiments obliger de faire leur tour national! si il n´y participe pas ils ne sont pas bien perçu en Italie!

mdr basso ne se sent pas obbligé de faire le giro c´etait seulement ca deuxieme fois qu´il allé sur le giro ( 2000 et 2005)
et oui le giro l´a épuisé mais il était obbligé de le faire et meme de le terminer par respect pour ca mere ( morte en mars d´un cancer)
Bjarne riis voulais que basso abandonne dans le Stelvio basso lui a tout simplement dit non j´irais jusqu´au bout.

SuPeRbAt89
Posté le 22 juillet 2005 à 12:58:09
L´année prochaine le tour sera très indécis, les favoris seront Leiphemer, Ullrich, Basso et Valverde je pense

l´année prochaine ca sera domination de basso.
il fera certainement les plus gros éccart entre lui et le deuxieme de ces dernieres années
il s´entrainera d´avantage sur le clm pour tous les gagner et prendre plusieurs minutes sur ces advairsaires et en montagne il attaquera meme si il est maillot jaune il attendra pas a se faire attaquer et personne arrivera a le suivre sauf si lance ne prend pas sa retraite XD

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 13:14:20

moi jpense pas que basso gagnera le tour c le nouveau poulidor :) il a exactement le même profil sympa les meme qualités physique :) moi jcrois quil aura trop de pression jle vois bien finir 2éme :) shu pas anti basso mais jle sens pas.
pour lannée prochaine les 4 premiers seront:
basso ullrich leipheimer mancebo ce sont les valeurs sures mais jconnais pas lordre. valverde jpense pas quil puisse le gagner lannée prochaine, cunego a l´air trop limité et trop fragile mentalement, popovych il le gagnera dans 3-4 ans, landis, klodi, simoni, savoldelli, rujano nont pas le niveau, vino ne tiendra pas 3 semaines mais il va certainement faire un exploit comme toujours, evans trop irréguliers, heras na pas retrouvé son niveau, beloki aussi

voila ske jpense

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:46:37

pa dacor jpens ke basso muri de jour en jour et ke kom la di bjarne riis il arivera a maturité et dc a son meiileur nivo ds 3 ans dc basso gagnera o moin 1tour

78C_M
78C_M
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:47:51

on verra bi1
quand anquetil est parti tt le mon2 disait que poulidor allait tt niker resultat que des podiums :lol: mais je souhaite pas ca a basso :-p

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:50:21

je pense que le tour se jouera lan prochain entre basso,valverde en gagnant beaucoup dendurance pour enchainer deux grosses etapes de montagnes ds les meilleurs places a larrivee, et cunego sil essaye de ne pas secrever avant avec le giro et eviter de tomber malade la veille du tour comme cette annee

La vidéo du moment