CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Basso plu fort que jamais

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
05 août 2005 à 12:57:46

en l etat des choses basso a une equipe trop faible en montagne pour resister sur une semaine de montagne!
ils vont devoir recruter un ou deux bon grimpeur pour gerer ca! car meme s il est fort il ne pourra repondre aux attaques des vino valverde cunego et autres grimpeurs ou puncheur et en meme temps controler les les rouleurs comme ulle!

et de nouveaux grimpeurs a la csc= baisse du niveau du CLM par equipe, car ils sont rares les grimpeurs bon en CLM ( ils sont ou leader ou a la discovery lol)

amatt
amatt
Niveau 8
05 août 2005 à 13:03:33

il controlera avec sastre t´ as pas vu comme il était impressionnant déja cette année ?

il aura rien a controler il perdra du temps sur Ullrich en CLM mais dans la montagne il place une accélération et c´ est fini . ..

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
05 août 2005 à 13:12:01

pas sur du tout! ullrich ne digere pas les accelerations mais ne perd jamais bcp plus d 1´30!
et sastre il etait pas a son niveau des dernieres années!
et puis tu gagne pas les etapes de montagnes a 2

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
05 août 2005 à 13:26:56

ba pour tant il a reussi a creuser l´ecart sur tout le mon,de basso o classement general
si sa atak lan prochin fo laisser filer un jour comme sa le ga ki a ataké sera surveillé par les otre ekip et se sera pas le probleme de basso et pui basso est intelligent
des rumeurs sur la rai(italie)parle de rujano ou de emanuele salla ala csc et avc le renfor de kessler et surtt de cancelara le nivo clm ne va pa diminuer loin de la

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
05 août 2005 à 13:32:44

attends il va devoir virer des gars s il veut mettre les nouveaux!
et bon a part lombardi et un autre un australien je crois les autres sont deja bon(voigt julich sastre arvesen zabriskie) donc pour caser kessler cancellara sella rujano faut en enlever . ..
et sella est nul en clm!
et puis il peut pas se permettre de laisser filer un kloden vino ou valverde!!! ca serait trop dangereux!

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
05 août 2005 à 13:47:15

completement d´accort mais bon sella ou rujano pourrait remplacer des ga come lombardi comme tu la di mais fo pas oublier que bon la csc restera encore superieur o clm je pense ( basso;zabriski;voigt;cancelara;arvesen;et julich n´oublions pas)

dc je vois mal kelkin allait les chercher mnt que discovery est finit

c sur qu´avec des renfort ds la montagne il devront enlever un rouleur mais basso ne cesse de progresser ds cette exercice dc sa equilibrera je pense

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
05 août 2005 à 13:55:18

ulle kloden rogers steinhauser sinkevitz c pas mal non plus pour rouler!
mais bon csc sont peut etre plus entrainé a cet exercice!
on verra mais je suis pas si sur que la victoire soit aussi facile pour basso

en plus bcp de coureur vont etre decomplexés

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
05 août 2005 à 14:06:08

jai pas dit que cela alai etre facil mais jvoi pas ki pourrait rivaliser serieusement avc lui,il atout pour gagner:

-il evolue de jour en jour
-il est en core jeune ( 27ans sava)
-ds la montagne il n´y a pas plus fort
-clm il est moin bon que ull mais il ne cesse de progresser et a ce rythme les ecart l´an p^rochain ne seront plus les meme
-il ne fera pas le giro(cause de sa meforme 1ere semaine)
-il est trés serieu ds sa preparation + que jan deja
-il arrive a maturation,alors que les valverde,cunego etc pour lesquels ont fai to de bruit decouvre seulement le tour

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
05 août 2005 à 21:38:01

il y a deus hic pour moi:
-la forme reelle d ulle l année prochaine car son potentiel est extraordinaire!

-lui meme c est a dire ses capacités a devenir le boss et a gerer la course!

PS: basso disait qu il n etait pas complexé par armstrong mais depuis qu il a pris sa retraite il attaque et gagne comme jamais!!

TheVino
TheVino
Niveau 4
05 août 2005 à 21:43:45

L´année prochaine il va être le favori, c´est lui qui va être le favori, c´est lui qui va se faire attaquer. Jusque là c´est amstrong qui se faisait attaquer et qui aller chercher ses adversaires et basso suivait et attaquait à la fin. Mais l´année prochaine il pourra pas faire comme ça.
Alors c´est pas sûr du tout qu´il gagne. Heureusement pour lui, il aura Riis pour bien le conseiller

ForzaBasso
ForzaBasso
Niveau 3
05 août 2005 à 22:14:57

Et 3 de victoires pour Basso en 3 jours dans le Tour du Danmark :fier:

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
05 août 2005 à 22:20:21

je suis plutot d accord avec thevino!
et un autre point est l attitude de vino qui va devoir temperer ses ardeurs pour suivre les meilleurs sur 3 semaines!
mais basso et la csc seront dans une position delicate: celle de favori qui n a encore " rien" prouvé

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
05 août 2005 à 22:20:42

moi jdi kil va nou surprendre et ullrich a interet a se preparer bien sinon sa va etre un massacre;ull a deja gagné une ané mai a perdu contre pantani et pourtant ia meilleur o clm dc bon son aptitude a garder un maillot...fodrai de ja kil lé le maillot

super_jay
super_jay
Niveau 7
05 août 2005 à 22:40:35

Je ne suis pas un expert en TDF mais je donne mon avis quand meme.

La CSC aura du mal à controler la course et je pense que vinokourov pourrait à nouveau tenter d´etre trop offensif comme cette année car il y aura moins de monde à rouler derriere lui.

Pour Ullrich ce sera dur surtout si Basso se force à l´attaquer car Basso se rapproche de plus en plus d´Ullrich en CLM.

De toute facon, moins il y a aura d´équipes à controler la course et plus les attaquants tels que Vinokourov auront leur chance surtout que si il n´y a plus de gros train en montagne, ca attaquera beaucoup et il sera difficile de controler tout le monde.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
05 août 2005 à 22:56:34

oui daccor mais vino ne suporte pas 3semmaine il les a jamai suporter c son defo

super_jay
super_jay
Niveau 7
05 août 2005 à 22:58:31

Ca je le sais mais si justement personne ne contre derriere lui et qu´il prend une bonne avance, il peut se permettre de rater légerement une étape voire 2.

Mais bon, on aura deja une meilleure idée une fois le parcours 2006 dévoilé.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
05 août 2005 à 23:01:28

ouai c sur mai bon vino generalement si iva o bout dune echapé apré i pren 3mùmn par etape dc bon jpens pa kil soit dangereu le match se sera basso ullrich je pense et si ull se prepare pa et ne sameliore pas en montagne gare a lui car basso proogresse de jour en jour ds tou les domaine deja kil ba ullrich en montagne alor imagine si il la proche o clm...

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
05 août 2005 à 23:04:04

Moi je pense que Basso peut le gagner en 2006 mais pas apres. Il y a telement de jeunes qui montent qu´il tiendra pas longtemps. Popovitch va devenir tres fort et ce des 2007.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
05 août 2005 à 23:05:57

jsui pas daccor basso atteindra son max ds trois ans ds tou les domaine..
et je voi pa ki peut deja rivaliser avc lui en montagne alor kan i sera o max...

coco_475
coco_475
Niveau 3
05 août 2005 à 23:09:17

basso et exelent en montagne mai je ne les pa vu du tour de france a par quan il a suivi armstrong et ulrich sur une étape c tou mai je trouve quon le voi pas assez

La vidéo du moment