CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC (Aide! Conseil) msn messenger

greg6783
greg6783
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:02:25

Bon je sais que certaine personne vont me dire " RECHERCHER" mais c´est déjà fait et malgré tous les conseils trouvé je n´arrive toujours pas a gagné une étape de sprint, car a 10km de l´arrivé mes équipiers se trouvent loin derriere, petacchi, boonen, hushovd, freire... donc j´aurais voulu savoir ce qu´il faut faire dans les détails voila ce que moi je fais :

je fais roulé mon sprint à 55%, et je le fais protégé par un bon rouleur tout au long de la course à 65% devant je met des rouleurs 3 à peu près ( en file de peloton) a 65% en faisant un relais court et a je ravitalle mon sprinter à 10km de l´arrivé ( pour que sa barre verte sois a fond) mais la blanche est un peu usé, j´augmente et je le fais passé à 80% et je lui fais suivre " boonen" mais vu que boonen est déjà bien loin devant, il n´arrive plus a le suivre. et il fini très mal classé.
Mon probleme vient que mes courreurs sont trop loin derriere, j´ai pris LOTTO avec mcewen j´ai essayé plein de fois mais c´est à chaque fois pareil

voila mon adresse msn si quelqu´un est prêt a m´aidé en détail merci
stann83@hotmail.com

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:07:28

heu au debut tu fais rouler tes srpinters 55 % avec des equipiers qui te protegent, 65 ca sert a rien au debut pas besoin d´etre en tete du peloton et dans les 30 dernier km tu augmentent petit a petit pour te placer , 65, 20km 70 et 12 km 80 apres si tu remonte pas assez met toi a 99 et fais suivre a partir du 11eme km un sprinter tu les verras remonter le peloton tu peu les copier voila apres c le final a toi de jouer!!

martinez
martinez
Niveau 1
20 juillet 2005 à 14:16:51

ce topic est cool.donner le plus d´info possible svp avant que j´achete le jeu.merci.

greg6783
greg6783
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:31:38

bleeky je vais essayé de suivre tes conseils, mais dois-je enlevé la protection a un moment précis? ou bien je dois laissé la protection jusqu´a la fin?
et quand je sprint vers la fin mon courreur se fait quand même dépassé même par des gars qui ne savent pas sprinté comme dekker..

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:36:28

ben en fait tu as grillé tes sprinters a 65 % toute la course, c´est pas des baroudeurs!! ils faut les economiser le plus possible.

Pour la protection tu peux les enlever, mais moi je les laisse et pis je declenche un sprint avec eux c marrant ils se font taulés par les vrai sprinter mais tu peux avec de la chance les mettre dans les 20 premiers.

Par contre il faut bien choisir le coureur que tu suis, la victoire depend bcp de ce choix!! La c´est à toi de trouver par contre! tu peux toujours changer de cible à tout moment sauf quand le sprint est parti.

Et puis il reste la solution de mettre tes protecteurs et ton sprinters dans les 10 derniers km 99 % et relais infini, suivant la vitesse du peloton ils vont remonter tous en tete et puis s´ils prennent un peu d´avance tu lance ton sprinter manuellement!!!

Ben voila t´as plus qu´a essayer y´a de quoi faire!!

greg6783
greg6783
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:46:13

merci pour tout ses conseils bleeky tu as msn? ce serait mieux pour discuter, sinon encore une chose quand je fais suivre " boonen" par exemple, il restera dans la roue de boonen mais je dois quand même déclencher le sprint non? ou bien je fais tout simplement suivre?
Et le sprint je le déclenche en général 2km avant l´arrivé... c ça?

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:57:24

pour msn je suis au taf la donc je peux pas mais le soir si tu veux jte contacterai j´ai ton adresse.

Pour le sprint et c´est la que c´est interessant il se declenche quand boonen sprint, ce qui veut dire que tu te sert de son aspiration et tu le contre, en general si tu as des notes en sprint equivalente ou meme un peu plus faible mais pas trop tu le bouffe.

Mais il declenchera son sprint quand il veut et c´est la le point faible et le choix du sprinter a suivre selon ta tactique.

Si tu choisi boonen en general il part de derriere, certaison deja declenché, c´est bon si tu as une bonne acceleration et endurance tu boufferas tout le monde petit a petit c trop fort et il y a ceux qui declenchent tot les premiers au sprint, la il tu risques de te faire rattrapper si tu n´as plus de jus mais à l´inverse si tu as pris pas mal d´avance tu gagnes trankil.

Voila en gros la aussi tu vois ya une multitude de choix a faire et si tu es habile tu peux tout faire manuellement en suivant et tu peux lancer le sprint avant lui et le surprendre bref a toi de jouer

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:11:48

Moi j´arrive pas sa va trop vite ! :nah:

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:12:13

itandje t´arrive pas a quoi??

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:23:09

Si tu joues la victoire au sprint final evite les sprint intermediaire!

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:19

Bah j´arrive même pas a faire gagner Bonnen sur une étape du tour ! :nah:

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:26:16

ah en effet la tu es surprenant, enfin n´esper pas boonen vainqueur ailleurs que su r le plat mais sinon comment tu menes toon etapes et ut finis à quel place??

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:28:12

Bah je finit tout le temps dans les 20éme !
Tout le temps j´emene le peloton tout le long de l´étape, aprés a 10Km les LOTTO et les COFIDIS emenent, je me fait lacher dans le milieu de peloton et apres je remonte des places en sprintant.

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:29:47

il faut que tu augmentes ton effort curseur environ a 80 / 85 c a devrait aller et il faut que tu prenne la roue d´un sprinteur, il le suivra lui meme.

Et quand tu veux remonter le peloton il faut te mettre en relais infini.

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:44:12

Comment prendre la roue d´un sprinteur ? :|

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:53:50

apres le 11 eme km de course tu selectionne ton sprinter et tu cibles celui que tu vrux suivre en faisant un click droit dessus et tu auras l´option suivre.

itandje74
itandje74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:55:27

Ok merci :|

Robrio95
Robrio95
Niveau 2
20 juillet 2005 à 15:58:20

bjr tt le monde jvoulai savoir comen ça se faisai ke le vrai nom d courses du jeu ne se soient pa mise alor ke g téléchargé tte lé base de données et lé mise a jour kil fallai et g meme pcm edit et ça ne change rien eske kelkun pourrai maider sil vou plai

greg6783
greg6783
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:34:12

robrio chez moi ça marche niquel, tu as mis le patch avec le vrai nom ou bien seulement le patch 1.1?

Sinon bleeky merci pour tes super conseils !
grâce a toi j´ai fini 4e d´une étape ça avance :) avec petacchi derriere boonen, mcewen et freire :)
j´ai suivi tout ce que tu ma dit ça aide par contre quand je fais suivre boonene " et qu´il est derriere moi au moment du sprint" il le suit quand même ou pas? car j´ai pas l´impression vu que dans la panel a gauche, y a pas l´icone SUIVI qui est dessiné, pourtant je peu bel et bien suivre le courreur en clikant sur le bouton droit. Ou bien est ce parce qu´un autre courreur s´est déjà mis dans sa roue.. HMMM si tu pouvais me reiseignné sur ça ce serait cool :)
et j´aurais pu terminé 3e a la lutte avec " freire" mais le probleme c qu´avant même d´entammé le sprint la barre de sprint etait déjà quasiment épuisé? çela est du à quoi? j´ai pourtant fait 55%, 65%, 70%... bref j´ai avancé progressivement comme tu as dit, mais il s´est fatigué est ce que çela peut provenir du ravitaillement que j´ai utilisé peut-être un peu tôt? j´attend des conseils merci beaucoup et comme dit je suis sur msn :)

behemots
behemots
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:43:03

Tu peut aussi pour eviter qu´un autre coureur te suce la roue tu met un de tes equipiers a suivre ton sprinter!!!

La vidéo du moment