CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hincapie capable de gagner un tour ?

Bordeaux68
Bordeaux68
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:26:28

si la DSC se doppe alors la T-MOBILE aussi!!!

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:28:17

attention au reveil de chinese78 :diable:

drogbalex19
drogbalex19
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:29:30

Bordeaux68
Posté le 20 juillet 2005 à 13:12:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Armstrong cest un monstre desolé! ton petit Ullrich de mer.. qui dit chaque fois qu´il est favoris. alors que chaque année il reste sur place quand Armstrong attaque. Cette année Armstrong a fait une toute petite acceleration par exemple avec popovych dans la montée vers courchevel et Ullrich, il était où? il etait laché ! ! !

euh éxcuse moi mais c´était pas une toute petite attaque^^

Méme basse n´a pas suivi

bleeky78
bleeky78
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:30:44

je crois que basso a suivi!!

78C_M
78C_M
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:42:02

wi et il a laché prise pas loin

Lening2
Lening2
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:55:33

moi je trouve quelqze chose de dégueulasse dans la discovery channel . C´est Noval il est toujours laché

Lening2
Lening2
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:56:03

pourquoi lui il a pas le droit a sa piqure comme les autres :lol:

78C_M
78C_M
Niveau 6
20 juillet 2005 à 15:15:17

g fé 1 topic sur lui :lol:

Supery
Supery
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:55:20

impossible que g hincapie gagne le tour . .mais la discovery ne connais pas ce mot . .impossible..
donc des l annee prochaine notre chere ami g hincapie deviendra le leader et gagnera le tour de france . ......pas a l eau claire et certainement avec l appuie de certaines personnes pour que les dirigent du tour soit actionnaire d une societe americaine dont le patron serai l armstrong...c de le science-fiction..mais bon maintenant on voit de tout....g hincapie etais un sprinter au depart comme chaque coureur a ca specialite par rapport a ca morphologie..donc g hincapie naturellement ne peut monter les cols avec les meilleurs....normal 77kgs c un peux lourd....et la on va me traiter de bon francais . .tout ca parcequ il americain . bande de petit c... la plupart ce dope encore plus les us
un jour un sprinter a gagner en montagne au tour
c etais beaucoup trops gros donc controle positif..quand ils veulent . ils en trouvent...ce coureur etais abdoujaparov.....mais depuis ca ne gene plus personne..depuis encore--lol..que notre chere francais l jalabert..apres ca chute en moin d un an es devenu montagnard..ahahahahah c tros marrant . .pire encore jaja gagna le tour d espagne avec le maillot du classement general + le maillot des sprint + le maillot de la montagne...jaja t trop fort....vive hincapie fait ns la meme l annee prochaine..comme ds 2 ans plus un spectateur au bord des routes du tour....
vive les amphets vive la majijana..vive toutes les drogues.....juste pour finir . ..c po bien de ce droguer mais vs voulais tj essayer contacter un bon revendeur et il fais aussi sav...facile suiver le tour et demander aux coureurs...ahahahahahahhahahahahahah.....
et le pire c que le con c moi parceque meme avec c histoire le velo restera tj mon sport pref...
c vraiment triste la vie d fois

TDF
TDF
Niveau 4
20 juillet 2005 à 16:13:23

si hincapie gagne le tour j arrete de suivre le cyclisme

78C_M
78C_M
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:20:51

moi aussi!

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:53:01

un seul mot à dire: supery TG!!!

pff mais on verra, hincapie est bon en c.l.m, il c super bien amélioré en montagne alors on verra...

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:09:33

mai vou etes ignorantet naifs ou koi?heras glande pu rien depui kil est plu avc amstrong incapi monte les col mieu ke kloden mayo botero etc..amstrong na pa u la moindre defaillance en 7an mem merck indurein etc.. en on eu o moin une c humain et normal mai lui jamai c pa un homme c un robot.pdt la course il apa une seule trace de fatigue prononcé.c interview juste apré la course i transpire mem pa c abusé fo ouvrir les yeu unpeu!!!biento padernos va gagner le giro...
ps:drobalex basso ne c pa fai laché il a pri 1mn et apré un giro c compréhensible kil lui faille atendre la 2eme semaine pour retrouver c capacité non?c humain...

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:20:15

supery
Posté le 20 juillet 2005 à 15:55:20
donc g. hincapie naturellement ne peut monter les cols avec les meilleurs....normal 77kgs c un peux lourd...

Y a pire ! Y a qu´a voir Ullrich ! :lol: :rire:
Alors ca va? Pas trop jalou qu´un qars de la dsc ait gagner? Alors a votre avis l´excuse d´aujourd´hui c´est quoi? Il est dopé, il est surhumain, il a pas pris de relai? C´est quoi l´excuse hein? Faut arrêter tout le monde est dopé alors ca ne change rien vu que tout le monde est dopé c´est quand même le meilleur qui gagne c´est à dire Armstrong! Mais comme l´a dit je sais pu qui tant qu´il n´y a pas de preuve...

P.S: Armstrong a peut-être déjà eu une défaillance mais personne ne l´a vu! De toute façon il n´y a que Vino et Basso qui attaquent Armstrong les autres favorisils n´ont pas les coil*les pour l´attaquer! A si...quand ils sont déjà à + de 5 mn comme le gros! :lol:

charles1
charles1
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:20:18

tsss DSC 2 win les gens =)

Un simple exemple que Lance mérite de gagner, ça remonte au tour 2004 je crois, lors du CLM, Ulrich se votre, il a avoué ne pas avoir étudié à fond le parcours, tandis que Lance l´avait fait en vélo et en voiture la veille...

Et puis, cette année, Armstrong n´a pas vraiment attaqué par rapport à d´autres années, il a suivi les attaques de ulrich, basso etc ^^

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:50:42

dc c lui le suiveur lol

chinese78
chinese78
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:13:21

wi mais meme sans seringue il aurait pu gagner 6 tours c clr vs etes trop naifs deja qu´en amateur ya au moins 1 personne sur 4 qui prennent des choses alors dans le monde des pros je c pas yen a combi1

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:50:40

14 eme au general.... Il gere pas mal

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:23:50

Ulrich a été ridicule...
dans les alpes alors que vino attaquait(un leader comme ulrich)pour s´échapper lui il le suivait et à chaque fois qui l´attaquait pour le suivre ce con ramenait Armstrong sinon à Courchevel,outre la majestueuse victoire de Valverde,on a vu Ulrich comme une grosse bouse à etre obligé de se faire monter en haut du sommet par Kloden
S´il était fort il aurait pu etre dans les 4 premiers ou au moins limité la casse TOUT SEUL comme basso à 1 minute et quelques
Dans les pyrénées il a réussi à suivre basso et armstrong mais pour combien de temps??Il n´a pas fini dans la roue d´armstrong ou même à l´endroit ou était Basso(qui n´avait pas suivi Armstrong dans le sprint au dernier kilometre)
Donc ma conclusion est ue contre un grand champion,il ne vaut rien(mee parlez pas du contre-la-montre,un ou plusieurs contre-la-montre ne font pas un tour de france et ne le gagne pas

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:00:36

Valverde_94 -> Tu ne vas pas te faire que des amis, insulter armstrong ici ctait bien ms saint ullrich... mdr!

Mais je suis d´accord avec toi même si j´y aurait été moins fort avec ullrich, il est bon, c clair, faut pas non plus dire qu´il est nul mais il gagnera plus jamais, la concurence est trop forte!

La vidéo du moment