Voila , pendant mes vacances en alsace a la noel , mon pere a eu la bonne idée d´aller dans la fnac a colmar , a ma grande surprise , dans la rubrique sports , je vois differentes sortes de livre de cyclisme , dont UN qui m´attire encore plus!
c´est un tres grand livre qui reprend la saison 2003-2004 qui pour moi etait une superbe saison!
il y a beaucoup de lecture a l´interieur et pas mal de photos aussi ainsi que de nombreux tableaux de resultats , ca permet de se rememorer du tour 2003 qui a été notament un excellent tour!ainsi que des multitudes courses dont le dernier parix roubaix de museuuw etc...
ce chef d´oeuvre est tout simplement appelé:cyclisme 2003-2004, des editions:chronosports un livre a lire!
si vous avez aussi envie de partager quelques bouquins de cyclisme que vous avez particulierement
apprécié , n´hesitez pas a nous le faire savoir!
ps:le livre decouvert a la fnac de colmar etait a 28.50 euros , mais il est tres grand , beaucoup d ´ecrits , beaucoup de photos , bref il vaut le coup!
bon allez , il faut que je me prepare mentalement a la lecture qui m attend ce soir!