la question et dans le sujetmerci d´avance pour vos réponse
bin en agnant de l´argent!non je blague, en faite, fo avoir le patch 1.2Cpour gagner des sous dans les courses!
oué mais meme quand je gagne de l´argent en gagnanty dé course a chaque mois je suis crediteur donc c relou
moi depuis que j´ai installé le patch 1.2C bah je gagne enormément de sous avec T-Mobile au bout d´une saison je suis arrivé avec 22 Millions d´Euros.
ne fait pas de course inutil aussi, regarde le cout des déplacement, ne fait que tes objectif,les classique et les grand tour!
moi je pert 4million d´euros a chaque fois.
a chaque mois je veut dire
vous avez pas d´autres conseil?
Paye pas tes coureurs bogoss
Facile tu n´achete pas le jeu... Et la j´pe t´assurer que ton argent ne seras pas perdu...
Comment on licencie les coureurs??Chui au giro et j´ai perdu trop de thunes(il me reste2330000 sur 5000000)
moi avec le patch 12c je suis toujours créditeurs, chaque mois je perds environ 1millions?les primes de courses se rajoutent quand?
moi jsiapa sic du o nouvo patch mai je gagne a peupré 500000 toute lé 2 semaine c bizar