CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur le dopage, armstrong, et meme JRG

ocedar
ocedar
Niveau 6
15 juillet 2005 à 10:07:12

Salut à tous

bon alors voila ce que j´ai à vous dire ( j´ai lu 70% des topics, j´ai rien à foutre au boulot):

sur le fait que l´ami américain soit dopé, cela ne fait aucun doute, assez de preuves ou de témoignages dignes de foi sont là pour nous le rappeller.
Les autres aussi le sont me direz vous, et bien oui, tout à fait. La question n´est pas de savoir s´ils le sont moins, ou moins bien, ce qui est insupportable c´est de voir armstong donner des lecons, dire que le dopage c´est pas bien, et même avoir fonder une asso contre le cancer pour se donner bonne conscience. En effet, son cancer n´est peut être pas du au dopage ( je pense qu´il arrive à certains d´avoir un cancer des couilles sans s´être dopé, enfin ca je demande l´avis d´un médecin...), mais le voir parader, en jouant sur l´image du type qui s ´en est sorti et qui en revient plus fort....quand on connaît les méthodes. Ceux qui pensent encore que ces champions là sont clean, arrêtez vous tout de suite, enfin ne l´écrivez plus, vous êtes ridicules.

Je voulais aussi vous dire ceci: marre d´entendre dire untel est moins bon que l´année d´avant parce qu´il est laché. Qu´est ce que vous en savez? etes vous sur le vélo? peut être que le col a été monté à un rythme supérieur à celui de l´année dernière..1 ou 2 km/h en montagne ca joue, croyez moi. Basso est peut être aussi fort que l´année dernière, mais ca monte peut être plus vite. Ce ne sont évidemment que des suppositions, mais de grâce arrêtons de tirer des conclusions hatives, comme un certain commentateur.

ce qui m´amène tout droit au dernier point.
un fait d´abord: H Sannier est une buse. Je me demande comment on os eencore le mettre à l´antenne, alors qu´on vire des gens pour moins que ça, lui est d ´une incompétence totale, qu´il revienne à tout le sport. J´ai vu des topics sur lui, ils m´ont bien fait marrer, ce qui s´y dit est vrai, je ne le répeterai donc pas.
Et quand je vous dirai ma haine du Jena René Godard, . .. la toute première fois où je l´ai entendu à la télé ( je ne sais plus quand), je l´ai immédiatement détester. Alors vous me dire délit de sale gueule ou de sale voix, peut être, mais à partir du moment où on en fait son métier, il y´a des limites à ne pas dépasse. La aussi y´a des topics marrants sur JRG, je ne peux dire grand chose de plus, moi je ne peux pas être drôle sur lui, mais très très méchant.
Sachez que je trouve que des buses pareilles ça vous gache une retransmission surtout quand les images montrent un armstrong encore insolent de domination ( je plain énormément jalala).

bon j´arrte y´aurai tellement de trucs à dire.

a+ les cyclistes

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:28:43

Les cols ne se montent pas un ou deux km/h plus vite, on le verrait dans les temps de montée... Ta théorie chute, toi nonplus tu n´es pas sur un vélo maitnenant tu sors

kikako
kikako
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:43:32

pourquoi " tu sors" ?

Moi je suis completement d´accord avec ce qu´il a dit !

Meme si je pense que 100% des coureurs ne sont pas dopés.

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 10:48:54

Mais put1, arretez!!

A quoi cela sert de raconter pdt mille et un jour et mille et une nuit que Lance est dopé!!

A quoi ca sert? gardez votre opinion pour vous!
D´accord, il y en a qui le pensent à fond mais yen a surement qui ont des preuves du contraire donc stop!!!!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:10:27

Les français dopé? :non: mais sa va pas, comment peut on être dopé, quant on est contrôlé 1 fois par jour comme les français? La France est le petit ou l´on lutte le plus contre le dopage, alors c´est sur que si en France, les cyclistes sont contrôlés plus d´une fois par jour, et que dans les autres pays, on laisse fair, faut pas s´étonner voir n´être des champions ailleurs que chez nous...

super_jay
super_jay
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:17:16

Et il y en a qui croient encore qu´aucun francais n´est dopé :rire2:

Remarque, ceci expliquerait leurs résultats ! !!!

j´attends les vive réactions.

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:18:34

Mais réfléchis, comment veut tu que les français soient dopés, t´as pas lu ma remarque avant, je dis pas qu´il prenne rien, surement peut être des amphétamines ou des truks dans le genre mais pas plus ==> Lis ma remarque!

super_jay
super_jay
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:19:56

Tu ne crois pas qu´il existe des produits encore indetectables ?

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:23:13

mdr, vs etes bien mimi à pensé quze les cyclistes sont pas dopé, n´importe quel cycliste est dopé, dautre plus, c´est ça qui jou
voila, c´est tout, ils sont bon, mais quand meme dopé, c´est un fait, impossible de faire ce quil font
exemple amstrong qui se casse la gueule en 2003, il se reléve, part et dépose tt le monde, avec le braké qu´ils ont laissé moi rire, enfin, pr les commentateur, on, a eu prudhomme aussi ^^, quel *****, et gérard holsen alors, moi je et moi je , ils sont ts pouri, à part jalala et bernard thevenet, je le regrette, à oui, et ce bon jean paul ^^

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:23:59

bien sur sinon comment explike tu ke heras et landis depuis ki son plu ds lekip damstrong monte moin bien les cols

herasix
herasix
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:30:38

landis ne monte pas moins bien il est avec les meilleurs dans le galibier , on lui colle surtou l image du grand bornand ou il avé fé une étape extraordinaire . ... quand a héras il se prépare pour la vuelta je pense .

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:40:53

oui paké la heras il est trop laché, de tte façon, amstrong a déja gagné, pr moi, rasmussen me fait une belle impression, valverde aussi, mais ils vont se faire mangé au clm , ulrich est pr moi le seul qui rivalisé avec amstrong ds le clm ( si il ne retombe pas ^^ :gni: )
paké bon, basso, ptéte aussi, mais mayo laché,botero,je sais pas, vino, trop de retard, meme si il peut encore essayé, klodi, pas sur
enfin, ya moreau aussi, maintenant, c´est surtout la 2éme place qui interresse ^^

robben44
robben44
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:41:48

je suis d´accord avec IvanBasso1. Les discovery channel ont vraiment un comportement bizarre. 3 jours avant l´étape de Courchevel, tous les coequipiers d´Armstrong étaient lachés dans un col de 3eme catégorie et tous tous se baladent dans la montée de Courchevel. Au début j´ai pensé qu´ils se reservaient pour la montée de courchevel mais ils n´auraient pas fait exprès de se faire lacher. Je ne pourrai pas croire qu´il s´agisse d´un " jour sans" pour toute une équipe et que 3 jours plus tard ils se baladent...

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:44:10

A propos de Amstrong :

S´il est dopé c´est dommage mais il restera un grand coureur, qu´il soie dopé ou pas, il est fort. :oui: ^^

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:46:40

il est plus dopé ^^
il a la technique lol
non , il est bon, c´ezst un fait ^^

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:06:42

il est dopé c´est sur car il y a deux ans, Armstrong, Hincapie et Ekimov avait beaucoup de liens avec le docteur ferari ( réputé pour etre plusieurs fois le medecin d´equipes qui se sont fais remarquer grace au dopage...)

enfin bon pensez ce que vous voulez mais je suis sur a 100% qu´il est dopé...

a vous !

herasix
herasix
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:32:00

g trouvé le secret de lance :

http://www.sauvezgerard.com/

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:41:21

A LIRE
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPP

MERCI

ils aurait etait pris un jour ou lautre lance a toujours etait fort a 22ans ils bat indurain a oslo et est champion du mon

ils a un moral dassier apres ce quil a vecu jai vus une video sur le site de son livestrong vraiment emouventes amstrong toutes lannes ne pense que a son tdf pas comme ulrich qui fazis 100kilo en decmbre amstrong sentraine au texas rien a voir avec ulrich qui sentraine a partir de avril en allemagne ou parfois en juin en france voila aucun ne peut faire la difference a ce jour et pas seulemnt sur le plan physique mais sur le plan moral alors svp liser ce texte et jaimerais plus voir de topic sur amsrtong dope

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:52:12

Hinault gagne 5 tour... Il est pas dopé je parie d´après vous. Pourquoi ? Parce que vous etes chauvin...
Hearasix je suis daccord avec toi a propos de landis et heras. Par contre personne ne parle de Hamilton... 2004 dès qu´il part de Us Postal il fait un truc de ouf...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:47:03

ocedar je suis tout a fait d´accord :ok:

ps: arsmtrong a qu´une couille :lol: :dehors:

La vidéo du moment