Salut à tous
bon alors voila ce que j´ai à vous dire ( j´ai lu 70% des topics, j´ai rien à foutre au boulot):
sur le fait que l´ami américain soit dopé, cela ne fait aucun doute, assez de preuves ou de témoignages dignes de foi sont là pour nous le rappeller.
Les autres aussi le sont me direz vous, et bien oui, tout à fait. La question n´est pas de savoir s´ils le sont moins, ou moins bien, ce qui est insupportable c´est de voir armstong donner des lecons, dire que le dopage c´est pas bien, et même avoir fonder une asso contre le cancer pour se donner bonne conscience. En effet, son cancer n´est peut être pas du au dopage ( je pense qu´il arrive à certains d´avoir un cancer des couilles sans s´être dopé, enfin ca je demande l´avis d´un médecin...), mais le voir parader, en jouant sur l´image du type qui s ´en est sorti et qui en revient plus fort....quand on connaît les méthodes. Ceux qui pensent encore que ces champions là sont clean, arrêtez vous tout de suite, enfin ne l´écrivez plus, vous êtes ridicules.
Je voulais aussi vous dire ceci: marre d´entendre dire untel est moins bon que l´année d´avant parce qu´il est laché. Qu´est ce que vous en savez? etes vous sur le vélo? peut être que le col a été monté à un rythme supérieur à celui de l´année dernière..1 ou 2 km/h en montagne ca joue, croyez moi. Basso est peut être aussi fort que l´année dernière, mais ca monte peut être plus vite. Ce ne sont évidemment que des suppositions, mais de grâce arrêtons de tirer des conclusions hatives, comme un certain commentateur.
ce qui m´amène tout droit au dernier point.
un fait d´abord: H Sannier est une buse. Je me demande comment on os eencore le mettre à l´antenne, alors qu´on vire des gens pour moins que ça, lui est d ´une incompétence totale, qu´il revienne à tout le sport. J´ai vu des topics sur lui, ils m´ont bien fait marrer, ce qui s´y dit est vrai, je ne le répeterai donc pas.
Et quand je vous dirai ma haine du Jena René Godard, . .. la toute première fois où je l´ai entendu à la télé ( je ne sais plus quand), je l´ai immédiatement détester. Alors vous me dire délit de sale gueule ou de sale voix, peut être, mais à partir du moment où on en fait son métier, il y´a des limites à ne pas dépasse. La aussi y´a des topics marrants sur JRG, je ne peux dire grand chose de plus, moi je ne peux pas être drôle sur lui, mais très très méchant.
Sachez que je trouve que des buses pareilles ça vous gache une retransmission surtout quand les images montrent un armstrong encore insolent de domination ( je plain énormément jalala).
bon j´arrte y´aurai tellement de trucs à dire.
a+ les cyclistes