CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Felicitations : Departages Assez dure !!

_Bishop_
_Bishop_
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:10:44

Ibip Ibip Hourra Hourra :fete: Notre modérateur va bientôt être élu :oui: enfin choisit par jihem mais voila pourquoi tant de temps 12 jours :oui:

Parce que ces 2 forumeurs sont pratiquement ex-aequo comme vous pouvez le constater ci-dessous je vous laisse lire :ange:

Voici la réponse : pour devenir modérateur :

=> Des élections on lieu ensuite, et il faut être bien placé dans ces élections pour avoir une chance, puis jihem choisi le modéro, en fonction de:
-son âge
-sa maturité
-sa présence+nombre de post ( sur le forum)
-son caractère ( serviable + poli par exemple)

Voila : JayJays à 22 ans :oui:

et jordinho que 15 aie :-(

Leurs maturité : deja qu´il est bien évident qu´un homme de 22 ans osis plus matur qu´un ados de 15 ans :oui: effectivement :-))) De plus , il n´y a qu´as regarder leurs carte de visite :-)))

Jordinho : Je suis 1 fana de jeuc video ! !!!!

Ceci est a mon égart un peu ados :oui:

JaysJays : Et oui c´est moi jayjays, depuis que j´ai été banni, je prends ce pseudo.

One Po Plu+ nature mais a peine : 1 à 1 mais pour la maturité c´ets jayjays qui l´emporte ce qui fait 2 à 1

puis regardez également leurs discours pour être choisit par les forumeurs si dessous :

Jordinho :

Candidat N°2 :

Pseudo : Jordinho
E-mail : NdnDc@hotmail.com

Je suis souvent présent sur le forum j´ai 15 ans ( ne vous inquiétez pas je suis pas un ado qui est dans l´age bête ! ) Sinon je pratique le velo , joue a la serie cycling manager depuis son deuxieme opus ! Et je ne les laches plus car c´est un jeu génial !

Voila je me suis brievement présenter !

Je ferais de mon mieux pour eviter le flood ! ! Pour stopper l´invasion de " boulet" qui va faire surface ! Je ferais de mon mieux pour qu´il y est une bonne ambiance et aucun topic inutile !

Voté pour moi

en plus voyez la dernière phrase : " votez pour moi " ce qui a sans doute était mal pris par jihem ou miss-canna donc - 1 pour jordinho

maintenant jayjays :

Candidat N°17
Pseudo: Jayjayssine
E-mail: jayjayssine@hotmail.com

Je suis Jayjays, 22ans de Rennes. Je suis présent sur les forums de CM4 et PCM depuis leur début. Je suis actif, drole ( du moins je le pense), j´aide des que je le peux et je ne fais pas quartier aux personnes qui ne sont la que pour pourrir le forum.
Meme sans etre modérateur, j´ai essayé jusque la d´améliorer au mieux ces forums en conseillant de relancer des topics plutot que d´en créer d´autres, de régler des comptes en privé, en orientant des forumers sur les topics appropriés.

Pourquoi m´élire Modérateur ?
j´ai l´experience de la modération, Nicwau, Herasix ou autres Tito sauront comfirmé, je suis impartial, juste, présent mais surtout Modéré. Je sais sanctionner quand cela est nécessaire mais pas par envie ou par influence.
Mon but est de faire de ce forum, un lieu clair et agréable a fréquenter.
A vos votes ! ! !

2 à 0 pour jayjayssine

Voyez nous voyons la la différence de maturité oh que oui et ce qui est certain c´est bien différent dun pov´ jordinho

Maintenant passons a leur présence et posts sur le forum

JayJays est la depuis le 29 Décembre
et jordinho depuis le 27 décembre ce qui ets 1 point fort parmis c´est 4 pour jordinho venons aux nombre de posts :

627 messages pur jordinho et

812 pour JayJays

ce qui fait 1 à 1 pour cetet manche : au total : 3 à 1 pour jaysjays

Passons maintenant a la politesse et la serviabilité : regardez tous els topics de jordinho : ils sont pour la pluspart tous trés serviable et aident bocoup les forumeurs :

looker moi ça n´est-pas gentil

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Venons a jayjays qui lui souvent marque : " des " ou envoie les forumeurs péter

Voici ces topics qui ne sont pas térs méchant mais j´ai remarqué l´expression : " va falloir raquer " qui est un peu a revoir tout a fait

Donc - 1 pour jayjays sur cette manche et plus 1 pour jordinho ! !

Ce qui donne en résultat final : 2 à 2

Jordinho : 2

Jayjays : 2

égalité parfaite venons maintenant aux point forts de chacun :

Jordinho : points forts : ancienneté sur le forum , Serviabilité et gentillesse : tous les forumeurs l´apprécient

Points faibles : Sa maturité qui laisse parfois perplexe ( son age : 15 ans ) et nombre de message sur le forum qui ets moins que jayjays ! !

Jayjays : points forts : Son age 22 ans ( maturité ) qui fait assez la différence : c´est un homme un vrai ^^ , Son nombre de message qui met en valeur sa demande *

Points Faible : pas trés gentil , laisse les forumeurs vexer et indéfferent

Bref donc voici Mes ilmpressions quand pensez-vous qui vâ être élu " Modérateur " ddu forum d´un trés bon jeu prenomé PCM

A Vos ClAvier ! ! Faites par de vortre impressions et dîte moi QUI pour vous sera élu modérateur

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:14:10

Je pense que se sera jayjayssine : Son âge va faire la différence :-)

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:14:40

Mais en tout se sont vraiment 2 candidats assez sérieux :o))

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:16:15

Le nombre de vote ne signifie pas forcement qu´il seront élu, jihem peut tout autant désigné quelqu´un avec 0 votes.
Puis le nombre de messages n´est pas significatif.

Heraslx
Heraslx
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:16:53

voté pr mwa je sui heraxi premier du nom

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:24:12

Si le nombre de message ets significatif si preuve la dit :ok: regarde le post de preuve et tu verra :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8192523-1-0-1-0-0.htm

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:44:30

Je suis sure que jordy est assez mature pour modérer le forum :-)))

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:46:33

C´est nombre de post sur le forum aussi :-p

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:06:46

moi jvote jayjays si il promet dameliorer c points faibles(voir plu ho)lol et sil promet denlever les boulets stil le ga ki reclam le jeu graver depui kelke jour ( b moustdz jsaipa koi)lol

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:37:06

Jayjay habitte a Rennes :o moi aussi :ouch:

:ok:

deja
deja
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:44:25

:lol: Je pense que c´est jordinho la gentillesse va tout changer :oui:

rip32
rip32
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:22:03

Vous l´avez vu fréquemment sur le forum ces derniers temps Jordinho pcq perso, ça fait deux semaines que je le vois plus... Ca risque de jouer conre lui aussi ça...

-MoDeRo-
-MoDeRo-
Niveau 2
14 juillet 2005 à 19:48:08

1 modérateur arrivera dans 2 jours :-)

_Bishop_
_Bishop_
Niveau 6
04 août 2005 à 20:23:48

:up:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
04 août 2005 à 23:03:39

Moi je dis Jordinho parckil é + sympa é il aide.

jordinho
jordinho
Niveau 10
04 août 2005 à 23:34:29

rip32 en se moment je suis la :ok:

ps: c´est vrai que ma carte de visite laisse a désiré mais bon a l´epoque j´ai fais sa a la vite fais :lol:

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
04 août 2005 à 23:48:19

Je suis désolé mais la je suis obligé d´intervenir.
Car Moi, pas tres gentil ?

C´est l´hopital qui se fout de la charité la.

Si jamais il m´arrive d´etre un peu agréssif ( et encore ce mot est fort je trouve), c´est que je m´adresse à des personnes qui font tout pour pourrir le forum.

Quand un topic est bidon ou débile, je le dis sans etre agréssif contrairement à certains. Je fais ma remarque et apres je laisse couler.

Et coté aide, j´aide comme je peux sur PCM mais pour CM4, beaucoup pourront comfirmer que je sais bien faire.

Enfin bref, juste ca pour signaler que moi, pas tres gentil, c´est un peu fort, il faut juste savoir replacer les gens à leur place quand cela est nécessaire et ca m´a plutot pas mal réussi sur d´autres sites ou j´étais modéro.

freire10
freire10
Niveau 4
05 août 2005 à 00:04:42

je pense qu´en reagissant ainsi jayjay c´est exactement comment bishop a voulu " décrire" ton comportement au niveua de la gentillèsse , tu n´est pas méchant mais assez agressif perso. ca ne me dérange pas mais je comprend sque ca puisse déranger d´autres personnes donc bonne chance a toi comme a jordinho . .

jordinho
jordinho
Niveau 10
05 août 2005 à 00:08:10

:merci: freire

tmac_25
tmac_25
Niveau 7
05 août 2005 à 00:41:19

Je pense que je ne connais pas assez ni l´un ni l´autre pour juger mais qu´une chose il nous faut un modérateur. Pas specialement pour " virer les boulets" mais surtout pour empecher les nouveaux de se faire assaillir par les anciens des qu´un topic est créé. Bien entendu, certain sont inutile mais on peut le dire gentillement et surtout eviter d´agresser tout le monde. Certain topic sont interessant mais les posteur se font agresser. Je trouve pas ca normal pour des anciens du forum. Je n´enleve rien au fait que des boulets sont presents, mais je pense qu´il faudrait juger plus avant d´attaquer les gens.

La vidéo du moment