Ibip Ibip Hourra Hourra
Notre modérateur va bientôt être élu
enfin choisit par jihem mais voila pourquoi tant de temps 12 jours
Parce que ces 2 forumeurs sont pratiquement ex-aequo comme vous pouvez le constater ci-dessous je vous laisse lire
Voici la réponse : pour devenir modérateur :
=> Des élections on lieu ensuite, et il faut être bien placé dans ces élections pour avoir une chance, puis jihem choisi le modéro, en fonction de:
-son âge
-sa maturité
-sa présence+nombre de post ( sur le forum)
-son caractère ( serviable + poli par exemple)
Voila : JayJays à 22 ans
et jordinho que 15 aie
Leurs maturité : deja qu´il est bien évident qu´un homme de 22 ans osis plus matur qu´un ados de 15 ans
effectivement
De plus , il n´y a qu´as regarder leurs carte de visite
Jordinho : Je suis 1 fana de jeuc video ! !!!!
Ceci est a mon égart un peu ados
JaysJays : Et oui c´est moi jayjays, depuis que j´ai été banni, je prends ce pseudo.
One Po Plu+ nature mais a peine : 1 à 1 mais pour la maturité c´ets jayjays qui l´emporte ce qui fait 2 à 1
puis regardez également leurs discours pour être choisit par les forumeurs si dessous :
Jordinho :
Candidat N°2 :
Pseudo : Jordinho
E-mail : NdnDc@hotmail.com
Je suis souvent présent sur le forum j´ai 15 ans ( ne vous inquiétez pas je suis pas un ado qui est dans l´age bête ! ) Sinon je pratique le velo , joue a la serie cycling manager depuis son deuxieme opus ! Et je ne les laches plus car c´est un jeu génial !
Voila je me suis brievement présenter !
Je ferais de mon mieux pour eviter le flood ! ! Pour stopper l´invasion de " boulet" qui va faire surface ! Je ferais de mon mieux pour qu´il y est une bonne ambiance et aucun topic inutile !
Voté pour moi
en plus voyez la dernière phrase : " votez pour moi " ce qui a sans doute était mal pris par jihem ou miss-canna donc - 1 pour jordinho
maintenant jayjays :
Candidat N°17
Pseudo: Jayjayssine
E-mail: jayjayssine@hotmail.com
Je suis Jayjays, 22ans de Rennes. Je suis présent sur les forums de CM4 et PCM depuis leur début. Je suis actif, drole ( du moins je le pense), j´aide des que je le peux et je ne fais pas quartier aux personnes qui ne sont la que pour pourrir le forum.
Meme sans etre modérateur, j´ai essayé jusque la d´améliorer au mieux ces forums en conseillant de relancer des topics plutot que d´en créer d´autres, de régler des comptes en privé, en orientant des forumers sur les topics appropriés.
Pourquoi m´élire Modérateur ?
j´ai l´experience de la modération, Nicwau, Herasix ou autres Tito sauront comfirmé, je suis impartial, juste, présent mais surtout Modéré. Je sais sanctionner quand cela est nécessaire mais pas par envie ou par influence.
Mon but est de faire de ce forum, un lieu clair et agréable a fréquenter.
A vos votes ! ! !
2 à 0 pour jayjayssine
Voyez nous voyons la la différence de maturité oh que oui et ce qui est certain c´est bien différent dun pov´ jordinho
Maintenant passons a leur présence et posts sur le forum
JayJays est la depuis le 29 Décembre
et jordinho depuis le 27 décembre ce qui ets 1 point fort parmis c´est 4 pour jordinho venons aux nombre de posts :
627 messages pur jordinho et
812 pour JayJays
ce qui fait 1 à 1 pour cetet manche : au total : 3 à 1 pour jaysjays
Passons maintenant a la politesse et la serviabilité : regardez tous els topics de jordinho : ils sont pour la pluspart tous trés serviable et aident bocoup les forumeurs :
looker moi ça n´est-pas gentil
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Venons a jayjays qui lui souvent marque : " des " ou envoie les forumeurs péter
Voici ces topics qui ne sont pas térs méchant mais j´ai remarqué l´expression : " va falloir raquer " qui est un peu a revoir tout a fait
Donc - 1 pour jayjays sur cette manche et plus 1 pour jordinho ! !
Ce qui donne en résultat final : 2 à 2
Jordinho : 2
Jayjays : 2
égalité parfaite venons maintenant aux point forts de chacun :
Jordinho : points forts : ancienneté sur le forum , Serviabilité et gentillesse : tous les forumeurs l´apprécient
Points faibles : Sa maturité qui laisse parfois perplexe ( son age : 15 ans ) et nombre de message sur le forum qui ets moins que jayjays ! !
Jayjays : points forts : Son age 22 ans ( maturité ) qui fait assez la différence : c´est un homme un vrai ^^ , Son nombre de message qui met en valeur sa demande *
Points Faible : pas trés gentil , laisse les forumeurs vexer et indéfferent
Bref donc voici Mes ilmpressions quand pensez-vous qui vâ être élu " Modérateur " ddu forum d´un trés bon jeu prenomé PCM
A Vos ClAvier ! ! Faites par de vortre impressions et dîte moi QUI pour vous sera élu modérateur