CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment remporter un etape de montagne??

goteles
goteles
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:38:32

ac un gars fort mé pa tro comme valverde et ki reste un col keski fo faire???y fo kil aille a lavan du peloton en le mettan sur 99 et prendre des relais ? ??(en sachan ke le gars est en bonne forme et kil é ds les favori) et apré kil é ds les meilleur jattaque ou je fé le sprint mé bon sa je conai ske jve savoir c commen faire pr etre ac les meilleure juska la fin???

xmen4830
xmen4830
Niveau 8
14 juillet 2005 à 01:01:25

Ecris déjà comme il faut et après on saura peut-être t´aider :rechercher: :sors:

rip32
rip32
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:13:03

Pourquoi tu t´énerves comme ça direct? Il a raison, c´est franchement difficile de déchiffrer ce que tu veux dire...

goteles
goteles
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:19:51

mé nan sa mernerv c vrai ke c bete de senervé vite jreconnai mé dou y se permet de mrépondre comme sa si sa lui plai pa il a ka rien écrir ou alors il repon gentillemen en me mettan la prochaine foi ecri avec une bonne ortographe sa passerai 10 fois mieux tu ne crois pas??????

goteles
goteles
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:27:07

par contre g tjr pa ma reponse sa serai kan meme gentil.....

rip32
rip32
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:31:05

A ta place, je prendrais pas de relais mais je me mettrais à 99% avec ordre " aller à l´avant du peloton" . Si tu vois que la barre bleue et la barre de défaillance se remplisse trop vite, tu baisses le pourcentage d´effort... Essaie cette tactique et dis moi ce que ça donne...

Et petit PS: Stay Cool :cool:

goteles
goteles
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:36:32

oki merci

RaSmUsSeN_JR
RaSmUsSeN_JR
Niveau 3
17 juillet 2005 à 15:57:00

Jai les t-lekom et mes leader sont BASSO , VALVERDE , ULLRICH , VINO , KLODEN et HERAS

Mais a chaque fois que jarrive a 10 km tous mes leaders lache et jai bot les metres a 99 et les metre a " relais court" mais je ne réussi pas et cest toujours noilstrung qui gagne et je fini toujours dans les 5 premier. :snif2: :snif:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:12:28

Ben tu prend Hincapie apparemment un gars qui n´a jamais monté une bosse et qui roulait sur le plat peut gagner devant des supers grimpeurs...

Je fais du cyclisme depuis plus d 6 ans et suis le cyclisme depuis 9 ans en relevant bcp de choses nottament pour mon forum... Faut arreter avec Hincapie c´est pas normal, c´est vraiment pas normal surtout sa gueule après l´arrivée où on aurait dit qu´il venait de faire un course cadet pour encader les jeunes...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:49:24

ce genre de question devraient figurer ds vos techniques sur pcm :up:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
25 août 2005 à 23:38:58

c pa le sujet.... ceci dit je suis d aco avec toi il s´est doper comme armstrong l enflure !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
26 août 2005 à 03:17:39

:lol:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
26 août 2005 à 03:44:53

pour gagner une etape de montagne faut ce gratter 3 fois la tete tourner 2 fois sur toi meme et dire abracadabra :honte:
:d)Ya un topic pour les kestions !

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
26 août 2005 à 11:15:21

c´est malheureux comme un topic crée a la base pour une question se transforme en un topic de dopage,reglement de compte!!

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
26 août 2005 à 11:35:29

Juste pour dire que meme si c vachement louche le coup de hincapie(devant sevilla,pereiro et caucchiolli qaund meme)meme si moi je me dope je suivrai jamais dans une etape de montagne donc le dopage fais pas tout.

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
26 août 2005 à 12:04:53

j la fais a la goteles:

ziva lo hinapie est po dop la y pren di relé com ca a 65 % et il regard le ciel mmais tu voi fo aps snerver com ca koi hincapie y é eware park il manga de le luion yo .

_Zabel_
_Zabel_
Niveau 6
26 août 2005 à 12:07:32

:honte:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
26 août 2005 à 12:13:27

oué mai si tu te dope tu pourrai niker ceux de ton nivo et le resultat est le meme on s´en fou que toi tu suive ou pas le truk c´est que il ont quand meme un avange trés important sur ceux qui se dope pas donc il triche .

on ne peut remetre en question les risques du dopages

armstrongtour
armstrongtour
Niveau 2
26 août 2005 à 12:16:18

YO

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
26 août 2005 à 12:24:53

hein ?? ?

La vidéo du moment