CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news compromettantes d'armstrong

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
14 août 2005 à 17:08:50

De toute façon c´est un tricheur mais c´est pas le seul ( non parce qu´il y a tous les discovery :lol: )

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
14 août 2005 à 17:11:13

:ok: exactement shenwin toutafais d´accord avec ton exemple je l´ai dailleurs cité dans d´autres topic les sprinteurs ont été demasqués il y a peu de temps alors qu´ils les utilisaient pendant 10ans et maintenat on voit le resultat...
les chercheurs ne choisissent pas toujours le " bon coté de la force"il y en a qui travaille pour les tricheurs et se sont souvent les meilleurs ce qui expliquent pourquoi nous mettons du temps a decouvrir ces techniques de triches plus avancées :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
14 août 2005 à 17:15:37

Il y aura toujours des dopés car quand on trouve comment demasquer un produit un autre est deja arrivé c´est un engrenage terrible

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
14 août 2005 à 17:18:01

ouai exactement c´est un cercle vicieux la pureté du sport ne peux exister que dans les sports moins mediatique et donc moins interessant entre guillemets c´est une fatalité triste

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
14 août 2005 à 17:18:25

Sérieusement vous pensez que quelqu´un qui n´est pas dopé peut faire autant de kilomètres par jour en aussi peut de temps ? J´y crois pas 1 seule secondes ! Y en a qui dise que des que quelqu´un a quitté Discovery ( enciennement US Postal ) après ils deviennent nuls mais moi je vois pas pourquoi ils s´en priveraient même s´il changent d´équipe ! N´empêche je ne suis pas très heureux de ce que je pense !

thutu57
thutu57
Niveau 10
14 août 2005 à 18:47:51

fo le reconnaitre la majorité du peloton est dopé . ..

mais on les reconnait quand il font 3,4 etapes a fond et aprés ils sont comme si il avé couru normal..

jalabert virenque fesait un exploit un jour et l´autre ils étaient a la ramasse.moreau aussi , mayo etc

sniff
sniff
Niveau 6
14 août 2005 à 18:59:02

en attendant il n´a jamain ete prouvé avec tout les controle qu´on lui a fait meme si je ne suis pas pour amstrong on est bien obligés de le dire
et en plus j´ai lu que ulrich faisai moint de cours qu´armstrong il ne gagne pas le tour. armstong est le plus fort mais maintenant c fini donc place aux autre

psg_02
psg_02
Niveau 10
15 août 2005 à 00:30:10

Moi j´trouve bizarre qu´une personne qui a le cancer ( quel qu´il soit) en phase terminal s´en sorte
Je travaille en milieu hospitalier et j´en parle avec des chirurgiens et des medecins et me dise qu´ils ont des doutes sur cette histoire
Lemond a dit sison histoire est vrai c´est quelqu´un de grand si elle est fausse il est . ..... ( je ne connais pas les propos exact)

Sparkou
Sparkou
Niveau 1
15 août 2005 à 01:44:10

Mais tout les gens qui disent qu´il ne peuvent pas faire autan de kilometres...allez ausi vites...et j´en passe s´il vous plait arreter de parler. Les coureurs s´entrainent tt les jours le velo c´est leurs vie.
Et puis je vais faire une comparaison avec un autre sport et quand vous voyez un marathon de 40km et que les mecs se tappent 40 bornes a 19 ou 20km/H de moyenne c´est la meme chose vous ne pourrait jamais les suivres alors arreter un peu avec le cyclisme et le doppage c´est 2 mots ne vont po enssemble.
Ce que je comprend pas c´est que dans le cyclisme dès qu´il y a un coureur doppés c´est l´affaire du siècles alors que dans les autres sport ils passent inaperçues et sont suspendus.
Maintenan pour se faire remarqué au cyclisme on se doppe come sa tt le monde le remarque.
Voila en gros si on attacher un peu moins d´importance au doppage et qu´on s´interesserait plus au sport en lui meme et qu´on laisse les controleurs faire leurs travaillent se serait beaucoup plus simple.
Vivez pour le sport, c´est tros beau...

Sparkou
Sparkou
Niveau 1
15 août 2005 à 01:47:46

je voulais dire aussi que je suis bien conscient que les coureurs prennent des produits pr mieux recupérés et mieux tenir le choque mais se n´est po obligatoirement des produits doppant.

La vidéo du moment