Bigleu_du_94 Posté le 14 août 2005 à 14:09:55
Amstrong57, je crois que tu incarnes la personne la plus débile que j´ai rencontrée de ma vie. Je vais te citer:
" C´est bien que Amstrong se dope car de tout de façon tout le monde se dope".
Nan mais ça va pas? C´est peut-être ça le problème. Moi je ne trouve pas ça " normal" que l´on se dope!
D´ailleurs, n´allez pas me faire croire que les coureurs de Quick Step ou d´AG2R PREVOYANCE, voire même BOUYGUES TELECOM, se dopent!!!
Je pense que très peu de coureurs se dopent, voilà tout. Et en font partit , les coureurs de Discovery Channel. Quand on voit dans l´épreuve Grenoble-Courchevel qu´ils assurent TOUS des relais interminables et lachent tous les grands grimpeurs ou favoris, que Amstrong les suit sans problème et fait des petits coucous aux caméras, on peut se poser des questions!!!
Je tenais à ajouter que Ullrich ne s´est surement pas dopé, il faut voir la tête qu´il tire quand il roule!
T´as un pseudo qui te convient bien ! mdr T´es un un bigleu de première ! J´ai jamais mis que Armstrong se dope et que c´est normal car tout le monde l´est ! Dans quelques instants je vais reposter mes 2 messages et tu verras ! Enfin tu mettras des lunettes ! ^^