CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news compromettantes d'armstrong

kyrch
kyrch
Niveau 2
14 juillet 2005 à 10:16:25

Voila un des meilleur exemple d´une BALANCE INTERESER ! je m´explique...

Ques qu´il en as a foutre que celui qui le paye ! une petite fortune " je presume" ! soit doper ! franchement ! dite moi ! moi je pense que s´il il fait un procer c´est deja louche il veut de l´argent !

Et pour l´info ! si amstrong est doper ! presque tout les outsyder le sont aussi ! fo pas oublier parceque amstrong il gagne le tour de france c´est tout ! avec une stratégie épatente ! mes l´effort qu´il produit n´est pas surumain vue que des jeune de 23 ans le suivent !

Et regarder la tronche des c´est coéquipier une foix qu´il ont fait leur boulot.... cela explique cela !

MERCI ! ; )

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:19:00

tais toi azevedo avait terminer 8 eme du tour en 2002 , beltran ets pas tres fort , savoldelli est toujour au niveau avec lequel il a gagner son premier giro , et popovich a le meme niveau que l anne derniere alors chut !

ce mesage etait adresser a pinoupinou ! merci

jhexp
jhexp
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:24:52

Ca y est ! On remporte 6 Tour de France et ont est dopés ! Je n´y croit pas un mot, ce mec là est tout simplement plus fort ! Si il était doper, il n´aurait jamais eu de fringale l´année dernière et cette année dans le Col de la Schlurt. De toute façon, si il est dopé, tout le reste aussi alors

ARMSTRONG
il faut descendre de son petit nuage...
TOUS les sportifs de haut niveau son chargé comme des mules car c´est un business comme le taf pour nous!!
quand tu vois comment c´est dur de trouver un taf et de le garder sous la pression du patron qui te menace en te disant qu´il y en a d´autres derriere toi ben c´est pareil!! tu fais tout ce que tu peux pour l´avoir!!
ben le sport c´est devenu ça...
les mecs font tout pour gagner parce que ça conditionne leur vie, comme un taf, sauf qu´en plus y a la mediatisation, ce qui justifie encore plus la nécessité d´avoir recours a tous le moyens pour gagner...

chris-moreau5e
chris-moreau5e
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:16:38

Qu´est ce tu dis toi, Armstrong a jamais eu de fringale l´année derniere!!!
Ils sont peut etre 80% dopés dans le peloton mais n´allait pas comparé des gars comme Vinokourov, Moreau, Ulrich avec Armstrong qui n´a jamis eu personnellement de " vrais" jours sans contrairement aux autres.
Aprés je ne dis pas Savo,Popo,Azevedo qui était trés fort avant d´étre avec Armstrong mais par contre Hincapie qui fait explosé un peloton dans le Galibier je veux bien ne pas croire au dopage mais comme dit Jalabert on est pas a Lourdes.Le méme gars qui 3mois avant était

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:34:56

ON PEUT AVOIR LE LIEN D DE L INTERVIEW QUI EST AU DEBUT DE CE TOPIC

:merci:

j´attends

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:22:05

:lol:

Chris moreau est en forme la, il débite 10conneries secondes!

Deja le groupe Armstrong était composé de 40 gars en bas du Galibier! Ensuite c Beltran et Rubiera qui ont fait un perdre des unités à ce peloton! Et Hincapie n´as pas lacher gd chose!

En + le groupe laché est revenu dans la descente...

Donc chut!!

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:04:01

Pour Pinoupinou et tous les autres :

Heras l´année derniere a gagné le tour d´espagne... Alors que chez Us postal il en a gagné qu´un seul en 3 ans...

Savoldelli a déja gagné le giro en 2002 avec plus d´aisance qu´en 2005.

Landis imprimait des tempo de folie ?
Il a eu qu´un jour de forme au grand Bornand...
Sinon il a été laché dès le début du plateau de beile l´année derniere.

Hamilton avec une clavicule cassé fait des choses avec CSC qu´il n´avait jamais faite avec Us postal...

Ceux qui dise qu´Armstrong grace a ses medicaments contre le cancer, qu´en savent-ils ? Ils connaissent son médecin ?

Enfin pour réagir au témoignage du vendeur de cycle, franchment un coureur cycliste qui laisse au milieu de sa salle de bain une boite avec écrit le nom d´un produit dessus, il faut franchement etre débile... Cela ne correspond pas tous a fait à Armstrong...

LE-SAVOYARD
LE-SAVOYARD
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:58:08

une chose aussi armstrong n´a jamais de défaillance
c´est quand même louche

chinese78
chinese78
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:05:11

gspr kil sera pris cette foa ce tricheur lui et son ekipe parceke hincapie grimpé le galibier avc les meilleurs c louche que azevedo popovych et savoldelli suivent daccord mais hincapie

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:07:16

ca me fait marrer quand j´ai entendu jalabert dire que moncoutié incarné le cyclisme propre il aurait dire voeckler d´accord mais moncoutié é ché cofidis faut pas l´oublier

chinese78
chinese78
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:09:12

tous les cofidis ne se dope pas...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
14 août 2005 à 13:36:33

le plus salo c ke des gars genre ullrich ou simoni ki ont été controllé positif a plusieurs reprise non rien eu.... alors ke rumsas et hamilton.... :snif:

moi jdi vive l´injustice

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
14 août 2005 à 13:38:42

se ki est sur c ke l´équipe R.A.G.T. ne se dope pa :lol:

BiGleU_dU_94
BiGleU_dU_94
Niveau 4
14 août 2005 à 14:09:55

Amstrong57, je crois que tu incarnes la personne la plus débile que j´ai rencontrée de ma vie. Je vais te citer:

" C´est bien que Amstrong se dope car de tout de façon tout le monde se dope".

Nan mais ça va pas? C´est peut-être ça le problème. Moi je ne trouve pas ça " normal" que l´on se dope!

D´ailleurs, n´allez pas me faire croire que les coureurs de Quick Step ou d´AG2R PREVOYANCE, voire même BOUYGUES TELECOM, se dopent!!!

Je pense que très peu de coureurs se dopent, voilà tout. Et en font partit , les coureurs de Discovery Channel. Quand on voit dans l´épreuve Grenoble-Courchevel qu´ils assurent TOUS des relais interminables et lachent tous les grands grimpeurs ou favoris, que Amstrong les suit sans problème et fait des petits coucous aux caméras, on peut se poser des questions!!!

Je tenais à ajouter que Ullrich ne s´est surement pas dopé, il faut voir la tête qu´il tire quand il roule! :lol:

amatt
amatt
Niveau 8
14 août 2005 à 14:14:43

Héras n´ as plus le meme age quand meme !

de plus tous les équipiers qui imprimaient le tempo ; ils faisaient claquer le groupe et apres il terminaient tranquilement l´ étape il terminaient pas avec armstrong ! !!

donc je vois aps où est le problème pour moi tous les cyclistes qui ont les moyens pas l´ intermédiaire de son équipe se dopent et fin

et il faut bien qu´ il y ait un vainqueur donc pourquoi pas armstrong ? si il a la meilleur équipe et le plus gros potentiel alors je vois pas où est le problème !

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
14 août 2005 à 14:22:43

Bigleu_du_94 Posté le 14 août 2005 à 14:09:55
Amstrong57, je crois que tu incarnes la personne la plus débile que j´ai rencontrée de ma vie. Je vais te citer:

" C´est bien que Amstrong se dope car de tout de façon tout le monde se dope".

Nan mais ça va pas? C´est peut-être ça le problème. Moi je ne trouve pas ça " normal" que l´on se dope!

D´ailleurs, n´allez pas me faire croire que les coureurs de Quick Step ou d´AG2R PREVOYANCE, voire même BOUYGUES TELECOM, se dopent!!!

Je pense que très peu de coureurs se dopent, voilà tout. Et en font partit , les coureurs de Discovery Channel. Quand on voit dans l´épreuve Grenoble-Courchevel qu´ils assurent TOUS des relais interminables et lachent tous les grands grimpeurs ou favoris, que Amstrong les suit sans problème et fait des petits coucous aux caméras, on peut se poser des questions!!!

Je tenais à ajouter que Ullrich ne s´est surement pas dopé, il faut voir la tête qu´il tire quand il roule!

T´as un pseudo qui te convient bien ! mdr T´es un un bigleu de première ! J´ai jamais mis que Armstrong se dope et que c´est normal car tout le monde l´est ! Dans quelques instants je vais reposter mes 2 messages et tu verras ! Enfin tu mettras des lunettes ! ^^

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
14 août 2005 à 14:25:11

Je tiens à te signaler que je ne suis pas le seul à penser ça ! Tout le monde critique Armstrong par jalousie ! Regarde, personne ne pensait que Thévenet(y a 25/30ans) ou Frigo étaient dopés et pourtant...tout le monde dit qu´Armstrong l´est et lui il passe les tests sans problèmes(même si pour Thévenet c´est lui qui l´a avoué)!Je ne suis pas du tout content de ce que je pense mais je le pense quand même il faut voir la réalité en face si Armstrong et ses équipiers sont dopés et pas les autres bein pourquoi alors y en a qui arrivent à les suivre ?

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
14 août 2005 à 14:46:03

Si Moreau, Vinokourov,Mancebo,Klöden,Valverde,Rasmussen et Ullrich sont clean alors Armstrong aussi !

Voila mes 2 messages !

amatt
amatt
Niveau 8
14 août 2005 à 15:44:31

il y a une telle pression dans ce sport ( comme dans bien d´ autres), il y a de tel enjeux, de telles sommes en jeux que je les comprendrais presque

ils peuvent etre meilleur sans se faire chopper alors pourquoi est ce qu´ il ne se doperaient pas si ils ont les moyens alors ils se dopent c aussi simple que ca !

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
14 août 2005 à 17:06:42

j´en ai vus certains dirent qu´il fallait arr^ter de dire quArmostrong se dop puique les autres le font aussi, c´est totalement stupide. est ce queje peux me permeettre de voler parceque d´autre le font ? ??

Par contre ce qui est déquelasse c´est que Armstrong ai les meilleurs produits dopant comme nous le prouve qulques sprinteurs US ^^ .

La vidéo du moment