CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news compromettantes d'armstrong

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:51:21

je pense que se qui est dit dans le journal " le monde" est vrai

feederman
feederman
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:52:13

on en sait rien et on en saura jamais rien

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
13 juillet 2005 à 23:00:52

Vous en avez pas marre de parler de dobe tous les jours? Ca devient ridicule, une masse de non fans d´armstrong entrain de trouver un pretexte parce que les autres ont mal préparé leur tour^^

Alors, je vais encore le dire une fois ( et il suffit, même si on n´est pas callé en vélo, d´y réfléchir 2 min avant de l´ouvrir...) que l´équipe d´armstrong tourne très bien, rien a voir avec la dobe, pkoi? Ben contraiement a vous avec vos histoires de dobe a la con, g des arguments ( partagé par tout le monde cycliste d´ailleurs ^^)

Donc, en premier, la préparation! Chez discovery, la préparation d´armstrong et de ses équipers est basée sur le tour et QUE sur le tour, le reste ils s´en balance!! Donc ils arrivent sur le tour affutés comme jamais et en pleine forme

en 2. Le tactique! Chez DSC, armstrong est le leader, les autres n´ont rien a dire, rien a gagner, c´est tout pour lui, c clair a la base et très net.. Chez les autres, plusieurs leaders, des équipiers qui rêve de victoire, sortent et crève leur leader par des changements de rhytme ( voir sastre et basso hier entre autre)

En 3. Pkoi avant ou après discovery ils sont nuls. Bah tout simplement, Heras est devenu un leader mais n´a rien d´un leader, il ne c pas gérer sa course et son équipe, il manque de charisme, pareil pour d´autres qui étaient chez armstrong! Pour savo qui est meilleur depuis qu´il est la, on en reviens au point 1, la prépration, tout était clair chez DSC, il fait le giro puis le tdf et il c donc entrainé dés le début pour ça! Quand d´autres quipent laisser aller durant la période " hors saison", DSC travaille déja, y a pas de secret

Et pour finir, en 4, l´argument pour vous achever: Si heras and co étaient dopé chez DSC, pkoi ils ont pas embarqué les produits et continué? Je sais pas mais si un produit me fait gagner, même si je change d´équipe, je continue a en prendre!! Non, c´est vrai, du joue au lendemain, ils ont arrêté de se doper juste parce qu´ils en avaient marre d´être bon... N´importe quoi!!!! ^^

Voila, ca c´est un dialogue contructif...

Armstrong57
Armstrong57
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:01:32

Feederman
Posté le 13 juillet 2005 à 22:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah alors toi t´es trop fort...
tu as un pseudo a la Armstrong et tu es certain qu´il est dopé, avec ce que tu dis tu devrais te renommer en " Viveledopage" ca conviendrait mieux

Je tiens à te signaler que je ne suis pas le seul à penser ça ! Tout le monde critique Armstrong par jalousie ! Regarde, personne ne pensait que Thévenet(y a 25/30ans) ou Frigo étaient dopés et pourtant...tout le monde dit qu´Armstrong l´est et lui il passe les tests sans problèmes(même si pour Thévenet c´est lui qui l´a avoué)!Je ne suis pas du tout content de ce que je pense mais je le pense quand même il faut voir la réalité en face si Armstrong et ses équipiers sont dopés et pas les autres bein pourquoi alors y en a qui arrivent à les suivre ? :question:

feederman
feederman
Niveau 6
13 juillet 2005 à 23:10:13

Thévenet c´est tres loin ca lol, moi je pense que le dopage était partout jusqu´à la fin des années 90, l´affaire festina et tout...pantani,frigo et bcp d´autres, a chaque tour de france y´avait des coureurs qui étaient exclus avant de commencer.. maintenant ca fait peur et je suis sur que lequipe Bouygues est clean avec toutes les declarations de voekler,rous et pineau. la majorité du peloton aujourd´hui n´est pas dopée je pense mais bon y´en a toujours malheureusement mais il ne faut pas pointer du doigt ceux qui sont devant, comme armstrong par exemple..

Armstrong57
Armstrong57
Niveau 3
13 juillet 2005 à 23:15:31

Feederman
Posté le 13 juillet 2005 à 23:10:13
Thévenet c´est tres loin ca lol, moi je pense que le dopage était partout jusqu´à la fin des années 90, l´affaire festina et tout...pantani,frigo et bcp d´autres, a chaque tour de france y´avait des coureurs qui étaient exclus avant de commencer.. maintenant ca fait peur et je suis sur que lequipe Bouygues est clean avec toutes les declarations de voekler,rous et pineau. la majorité du peloton aujourd´hui n´est pas dopée je pense mais bon y´en a toujours malheureusement mais il ne faut pas pointer du doigt ceux qui sont devant, comme armstrong par exemple..

Si Moreau, Vinokourov,Mancebo,Klöden,Valverde,Rasmussen et Ullrich sont clean alors Armstrong aussi !

fanchik
fanchik
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:21:44

De toute façn aujourdui le velo c´est plus le meilleur coureur mais le meilleur medecin armstrong a un meilleur médecinb qe les autres c´est tout !

Mai zettai tu mas fai réfléchir je pense que se que tu di est plauussble quand tu regardes le reste de la saison discovery channel ( us postal) et ben on les vois pas bcp...

gimli371
gimli371
Niveau 8
14 juillet 2005 à 00:37:09

C´EST FAUX. D´ailleurs Armstrong a été contrôlé cette année 2 fois en 3 jours, certains ce sont même indignés ! Vous croyez qu´il n´est pas testé plusieurs fois par année ? Ben voyons, les dirigeants du vélo ne sont pas si dupes, mais TOUS les test ce sont avérés négatifs, à ce que je sache, Armstrong n´est pas interdit de départ comme Petrov...

S´il y en a un qui est dopé à ma vue, c´est Ullrich, d´ailleurs les stéroides ont leur effet du moment... Trouvez une photo de lui avant le TDF et je suis sur qu´il n´est pas aussi musclé ; ) . Enfin bref... tout ce tapage pour rien en fait...

Ullrich1997
Ullrich1997
Niveau 4
14 juillet 2005 à 00:58:48

Je supporte Ullrich et je trouve tout de meme surprenante la domination de l´équipe d´Armstrong sur le TDF chaque année... Il ne faut pas etre borné en pensant que toutes la différence est dans la préparation... En effet, pour exemple la T-Mobile fait des stages en montagne pendant l´hiver et Ullrich se prépare sensiblement comme Armstrong...On parle beaucoup de la préparation d´Armstrong mais il est pendant la trêve hivernale aux USA, on sait juste qu´il reconnait les étapes du TDF comme tous les favoris... Je trouve donc que sa préparation n´a rien d´exeptionnelle et au haut niveau avec tous les professionnels qu´encadrent les coureurs les entrainements sont sensiblement les mêmes pour tout le monde !

===> Il existe en effet plusieurs arguments qui font pencher pour un dopage de l´EQUIPE discovery... Toutes ces déclarations et tous ces faits sont là juste en tant que jalousie ou est-ce vrai?
- Landis, Heras : anciens coéquipiers d´Armstrong qui accompagnaient jusqu´au bout Armstrong dans la haute montagne. Surtout Landis qui est à la base rouleur et qui miraculesement se révèle l´un des meilleurs grimpeurs du monde a l´âge de 27ans ( personne le connaissait)surprenant/
Heras qui est totalement distancé dans le TDF après avoir quitter l´Us postal, ZETTAI parle de préparation. Je crois sincèremant que Manolo Saiz a beaucoup beaucoup de métier pour justemant préparé parfaitement ses coureurs:on l´a vu avec Beloki dans les années précédentes ! ZEITTAI évoque aussi l´idée: " Si heras and co étaient dopé chez DSC, pkoi ils ont pas embarqué les produits et continué?" ===> Heras est en Espagne et Liberty en Espagne aussi, la surveillance est possible, Armstrong aux USA et le staff en Europe et il faut savoir que le staff des équipes soumettent des tests a leurs coureurs. Armstrong ne faisit t-il pas les tests avec le doc FERRARI qui va sans doute etre incarseré? Si, le doute pèse donc...Il a aussi l´idée que le doc FERRARI est le doc attitré d´Armstrong donc comment les autres coureurs qui quittent discovery vont se fournir? Tout simplement impossible devant la complicité qui règne entre Armstrong et Ferrari mais aussi impossible face a la puissance financière d´Armstrong...

Autre cas : HAMILTON ! N´a t-il pas été reconnu coupable de dopage? N´est t-il pas un ancien coéquipier d´Armstrong? Si...Le doute s´accumule

Livingston :ancien coéquipier d´Armstrong qui accompagnait superbement Armstrong dans la montagne... Il a tout simplement disparu complétement de la circulation

Hincapie : Ouah ! En un an cet homme est passé de bon rouleur à exellent grimpeur ! Très impressionnant cette progression ! Il se met à accompagner Armstrong en prenant des relais capable de faire craquer des Mayo et Heras ! Bravo Hincapie mais...Le dopage peut encore plus s´expliquer

Savoldelli: 33ans, après 2ans de disette au sein de la T-mobile où il a été transparant se retrouve à la discovery et au bout de 4mois au sein de la discovery il bat Simoni Cunego,Basso...dans le Giro ! Quels progrès phénoménaux...On ne peut plus se voiler la face

+ les circonstances du retour d´Armstrong, hop un an après un cancer ( maladie la plus grave au monde) il gagne le TDF :sarcastic: ! Fabuleux tout cela ! Quelque chose peut se cacher derriere ca et pas qu´une exellente préparation comme dit ZETTAI parce que la préparation au TDF est réfléchie et Armstrong au cours de son cancer n´a pas eu le temps de penser à sa prépartation pour le TDF après quelques années élignées du cyclisme... Quand on pense que Beloki pour une chute n´est toujours pas revenu à son meilleur niveau...

Toutes ses suspicions qui m´ont l´air fondés ajoutées à toutes les déclarations de son entourage et des anciens champions posent encore plus le DOUTE sur Armstrong et ses plus fidèles équipiers !

Autant d´arguments qui font pencher vers un très grand doute... ZEITTAI je pense que ca doit te faire tilter un peu toutes ses coincidences !

mattdickasscock
mattdickasscock
Niveau 3
14 juillet 2005 à 01:02:53

les supporters des grand favoris critique armstrong, les suppporter d´armstrong critique ullrich... c une chaine sans fin! on a ka se dire ke personne est dopé! et kan l´un est arreter ( comme frigo) on pouura dire k´il est dopé.. en attendant on dit rien! moi je continue de penser ke armstrong est très fort, c un coureur ke j´admire, mais si un jour jai des certitude kan a son dopage... alors tout changera!

kloeden
kloeden
Niveau 2
14 juillet 2005 à 01:03:09

désolé pour ceux qui suceptibles et qui croivent que j´ai fait un copier-coller de leur message alors que je l´ai trouvé sur asnl.net mais bon les mec allez faire caca ca ira mieux mais pour les autres ce qui m´etonne c´est qu´on a jamais vu armtrsong à 100%de ses capacité ou alors il cache son jeu mais je ne pense pas....après qu´on croit que j´

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
14 juillet 2005 à 01:56:59

Ullrich1997 -> Désolé, je ne trouve pas t arguments très bien, ce n´est que des " si", des " peut être" des " probable" quand moi je pose mes arguments sur des " fait" et la ets toutela différence!

Renseigne toi sur les préparations des coureurs, je vais simplement te dire l´erreur des concurents d´armstrong, la principale, c de se préparer comme lui, le recopier... Vino a annonncé que pour l´année prochaine, il allait faire comme le boss, se concentrer sur le tdf... Et pourtant, lors de son dernier tour de france, il a fait toutes les classiques, il a gagné paris nice et il fait un super classement! Armstrong a un très gros avantage sur les autres, il est armstrong... C´est bête à dire mais c´est comme ça! Lui ne va pas regarder chez les autres, lui ne va pas dire qu´il va faire exploser un tel ( référence a un certain italien) ou battre un tel ( référence a un certain allemand) ou attaquer dans tous les sens pour faire exploser un tel, non, lui, il dit simplement, je veux gagner le tour de france, je suis prêt et je suis déterminé... Les autres, ils s´en fou, ils peuvent se préparer comme ils veulent, il s´en fou!! Voila pkoi armstrong est le plus fort, il a sa propre méthode, son propre rythme et ( presque) aucune pression! Il dit juste qu´il VEUT gagner, pas qu´il VA gagner et je pourrais encore te citer d´autres exemples! Armstrong est seulement un grand champion et c les autres comme ullrich qui ne peuvent pas être au niveau en se mettant la pression pour rien, en faisant des erreurs, en copiant armstrong, etc!

Et pour finir, quand tu dis que la prépration est la même partout, explique moi pourquoi chez bianci ullrich était en pleine forme et chez t immobile, il est a la ramasse? Tu me dirais encore que c une coincidence peut être?

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:12:36

Car tout le monde sait que Ullrich a un moral en carton, donc dès qu´il a un peu de pression, le moral chute et il se plante, alors que quand on l´attend pas, pas grand monde compte sur lui, c´est là qu´il fait les meilleurs perfs ( cf 1997 et 2003 )

rip32
rip32
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:14:40

zettai-reidoi :d) Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que tu suis le TdF sur la RTBF toi :lol:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 06:34:30

kloeden t inkiete on lsavé deja

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
14 juillet 2005 à 08:29:27

Ulrich1997 tu dis nimportequoi!!
Zettai redoi tu as tout à fait raison!

Pour moi les coureurs louches dans le peloton sont ceux qui réussissent 1 an et après... à la rue! Mayo... par exemple, c trop bizarre ce gars!

Sinon pour le cas Hamilton, je te signale qu´il a qd meme fait 1 ou 2 saisons chez CSC(je c plus), c la qu´il c cassé la clavicule, et il gagne une étape...bizarre, et après chez Phonak, il a eu le temps de se doper en + il n´était pas extra chez US Postal!

Pour Landis, je le trouvais pas super en montagne, c Azévédo qui allait le + loin avec Rubiéra!

Hincapie, c l´entrainement qui fait la différence, il c entrainé dur en montagne, car Armstrong voulait qu´il s´améliore dans ce domaine pour le tour! De + cela fait 2 ou 3 ans qu´il commencait à aller de + en + loin pour accompagner les meilleurs...

Savoldelli était blessé chez T-Mobile, en + on ne l´a pratiquement jamais vu...
Chez Discovery, c l´entrainement qui fait la différence, de + il a gagné le Giro en 2002, était-il chez US Postal? non... et cette année il gagne le Giro mais il ne faut pas oublier qu´il a été chanceux car si Basso n´avait pas eu son problème gastrique, celui-ci l´aurait surement gagné!

Je m´arrete la, ca sert a rien de discuter sur ce sujet, il y aura tout le tps des abrutis sur ce forum...
qui diront toute la journée: Armstrong dopé, Discovery dopé... :honte:

++

Machin54
Machin54
Niveau 4
14 juillet 2005 à 09:57:10

C´est bizarre , quand on a une opinion différente on est des abrutis pfff,c´est une evidence que des produits masque des stimulants lors des controles(je parle de stimulants pas de dopage),il faut arreter l´hypocrisie générale,la plupart des produits interdits peuvent etre prescrits à un non sportif par son médecin traitant,en fait la frontiere produits autorisés/produits interdits est tres mince et c´est ça l´objet de la polémique aujourd´hui.Autrefois c´etait " le pot belge" ensuite la cortisone,hier l´epo et aujourd´hui d´autres produits indétectables avec les methodes actuelles,il y a toujours eus des " dopés" et il y en aura toujours car les enjeux financiers sont trop grandssi je vous disais que même dans le football circule des produits interdits.Pour conclure je dirais qu´il ne faut pas croire naivement qu´un coureur dopé sera un champion du jour au lendemain,ça améliore ses performances mais il faut ds années de travail pour arriver avec les meilleurs,alors faut pas rever il y aura toujours des coureurs " stimulés" et d´autres " propres" qui seront à la ramasse
Amen

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:03:39

tais toi

knifer
knifer
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:05:04

JE DONNE MON AVIS JE NACUSE EN RIEN AMSTRONG MAIS JE PENSE KAN MEME KIL LUI ARRIVE DE SE DOPER. PARCEKE EN+ POUR SOIGNER SA MALADIE*1CANCER* IL DOIT SUREMENT PRENDRE DES MEDICAMENTS INTERSIT

Pinoupinou
Pinoupinou
Niveau 9
14 juillet 2005 à 10:15:40

La quasi totalité des cyclistes profesionnels ont recourt à des produits dopants on recourt à des produits dopants.

Mais il est certains que l equipe d´Armstrong posséde de meilleurs produits que la plupart des autres équipes.

Azevedo à la Once grimpait pas aussi bien miracle à la Discovery il fait tout sauté pareil pour Beltran et Savoldelli ( meme si il avait gagné un Giro) depuis qu´ils sont à la Discovery ils sont tout simplement exceptionel.

A l´inverse des anciens de la Discovery ( US postal avant) Heras , Landis entre autres depuis qu ils en sont partis bizzarement arrivent meme pas à suivre le groupe des meilleurs alors qu avant ils en imprimaient le rythme.

Sinon malgré ca les performances d´Armstrong sont quand meme superieurs largement au autres et que meme sans dopage je pense qu il gagerait mais ca malheureusement on le saura jamais.

Le dopage touche tout le monde nous spéctateurs parce que le spéctacle en sort pas grandi et les coureurs dont la durée de vie se trouve bien diminuée.

La vidéo du moment