Vous en avez pas marre de parler de dobe tous les jours? Ca devient ridicule, une masse de non fans d´armstrong entrain de trouver un pretexte parce que les autres ont mal préparé leur tour^^
Alors, je vais encore le dire une fois ( et il suffit, même si on n´est pas callé en vélo, d´y réfléchir 2 min avant de l´ouvrir...) que l´équipe d´armstrong tourne très bien, rien a voir avec la dobe, pkoi? Ben contraiement a vous avec vos histoires de dobe a la con, g des arguments ( partagé par tout le monde cycliste d´ailleurs ^^)
Donc, en premier, la préparation! Chez discovery, la préparation d´armstrong et de ses équipers est basée sur le tour et QUE sur le tour, le reste ils s´en balance!! Donc ils arrivent sur le tour affutés comme jamais et en pleine forme
en 2. Le tactique! Chez DSC, armstrong est le leader, les autres n´ont rien a dire, rien a gagner, c´est tout pour lui, c clair a la base et très net.. Chez les autres, plusieurs leaders, des équipiers qui rêve de victoire, sortent et crève leur leader par des changements de rhytme ( voir sastre et basso hier entre autre)
En 3. Pkoi avant ou après discovery ils sont nuls. Bah tout simplement, Heras est devenu un leader mais n´a rien d´un leader, il ne c pas gérer sa course et son équipe, il manque de charisme, pareil pour d´autres qui étaient chez armstrong! Pour savo qui est meilleur depuis qu´il est la, on en reviens au point 1, la prépration, tout était clair chez DSC, il fait le giro puis le tdf et il c donc entrainé dés le début pour ça! Quand d´autres quipent laisser aller durant la période " hors saison", DSC travaille déja, y a pas de secret
Et pour finir, en 4, l´argument pour vous achever: Si heras and co étaient dopé chez DSC, pkoi ils ont pas embarqué les produits et continué? Je sais pas mais si un produit me fait gagner, même si je change d´équipe, je continue a en prendre!! Non, c´est vrai, du joue au lendemain, ils ont arrêté de se doper juste parce qu´ils en avaient marre d´être bon... N´importe quoi!!!! ^^
Voila, ca c´est un dialogue contructif...