CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surprise !!!

chester110
chester110
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:01:11

moi je trouve que Cadel Evans ( AUS) , Andrey Kashechkin ( KAZ)et Eddy Mazzoleni ( ITA) sont trois surprise de cette étape

Kashechkin :d) je ne pensais pas qu´il avait ce niveaux , je le prenait plutot pour un valloneur

Mazzoleni :d) je pensais que l´on ne verrait pas la lampre du tour , je ne le conaisser pas ( a par sur le jeux )

Evans :d) encore un coureur qui a quitter t-mobile ou il était en perdission pour réussir dans une autre

c dingue ce qui arrivent a cette équipe t-mobile
car botero , savolldelli et evans ont fait deux saison vide cher t-mobile pui en changeat d´équipe il ont réussi

é il ne faut pas oublier que dans le seul tour ou ulle amis armstrong a mal il n´était pas cher télékom é c t la seul année .

c peut étre pour sa que vino veut quitter t-mobile ?

Ledogue59
Ledogue59
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:04:12

:up: :ok:

chester110
chester110
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:11:00

vous en pensez koi ?

chester110
chester110
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:31:55

c incroyable la confiance qu´int les t-mobile

Ullrich : " Je me suis bien battu, il n´y a pas encore d´écart insurmontable. Le Tour de France se termine à Paris. Je n´abandonne pas l´idée de remporter le Tour. L´année dernière, j´avais eu de très bonnes jambes sur la fin. Demain est un autre jour"

Vinokourov : " J´espère que demain, je serai mieux et que je pourrai attaquer. Je n´ai pas encore perdu le Tour"

Godefroot : " Ma conclusion est qu´Armstrong n´était pas super, car il a dû admettre la présence de trois coureurs à ses côtés jusqu´à la fin"

sa m´éxaspére :honte:

basso_51
basso_51
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:07:42

pour te repondre sur tes soit disant revelations, je vais te dire que kaschechkin on l´a veaucoup vu dans les montagnes sur le dauphiné donc ses qualites de grimpeur ne sont pas a demontrer.

en ce qui concerne Mazzoleni, c´est quand meme lui qui amenait Cunego, sur le Giro, le plus loin dans les cols ( mis a part simoni bien sur) donc encore une fois ses qualites on les connait.

et Cadel Evans a deja terminer bien placer sur le Giro ( 14e en 2002) donc la aussi ses qualites etaient connues meme si il a eu un passage a vide avec t-mobile ( cause de blessure je crois mais a verifier :doute: )

_andreas_kloden
_andreas_kloden
Niveau 3
13 juillet 2005 à 00:14:15

Basso_51 Posté le 13 juillet 2005 à 00:07:42
pour te repondre sur tes soit disant revelations, je vais te dire que kaschechkin on l´a veaucoup vu dans les montagnes sur le dauphiné donc ses qualites de grimpeur ne sont pas a demontrer.

:d)ouai mais le dauphiner c pas le tour donc sa ma surpris

en ce qui concerne Mazzoleni, c´est quand meme lui qui amenait Cunego, sur le Giro, le plus loin dans les cols ( mis a part simoni bien sur) donc encore une fois ses qualites on les connait.

:d) au giro je conaisser que les résulat donc j´avoue que g parler sans savoir

et Cadel Evans a deja terminer bien placer sur le Giro ( 14e en 2002) donc la aussi ses qualites etaient connues meme si il a eu un passage a vide avec t-mobile ( cause de blessure je crois mais a verifier )

:d)"passage a vide avec t-mobile" c pour sa que sa ma surpris de le voi acrocher pendant un moment le vagon armstrong , valverde , mancebo , rasmussen et basso

basso_51
basso_51
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:16:51

c´est sur que des 3 que t´as citer evans a ete le plus surprenant parce qu´il a vraiment fait une montee impressionante pour lui, mais les 2 autres se situent a leurs justes valeurs a mon avis :ok:

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:37:54

Basso51 :d) Tu y vas vite pour Kashechkin quand meme, avant le dauphiné, on ne connaissait pas trop ses capacités de grimpeur. Sur le dauphiné, on l´ a vu se révélé.
La, il commence à comfirmer.

Mazzoleni aura du mal à tenir encore 2 semaines.

basso_51
basso_51
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:40:13

:non: Jayjays kaschechkin je le connais depuis 2002 et sa superbe victoire sur le giro :rire:

:hum: ok c´etait a cycling manager 2 :hum:

girardet
girardet
Niveau 7
13 juillet 2005 à 02:10:25

La T mobile reve, surtout leur directeur sportif alala, j´m bien leurs coureurs mais la...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
13 juillet 2005 à 06:36:44

pr te repondre chester une seule reponse le dopage t mobile se dope pa il devré :lol:

La vidéo du moment