Tour du Sud 2009 (4 étapes)
Mes coureurs: Torre, Sevilla, Efimkin, Loubet, Pozzovivo, Raisin
1ere étape: Etape de plat remporté par Usov qui devient 1er au général et au points
2nde étape: Encore une étape de plat encore rempotée par Usov, Torre est 3eme. Pas de changement aux classement.
3eme étape: CLM individuel fait pour les grimpeurs. Sevilla remporte cette étape et devient maillot jaune. Pozzovivo est 8eme et Raisin 6eme.
4eme et derniere étape: Etape de montagne avec 2 cols a franchir. Une échapée part des le début mais aucun bon grimpeur n´est dedans. On arrive en bas du 1er col et c´est là que Loubet décide de partir accompagné par Glimser. Ils ratrappent un par un les échapés dans cette montée. Il sont encore en tête en bas du dernier col mais le peloton se rapproche rapidement. Dans celui ci, les favoris se mettent a rouler dont Sevilla et Raisin protégé par Pozzovivo et Efimkin. Loubet lache Glimser mais se fait ratrapé par le groupe de poursuivants (le peloton a éclaté) dont mes 4 coureurs. A 20km de l´arivée, Efimkin et Sevilla craque. A 12km du sommet, 4 coureurs tentent leur chance contrataqués par Pozzovivo et Raisin. Seul ces deux coureurs réussissent a prendre une legere avance et a 5km, ils sont a 1min du groupe de poursuivants que Sevilla et Efimkin ont réussi a ratrapés. Le sprint se houera entre mes deux coureurs. Sous la flamme rouge ils sont l´un a coté de l´autre et je les fais sprintés. Pozzovivo part comme une fusée et laisse sur place Raisin.
Classement:
1/ Pozzovivo (moi)
2/ Raisin (moi)
3/ Botcharov
.......
6/Efimkin (moi)
........
10/ Sevilla (moi)
Classemnt général:
1/Raisin (qui est aussi le meilleur jeune)
2/Pozzovivo
........
6/Sevilla
7/Efimkin
Meileur équipe