bon moi tout va pour le mieux !
J´ai gagné le Tour de Suisse sur la dernière étape avec Héras ! pire tactique j´ai faite :
dans le 2ème col, Scarponi part en échapée, dans le dernier col, j´attaque avec Jaksche à 8km du sommet ... à 2 km du sommet je fais attaquer Héras ce qui fait exploser le groupe, dans la descente Jaksche m´attends, Scarponi aussi et ils ont roulé pour moi jusqu´à l´arrivée !
J´ai gagné aussi Le Eindhoven TTT normal avec l´équipe que j´ai.
J´ai commencé le TDF ! mon TDF perso, j´ai gagné quelques étapes de plaine avec Davis, le prologue avec Jaksche et le CLM par équipe.
Première étape de montagne, Sallanches - L´Alpe d´Huez 10°étape. 4 cols à franchir, le 1er je sais plus son nom mais il est facile, après on a Télégraphe - Galibier puis la montée jusqu´à l´Alpe d´Huez.
La course se déroule normal, à 7 km de l´arrivée le groupe de tête est formé définitivement : Vino (moi), Leipheimer, Basso, Kaschechkin (moi) ... plus loin derrière les autres c´est à dire Popovych, Millar (étonnant) Pereiro et compagnie.
En tête je fais rouler Kaschechkin, Basso craque (étonnant aussi) à 3km j´attaque avec Vino pendant ce temps Moreau revient dans le groupe de tête et devance Leipheimer et Basso.
Résultat :
1) Vinokourov
2) Moreau 30sec
3) Leipheimer 44sec
4) Kaschechkin 58sec
5) Basso 1mn 04
j´ai le maillot jaune avec Vino, ce soir je fait Bourg d´Oisans - Barcelonnette ... 4 cols
Lautaret, Izoard, un autre dont je ne sais plus le nom puis col du Pra Loup et arrivée sur du plat à Barcelonnette