Gp de romandie:
3eme étape : Victoire de Sinkewitz dans un petit groupe il prend le maillot jaune
4eme étape : je finis 2eme derriere cioni il revient alors a 28sec de moi
5eme étape : Je me fais dessus en terminant a 1min de cioni qui gagne encore l´étape je redescend a 53sec de cioni et 4eme au général
6eme étape : clm de 21km je le gagne avec Sinkewitz avec 1min d´avance sur Hushovd et 1,36 surArmstrong ,cioni lui termine 6eme a 1,55min de moi
Bilan
Victoire au classement général
+ 2étapes + maillot vert + maillot meilleur jeune et je crois que c´est tout

Au pro tour je suis 2eme par équipe a 17pts de ma précédente saison alors que je ne suis que le 7 juin donc je pense que la relegation que je craignais et bien loin derrière moi
Prochaine course : le GIRO evidemment avec un cauchioli qui va surement rater son pic en effet avec 11jours de son pic prévu initialement le 18mai il n´est qu´en bonne forme
donc je pense qu´un top10 serait déjà bien car l´année dernier je n´avais pas raté mon pic et donc j´étais a mon maximum en forme excellente ce qui explique ma 2eme place
Sinon au TDF je ne ferais je pense rien a part le maillot meilleur grimpeur je pense
encore cette année car sinkewitz 79 en montagne je ne pourrais pas l´envoyer en stage a cause d´un trop plein de coureurs et il n´apparait pas dans la liste des coureurs apte a partir en stage