4eme étape : Du grand n´importe quoi cette étape de moyenne montagne 1) Gilbert 2) Petacchi 3) Freire
Dans ma team cauchioli avancait plus en pleine fringale dans les montees Hushovd pareil et petacchi qui finit 2eme n´importe quoi Je pense que le giro va etre tres dur avec Caucchioli Heureusement que je ne perds pas de temps mais a la fin il ne restait que 41coureurs dont ces deux la
general: 1) Hushovd 2) Cauchioli 3) Petacchi
Tibo_a
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:47:38
Moi chui deg: g fé la 4eme étape de la Semana Catalana, une étape de montagne, chui arivé 3eme avec Pozzovino qui été dc toujours maillot jaune. Juske la tt va bien Mais comme un c* g simulé la derniere étape (vallon) et g perdu 4min . sa fait ke je suis arrivé 3eme au général
50_cennnt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:48:15
Moi defois ca simule tout seul quand je mets suivant
5eme étape: étape de plat mais une bosse de 3km env a 12km de l´arrivée Hushovd a eu moins de mal a la passer que Caucchioli mais Hushovd a fatigu" quand même et donc : 1)freire (valloneur77 ) 2)cipollini 3)cadamuro 4)Thor 5)petacchi
General : 1)Hushovd 2)freire + 20 3)petacchi +25 environ 4)cauchioli +30
Sinon Di luca est déjà a 2,30 min de Coco et Piepoli aussi ils étaient pris dans la cassure d´une des étapes précédentes mais savoldelli a bien suivi lui casagrande aussi