CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° le bar du manager °

Sella
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:50:08

:cool: :fete:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:56:51

jvé vous présenter kelke un de mes meilleur coureurs chui avec la cofidis en 2005 :ok:

Cunego:Mon leader incontesté aussi bien sur les gd tours que sur les cllasiques il fera le tdf pour ramener le maillot blanc.(recruté a la lampre a prix minime)

Simoni:Deuxieme leader sur les grand tour il essayera de gagner le giro.

Bridge:Jeune prodige qui sera mon leader sur les cllasiques les années a venir.

Ciolek:Jeune sprinter champion d´allemagne qu a un belle avenir devant lui.

Chavanel:Leader sur les courses de 1 semaine il tentera de gagner le pari nice ou un tour valloné cette saison.

Moncoutie:Bon grimpeur il tentera d´accrocher le top 10 du tdf et pourquoi le maillot du meilleur grimpeur.

Casper:Bon sprinter qui va probablement me rapporter quelques victoires sur les courses les moin uppé.

Je joue en difficille ac la db 2006 ce qui signifie que je n´ai plus o´grady,moncoutie est bien moin bon en montagne c pour sa ke j´ai recruté (ciolek,simoni et bridge en agent libre) :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:58:32

leboss prend halgand pour les tour de début de saison j´ai gagné le torinno ac lui kan je jouai ac le credit :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:00:17

Quelle DB BRASSE?

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:05:15

ché plus ou je l´ai telechargé dsl

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:32:12

tu vas formé une excellente équipe avec tout ca mat :ok:
tu crois que le budget va suivre ,en fait?!

Sella
Sella
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:33:25

:ok: Brasse

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:15

Oui mais c´est trop tard pour lui :ok: (halgand)

Alors moi j´ai gagné le clm de la 6eme étape avec moreau avec 32sec sur le leader Landis et 33sur Armstrong :cool: evidemment je je jouais pas le général :ok: mais c´est bien une petite étape en + :content:

Sinon j´en suis au 1er mai et il me reste 2900000 environ j´ai peur que ca ne suffise pas qu´en pensez vous?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:41:46

Et maintenant je ne jouerai pratiquement que les courses pro tour :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:53:00

ben ouais,en plus tu gagnes plus qu´en faisant les courses merdiques...
sinon pour ton budget ,tout dépend de ce que tu dépenses :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:55:46

Lefan pour mon budget sa devrait aller vu ke je perd en gros 300 000 euros par mois :ok:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 05:08:07

J´ai pris Bouygues Telecom dans ma nouvelle carrière qui a commencée de maière plutôt inhabituel ! Je recrute souvent des coureur de - de 25 ans pour qu´il puisse progrésser ! Donc j´ai chercher tout ceux qui avait - de 25 ans et j´ai demander a un peu tout le monde pour rejoindre l´equipe ! Pratiquement tout les managers des coureurs ont acceptés, jusque là rien de très anormal ! Mais ensuite au moment de la négociation avec les coureurs, tout les courerurs que je voulais avoir sont venu et a chaque fois j´ai donner le minimum d´argent ! J´ai donc une équipe très renforcée ( ce n´est pas ce que je souhaité mais c´est arrivé ) ! Cunego, Popovych, Davis, Gilbert, Cancellara et Gusev mon rejoint ! 1ère course, le GP d´ouverture La Marseillaise : Anthony Geslin ( 78 en sp ) remporte la course devant Janek Tombak, Bradley McGee complète le podium ! A noté la belle 7ème place de Flickinger ( Fedrigo, Bouyer, Naulleau et Rous terminent respectivement 13ème, 17ème, 21ème et 23ème, je remporte également le classement par équipe ) Prochaine course : GP de la côte Etrusque suivi du Tour Méditerranéen :ok:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 05:36:48

Voilà le résumé du GP de la côte Etrusque :
Rien à signaler jusqu´à la mi-course, les quelques tentatives des coureurs pour s´échapper ont échouées ! Comme je le disais a la mi-course, une échappée regroupant 6 à 8 coureurs est partie et dans ces 6/8 coureurs on retrouve le petit Cristophe Kern :content: Cette échappée ira finalement au bout et ce ne sera pas C.Kern qui gagnera mais Cadamuro ( assez logiquement ( 79 en sp ) ), C.Kern finira finalement 4ème ! Le sprint du peloton verra s´imposer G.Brown, Anthony Geslin n´a pas fait le sprint pour ( il me semble ) la 10ème place :ok: Bientôt le Tour Méditerranéen où devrait se présenter L.Brochard !

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 06:17:40

Tour Méditerranéen :

Info : Brochard ne partcipera pas a ce Tour Méditerranéen 2005 ! Il préfère ne pas courir car sa méforme ne lui permettrait pas d´obtenir de bons résultats :ok: Je me présente donc sur ce Tour avec comme leader A.Geslin . De nombreux coureurs ont voulu participer ( F.Cancellara, P.Fédrigo, T.Voeckler, T.Dekker, L.Lefèvre ndlr ) a ce Tour et je les donc pris dans l´equipe . 1ère étapes ou un groupe de 6 personnes est arrivé avec 2´00 d´avance sur le peloto, le sprint du peloton a été remporté par T.Boonen ! 2ème étapes légèrement vallonée, je m´échappe à partir de le dernière boss emmenant avec moi Basso et Simeoni ! Simeoni a attaqué avec Basso, Anthony c´est fait surprendre mais il reviendra sur le sprint pour finalement terminer 2ème derrière Simeoni mais devant Basso ! Le peloton finira avec 0´44 de retard :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:53:55

Bien joué mai t sur que c Simeoni et non pa Simoni ?? :question:

A prés tout pk pas en tout ca continue de nous faire vivre tes course car moi vu qu´il marche plu depuis quelque jour sa me permet de combler mon manque de pcm :snif: :snif:

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:59:03

moi je vais bientot fair ele tour dans ma carriere avec iles baleares mai c´est sur cym4 !! j´ai une pur d´ equipe !!
mancebo valverde karpets menchov pereiro .... mai menchov a fait le tou d´italie donc pas de tour de france pour lui !!

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:00:28

j´ai les myens d´avoir cette equipe car j´ai gagne le tour l´ annee derniere avec mancebo pour 1 seconde d´avance sur armstrong !! rire2:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:10:35

Si tu gagne pas le tdf ou un autre ac ton équipe t vraiment pa bon alors :lol: :lol: :lol:

Non sérieu si tu pren bcp d´avance en montagne tu pourra assurer ta victoire avt un clm final vu que t gars st balaise en montagne mai pas top en clm dc il fau que tu assure bcp en montagne !! !

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:16:11

ouai !!
j´ai fais que 5eme avec menchov en italie !!
et je rappelle que mancebo a deja eu le tour et valverde l´espagne mai pas avec moi !!

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:20:12

je vais faire le tour et je vous donne le resultat après !! ( je simule le plat et les clm car ca m´ enerve !! )

La vidéo du moment