pour remettre un peu de gaieté sur le forum ,la suite de mon tour d´espagne arrive bientôt!
DOMINA VACANZE SANS MANAGER !! !
En effet ,il est apparu sur euro-velo une dépèche concernant l´équipe Domina Vacanze ,elle serait en recherche d´un manager ...
Le manager de la Csc ,Nicwau, a donc reçu un courrier pour une éventuelle rencontre,cette équipe ,plutot moyenne est assez polyvalente ,mais il y a chez elle ,un manque évident de coureurs pour les grands tours!
Voici ce qu´à déclaré Nicwau lors d´une conférence de presse:
"C´est vrai ,cette équipe m´interresse beaucoup pour la saison prochaine ,bien sur,il faudrait changer beaucoup de chose dans cette formation et éviter que Honchar et Celestino quittent l´équipe ...
sinon,j´avais déjà regardé d´un peu plus près les coureurs qui sont sans contrats pour l´année prochaine ,comme cela,je sais voir un peu le type d´équipe que je vais prendre en fonction du recrutement !
je vais certainement les contacter ,et si j´ai une autre proposition d´ici là ,d´une autre équipe ,j´y réfléchirai encore ,mais je sais que je dois me presser ,cette fois ci !