CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° le bar du manager °

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:28:29

awards???????

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:47:06

Le grand jour est arrivé :la premiere étape qui se termine en altitude la 6e étape de cette vuelta nous donnera ,grâce à ses 10derniers kilomètre à + ou - 8% ,quelques noms en grande forme cette année ...
Et c´est là qu´est la déception ,en effet,soit les grands noms se cachent ,soit ils ne sont pas du tout en forme ,mais ce n´est pas sur cette étape que l´on pourra conclure quelque chose...

il ne s´est pratiquemment rien passé ,si ce n´est une attaque de hulsmans ,accompagné de gerosa et quelques sinistres inconnus venus jouer les troubles fêtes...
bien entendu ,les échapés n´ont pas tenus jusqu´à la fin de l´étape et se sont vite faits reprendre.

dans les 5 derniers kilomètres,un petit groupe s´échappe du peloton qui s´étire mais qui reste quand même groupé.Ces noms sont: Perez rodriguez
Atienza
Cuesta
J-E Gut.Cataluna
Frigo

Mais Julich y va à son rythme et accèlère nettement pour recoller au groupe de tête ,Sastre ,avec un temps de retard fait exactement la même chose,il monte à son rythme mais recolle assez vite .

Alors que bobby Julich rejoint Frigo et J-E Gut.Cataluna qui s´étaient échappés du groupe de tête ,sastre passe seulement devant le groupe de tête.dans les derniers mètres,Julich prend largement la tête au sprint et s´envole vers la victoire les doigts levés vers le ciel...

résultats:
Julich vainqueur
à 21" Frigo
m-t J-E Gut.Cataluna
m-t Sastre
à 1´25" Cuesta
m-t Atienza
m-t Perez Rodriguez
m-t Camano
m-t Koldo Gil

le peloton est à 1´48"
bcp de favoris y sont restés :bernabeu,S.Sanchez Gonzalez,C.Garcia
Quesada,Belli,Mercado,Totschnig,J.Beloki,H.Zubeldi
a,Hincapie ,Beltran.
la question que tout le monde se pose: est-ce du bluff?!?

quelques réactions:
B.Julich :

"je suis vraiment très heureux de ma victoire,une de plus cette saison,cela en fait neuf!
cette victoire j´ai été la chercher au courage ,en dépassant beaucoup de coureurs et en gardant mon sang froid dans les derniers mètres .
J´espère garder le maillot de oro le plus longtemps possible ,peut-etre même jusqu´au bout si j´ai les jambes pour... "

C.Garcia Quesada:

" Il fesait très froid aujourdhui,j´avais pas trop envie de me bouger ,et j´ai préféré rester au chaud dans le peloton ,peut-etre ai-je fais une erreur,enfin ... nous verrons cela par la suite... je rappelle que je suis venu ici pour la 3eme place ,pas pour gagner la vuelta ..."

actuellement Garcia quesada est + ou - 120eme ,il est donc très loin du podium!

affaire à suivre...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:49:22

Les grands favoris sont pas dans ta vuelta??? :gne:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:22:10

ben non...en fait y a pas bcp de leaders...
sinon ,est ce meiux qu´avant?

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:59:10

oui c´est beaucoup mieux mon ptit belge :lol:

les commentaires de joueurs sont une tres bonne idée :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:00:22

:oui: :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:34:25

présentation:
Donc voilà,je me suis déjà pas mal présenté via le questionnaire mais je donne un peu plus sur moi... donc déjà j´aime bien qu´on m´appelle "nico" j´ai un caractère assez forgé je suis plutot quelqu´un de joyeux et qui a toujours le mot pour rire,d´ailleur j´aime beaucoup rire et l´humour en général ,par contre y a des trucs que je ne peux pas supporter ,et quand j´éclate ,j´éclate ! c´est bien souvant à la maison ,à cause de ce fichu frère qui a 17 ans et qui passe sa vie à m´emmerder,il est très gamin dans sa tête et trop à mon gout...
donc, je suis quelqu´un d´assez actif ,et j´aime beaucoup découvrir des sports ,à 8 ans j´ai fait du ping-pong pendant 5 ans,et à 13 ans j´ai eu un flash pour le tennis... surement à force de le regarder à la télé...puis y a pas longtemps ,mon père m´a initié au squasch,mais lui en a fait tout plein ces 20 dernieres années,avec des interruptions,bien sur!enfin bref,je me donne toujours à fond à chaque fois que je pratique un sport car j´aime aussi prendre du muscle ...et ouais,ca épate toujours les filles ^^ .malheureusement je suis plutot gourmand ,et je suis pas tout maigrichon... 70 kg pour 1m77.5 (j´aime préciser le "et demi" )
sinon voilà ...j´aime aussi la bouffe en général et ce que j´aime aussi ,c´est mon pc!faut tjrs me surveiller sinon les heures défilent vite...mais c´est pas de ma faute si on pas faire du sport chaque jour ... :snif:
que dire d´autre à part que j´adooooooooooooooooooooooooooooooore la déconne?!?

:lol:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:35:33

ça se fait pas :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:38:17

:non::oui: :d) :rire: :d) :dehors:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:38:50

:lol:

quant nicwau vera ça :lol:

il va y avoir de la represaille

herasix
herasix
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:39:25

lefandusport Posté le 02 janvier 2005 à 12:04:42

Je vous invite cher manager de cym4 ou bientot de cym 5 , dans votre carriere ou meme une course que vous faites au choix de parler ici de votre compo d equipe par exemple , ce que vous comptez faire pendant votre carrière,etc...
Donnez nous vos nouvelles , et dites nous comment ca se passe,tout ca , en prenant un petit verre a disponibilité...vous pouvez comme ca , nous raconter votre vie , si vous etes plutot satisfait d un ahcat . . . ses inconvenients au coureur etc... bref , lachez vous , mais toujours dans le respect l un de l autre!
ceci dit , bonne route!

--------

c bien marké kon pouvé raconté notre vie :rire:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:40:10

"lachez vous mais toujours dans le respect de l´autre"

sur le coup mdr

herasix
herasix
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:51:46

:rire2: bon je suis sur qui va pas m en vouloir nicwau il m aime bien lol

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:50:45

Alors a moi de me presenter :

On m´appele soit Gald ou P-H pr les intimes !! !
Ne me cherchez pa la semaine je suis interne depuis 6 ans , je suis en 1er Es dc pas mal de taf kan meme !! !!!
Je suis un fan de tout les sports mais pa vraiment un gros pratiquant !! !

A cause de cela j´ai pris pa mal de poids l´année derniere je fesai 78 kg pr 1.76 mais grace a un merveilleux régime fait cet été je suis actuellement a 65 kg pr 1.77 !! !!!!

Et oui 13 kg en 2 mois et demie je suis assez fier de moi aujourd´hui je bouffe moins et je vai plus de sport ( Muscu , Vélo , Rugby et Natation ) et je taffe bien dc tout va bien ds le meilleur des mondes :lol: :lol:

Et tout comme Herasix j´adore déconner et sortir des vannes pourri :lol: :lol:

Ps : Je tien a m´excuser pr toutes les prises de tete ac les gens mai je suis qqun de assez nerveux :lol: :lol:

:desolé:

J´espere que vous aurez le courage de lire :lol: :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:13:24

mdr galdeano je sens que tu vas bien aimer lire candide , imagines que tu tombes sur ca a ton bac de francais a la fin de l année , je pense que ton prof de francais a déja du bien vous rabacher sur ca :rire: moi jé rien bossé pendant l année et je m en suis sorti avec 13 au fait c un coup de chance :lol:

le smiley désolé ca existe pas :d) :rire2:

en tout cas ton régime a bien fonctionné , faudra penser a donner la recette a ullrich je suis sur qu il doit etre bon en rugby :rire:

bon allé :salut: :d) :fou:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:42:39

j´ai mis mes priorités sur le forum pour le choix des equipes j´espere que c´est plus claire :lol:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:04:16

boarf ,m´en fous un peu de ma présentation que herasix a foutue ,mais je sais pas pq il a fait ca en fait...?
quel était le but de ce message herasix?!?
enfin bref... jm´en fou j´mettrai ta photo
herasix...........................................
..................................................
......................non,quand même pas :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:04:56

la reaction de grande classe respect :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:16:39

mdr :lol:

le_boss_bettin1