CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valverde

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:12:37

le podium e sera chaud pour lui quand meme !

kikako
kikako
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:12:41

le_boss_bettin1 Posté le 12 juillet 2005 à 18:10:57
la vache putain la tu tfous de nous tu coné kelme quand meme c le quipe la +dopé ou alors tu t interesses ou cyclisme depuis peu parce que la jy compren rien et botero été dopé ché kelme jvou rapel

Oui mais au moment ou Valverde était chez Kelme, l´équipe avait fortement baissé de niveau et perdu ses stars.

T´inquietes je connais le cyclisme quand meme.

chinese78
chinese78
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:13:15

klr kloden est + jeune et + fort

kikako
kikako
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:14:03

Et arretez avec Kelme j´aimais bien cette équipe avec Sevilla ! :lol:

D´ailleurs ptetre que Sevilla maintenant qu´il a plus la dope de Kelme il est moins fort... :sarcastic:
Non non, Kelme n´a pas dopé ces coureurs !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:16:04

mé si et l episode jesus manzano apres il a tout di lui attendé valverde ya 2ans cété un ptit sprinteur espagnol et comme par magie il dvient d un coup une star et dvient grimpeur et valloneur comme c bizarre o moins ds t mobile il son pa dopé ou on dé produit de merde car sevilla ché kelme été fort la ché t mobile c une merde botero cé kelme été fort ché t mobile pas du tt et la il retrouve son nivo de kelme evidemment il é ché phonak

CroX
CroX
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:16:11

Si Jan sort le gd jeu ds une étape de montagne ; tt est possible. maintenant vino nora k´a se sacrifier : je suis sûr ke la t-mobile nè pas morte! Allé Jan!! Il vont préparer quelque chose je le sais...

basso_51
basso_51
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:18:21

kikako Posté le 12 juillet 2005 à 18:10:01
Accusez pas Valverde de dopage, il a un grand talent c´est pas parce qu´il arrive sur le tour que son palmares est vierge, 3e de la vuelta c´est quand meme pas rien, et c´était avec Kelme une équipe qui a pas les moyens de se doper

il a fini 4e en 2004 et pas 3e :lol:

speakup
speakup
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:46:30

ils sont tous dopés au cyclisme, doit y´avoir 2 coureurs sur 20 qui ne se dopent pas.

chester110
chester110
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:52:17

dubbiker Posté le 12 juillet 2005 à 17:28:17
Armstrong l´a laissé gagné mais c´est une superbe prestation de cette superbe révélation !

" Dans la montée, lorsque j´ai accéléré, je me suis retourné et j´ai vu qu´il était toujours derrière moi et cela m´a surpris. Il était impressionnant. Les autres se faisaient lâcher mais lui, il était toujours là, il n´y avait pas moyen de le décrocher", note Armstrong, visiblement sincèrement impressionné par l´Espagnol.

donc il ne la pas laisser gagner :ok:

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:59:03

voir hincapie avant derniere lance de lancement ds le col sa me fait bien rire et ke l´on arete de me dire que ces grace a son rytme de pedalage k´il gagne. Moi jai lu le boukin consacrer sur lui c un produits pur souche de la dope americaine il faudrai que ds le cyclisme on epure com ds l´atletisme car la les americain on les voi plus depuis les affaire de dope . vivement le prochain tour de france et que l´on oublie ce mec qui nas jamais rien fait dotre que le tour a coter aujourdhui des mec com basso vino et ulrich ou bien moreau m´on paru humain et c l´essentiel .
de plus pourkoi on applike pas le meme traitement que a amtrong a beneficier pour soigner dotre personne qui on le meme cancer que lui . sa parait louche ?

CroX
CroX
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:09:11

jan ( ullrich) aujourd´hui je t´ai vu en chier, tu tirais une sale gueule sur le vélo, sur le coup j´étais désespéré car je veux que tu gagnes le tour mais après coup je me dis que o moins tu en as chié tu as fè come tu pouvè et c lessentiel
qd je vois armstrong se la péter en tr1 de faire d assouplissements de la tête ds une montée à 10% ça me fè doucement rigoler
arrêtons de lécher les bottes d´1 américain sans panache qui ne compte que sur son équipe
allé jan! je t´M! klodi continue! la t-mobile nè pas morte prouvez le et fermez le bec à ts ceux qui sucent armstrong faites le pr moi svp! allé chui ac vous

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:16:35

gloire à la T-MOBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé ulle!!!!!!!
allé klodi!!!!!!!
allé vino!!!!!!!

j´ai pleuré en voyant ullrich, un si grand homme!!!!
il faut qu´il gagne une étape!!!
et qu´il devance basso, au moins!!

La vidéo du moment