CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong va faire du dégat .

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:21:34

Sa fesait longtemps que notre cher Herasix n´avait pas poster et bien mon cher je te soutien a 100 % le boss va faire taire tout le monde ce soir et comme sa on reviendra a l´eternelle discusion sur le dopage car ils auraon tous la mort de voire que malgrès son age il les croquent tous ! !!

Vive Armstrong et vous allez voir DSC va tous vous faire taire bande d´ignorant ! !!!!!!

herasix
herasix
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:48:41

:lol:

J avais a peu près vu juste encore une fois , sauf pour la victoire d étape mais lance n a pas été trop méchant :rire:

il semblait quand meme un ton au dessus de tous meme du groupe dans lequel il finit :ok:

basso_51
basso_51
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:50:21

l´eternel Herasix a frappe une fois de plus :sarcastic:

tu avait vu juste c´est bien vrai mais en meme temps c´est legerement plus facile de pre-dire qu´armstrong va faire des degats que Flores va faire des degats :rire: :rire:

:honte: ok j´ai compris :dehors:

Nex13
Nex13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:56:20

en tout cas moi j´ai trouver Valverde et Rasmussen impressionnant!! je les imaginés pas à ce niveau!
Vino est dans les choux, Ulle a bcp de mal...
Par contre Moreau a fait une belle course, il a bien géré son ascenssion. Il a meme mis du temps a Vino!

Tsag
Tsag
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:58:12

Il y en a bocoup qui on mis du tmps a vino aujourd´hui

basso_51
basso_51
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:00:18

exact Christophe Horner par exepmle qui lui a mis 1´19" dans la tete alors qu´il est pas tres connu pour ces qualites de grimpeur :sarcastic:

Meme Kim Kirchen a terminer devant Vino :honte: ya pas a dire aujourd´hui il etait beaucoup trop faible pour suivre les meilleurs

Nex13
Nex13
Niveau 9
12 juillet 2005 à 19:05:08

ouais et c´est bizarre parce que il avait attaqué dimanche et kloden aussi.
Moi je pense que il y a quand même un problème de stratégie au sein de la T-Mobile...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:44:39

Basso_51
Posté le 12 juillet 2005 à 19:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
exact Christophe Horner par exepmle qui lui a mis 1´19" dans la tete alors qu´il est pas tres connu pour ces qualites de grimpeur

Horner pas connu pour ses qualités de grimpeur? Tu regardes que le Tour de France toi dans le cyclisme non?

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
12 juillet 2005 à 19:56:54

Je suis dégouter Sastre à fini dans les choux, devant Vino comme bcp mais dans les choux... Il est maintenant 18ème avec 6 minutes de retard...Mais le tour est encore long, il ne faut pas perdre espôir il va gagner une belle étape ( ils vont peut-être le laisser sortir vu son retard?)et surtout finir dans le top 10, j´espère! A moins que cette enc*** de Riis le face se crever devant les discovery comme today ( en + vu le niveau de Basso!)==) Sastre devrait être le leader! Vamos sastre!

cubenviper
cubenviper
Niveau 2
12 juillet 2005 à 20:01:10

chris-moreau5e Posté le 12 juillet 2005 à 13:49:25
N´importe quoi je vous parie que ceux qui vont faire tt explosé ce sont les T-mobile et Armstrong a interet d´etre bien pour " tous" les suivre.Et par contre si il se sent trés bien il fera comme a dit hérasix mais c´est pas l´équipe d´armstrong qui va faire la difference sa vs pouvé en etre sur car a part Azevedo(moins fort qu´avant qd meme) ils sont pas au niveau.Savo et Popo sont fatigués, Hincapie n´est pas un grimpeur et devrait etre laché en meme temps que Voigt,Rubiera Noval Padrnos Beltran on a vu leur niveau ds la Schlut.La grosse surprise vs allé voir sa va etre Moreau qui si il arrive a suivre les gros favoris un peu plus loin que d´habitude risque de prendre le maillot jaune il sera " hyperhypermotivé comme jamais ds ma vie" comme il a dit

Bravo! toutes tes prédictions se sont réalisées ! Tu devrais faire Oracle ou journaliste sportif !
Sinon, j´ai trouvé rassurant l´état de forme de toute l´équipe Discovery qui a réalisé une véritable démonstration. Leur expérience, leur préparation intraitable, leur grande motivation, leur dévotion envers leur leader et leur talent ont permis d´user petit à petit tout le peloton... pour finalement mettre Armstrong sur orbite.
Alors je pense qu´on peut très simplement analyser cette étape parune constatation: les Discoverys jouent un nouveau jeu ( qui leur est habituel celà dit) d´utilisertoutes les ressources de l´équipe et leurs connaissances pour imposer un rythme tellement élevé qu´il ne soit pas possible de s´échapper du peloton ( exemple de Sastre qui a essayé mais manqué dans la dernière ascension), ce faisant, ils ne peuvent qu´aboutir à la réalisation de leur objectif qui est d´éliminer tous les dangers potentiels et ainsi faire le ménage. Ne devraient rester que les favoris.
Or, on voit bien là l´excès de confiance des T Mobile qui ne semblent pas prendre leurs responsabilités de professionnels avec une équipe composée d´un grand surplus de leaders ( Vino, Ullrich, Sevilla, Kloden . .. etc) qui gène bien évidemment toute stratégie.
Donc en résumé, on a une grande utilisation de la communication de la part des Discoverys qui savent exactement où ils vont et pourquoi ils y vont tandisque les T-mobile semblent parfaitement opérer de la manière inverse, ils sont désordonnés, ne suivent pas les rythmes et sont surpris à la moindre attaque, incapables de gérer les situations de course.
Donc bravo les Discoverys et surtout grand bravo à ceux qui ont réussi à accrocher le train final: Mancebo, Valverde et Rasmussen ! de beaux espoirs du cyclisme de ces prochaines années :-)))

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:01:23

N´importe quoi je vous parie que ceux qui vont faire tt explosé ce sont les T-mobile et Armstrong a interet d´etre bien pour " tous" les suivre.Et par contre si il se sent trés bien il fera comme a dit hérasix mais c´est pas l´équipe d´armstrong qui va faire la difference sa vs pouvé en etre sur car a part Azevedo(moins fort qu´avant qd meme) ils sont pas au niveau.Savo et Popo sont fatigués, Hincapie n´est pas un grimpeur et devrait etre laché en meme temps que Voigt,Rubiera Noval Padrnos Beltran on a vu leur niveau ds la Schlut.La grosse surprise vs allé voir sa va etre Moreau qui si il arrive a suivre les gros favoris un peu plus loin que d´habitude risque de prendre le maillot jaune il sera " hyperhypermotivé comme jamais ds ma vie" comme il a dit

la vache!!! t´es pas un devin toi!!!!
il s´est carrément pas passé ce que tu avais senti!!!

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:03:10

c´est net... :sarcastic: :honte:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:25:07

pour moi le + impresionnant ca ete rasmusen quand on voit le nombre de kilometre qu il a fait tout seul dimanche et les attaques qu il a deja fait samedi pour son maillot , il est parvenu aujourdhui a suivre armstrong alors que les favoris etaient nul part

alors bravo a toi rasmusen :ok:

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:26:52

enfin bon je compte sur une belle chute en descente de Nuilstrung pour que le tour soit un peu plus ouvert, ça serait sympa, c´est comme en f1 avec schummi ( bien que je sois supporter!!) 7 ans sans concurrence....pffff...trop lour de regarder un tour comme ça.
Après indurain ( encore plus lourd) voila l´ere Nuilstrung bien lourde, genre, tout mes coéquipiers se défoncent pour mener le train, quand pu personne suit, j´attaque et je creuse encore un peu avec les CLM, comme indurain...
y a vraiment que panzanni et virenque qui ont vraiment animé les 10 derniers tours de france...

jhexp
jhexp
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:27:34

jdjames23 Posté le 12 juillet 2005 à 20:25:07
pour moi le + impresionnant ca ete rasmusen quand on voit le nombre de kilometre qu il a fait tout seul dimanche et les attaques qu il a deja fait samedi pour son maillot , il est parvenu aujourdhui a suivre armstrong alors que les favoris etaient nul part

alors bravo a toi rasmusen

on mon avis ils ont surdosé les pillules sans faire gaffe rabobank...

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:30:45

Ouais moi je vais pas accuser mais Rasmussen c´est quand meme bizarre de le voir au tour d´Italie toujours dans les dernieres positions , et faire 160 km d´echapée pratiquement en solitaire et puis tenir le rythme des meilleurs , enfin bon.... :question:

herasix
herasix
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:33

ce n été qu une préparation , regardes béloki laché sur le plat au giro :rire:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:33:12

Ouais c´est sur mais bon....

On va dire que c´est un grand coureur qui se revele :sarcastic:

IvanBasso1