CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mardi 12 Juillet 2005 : Courchevel...

matt-17
matt-17
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:11:04

Voici l´étape ou Lance Armstrong va frapper SON grand coup avant de gérer. En effet, je pense qu´il va attaquer dans la montée finale vers Courchevel et qu´il va gerer par la suite...
Vous serez peut-être pas d´accord mais je pense que le seul homme qui sera capable de le suivre sera : IVAN BASSO :ok:

:question:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:11:44

On peut dire que tu prends des risques :rire:

basso_51
basso_51
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:13:26

:doute: :doute: il y a deja un topic sur l´etape de demain :desole:

matt-17
matt-17
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:14:09

Oui je viens de le voir :ok:
:honte: à moi !

matt-17
matt-17
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:25:10

Ce que je pensais c´est réaliser avec la nette domination du champion américain Lance Armstrong. Une fois de plus, il a lacher ses rivaux un par un et fait des écarts déja impréssionants !
A noter la nouvelle et habituelle defaillance de Jan Ullrich et celle plus surprenante de Vino et de Kloden. Malgrés tout, Valverde deviendra grand :ok:

Jan_Ullrich_11
Jan_Ullrich_11
Niveau 2
12 juillet 2005 à 20:32:17

Premièrement ce n´est pas Armstrong qui a laché ses principaux adversaires mais ses coéquipiés sans qui il n´aurais pas pu les laché malgré ces 150g d´EPO par litre de sang et deuxièmement malgré sa défaillance qui est habituelle dans la première étape de montagne nous verrons le classement de Ullrich aux champs élysées ainsi que celui de Klöden et Vinokourov qui saurons s´ils ne battent pas Armstrong 2 3 et 4

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:32:45

pas mal predis :lol:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:40:13

cetait assurer ils devrait avoir un loto damstrong poru savoir qi armstrong allez etre ko ou mettre les autre ko

HENRYtheboss
HENRYtheboss
Niveau 3
12 juillet 2005 à 22:57:31

Jan_Ullrich_11
Posté le 12 juillet 2005 à 20:32:17
Premièrement ce n´est pas Armstrong qui a laché ses principaux adversaires mais ses coéquipiés sans qui il n´aurais pas pu les laché malgré ces 150g d´EPO par litre de sang et deuxièmement malgré sa défaillance qui est habituelle dans la première étape de montagne nous verrons le classement de Ullrich aux champs élysées ainsi que celui de Klöden et Vinokourov qui saurons s´ils ne battent pas Armstrong 2 3 et 4

:salut: Certes se sont les équipiers d´Armstrong qui ont lachés les principaux mais pas tous ! Ah oui j´avais oublier qu´Ullrich avait laché dès le début :rire: mais basso, vino et j´en oublie eux ont lachés à cause du rythme imprimé par Armstrong qui été trop élevé!Armstrong est trop fort!Valverde aussi! :oui:

Jan_Ullrich_11
Jan_Ullrich_11
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:03:42

Vinokourov a été laché avant Ullrich qui a été laché lors de l´attaque de Popovyks car Armstrong n´avait même pas la force d´attaquer lui même et Jan Ullrich a toujours un problème de mise en route sur 1 ou 2 étapes mais après il est beaucoup mieux et je pense que aujourd´hui opération arcellement de la T-MOBILE sur Armstrong et par la même occasion sur les autre leader qui ont plus de respect de ma part puisqu´il font eux-même leur travail de leader qui est de lacher les autres contrairement à Armstrobg qui se contente de suivre se que l´on reproche à Ullrich

ptijeje
ptijeje
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:31:49

Quand on voit l´échappe de la treizieme etape ( heras, vino, botero, peirero, sevilla,...) et que armstrong ne reagit pas on peut se dire que l´étape va etre mouvementé!

ptijeje
ptijeje
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:32:39

dsl je me suis trompé de la 11 eme etape

La vidéo du moment