moi une ile désert et la saisn 3 d´ally mcbeal( cé a ma soeur le truk é juste a coté d emoi)
Et dubbiker il est meilleur que moi en pavé waaaaaah ! venere ! ptdr excusez ce passager mouvement d´humeur
Je suis pas dehors mais entrain de jouer a PCM, enfin c´est pas grave...
je m´inscris
EQUIPIER
Nom: PeupluPrénom: JeanNationalité:BelgeAge: 22 ansPlaine: 70Montagne: 70Vallons: 85Descendeur: 30Contre-la-montre: 85Endurance: 10Resistance: 10Récupération: 70Pavés: 90Agilité: 10Sprint: 60Accélération: 10
VOILA ! basso m´accepte t il dans sa team ?
Kikako c´est pas grave puisqu´une fois tes 1000 messages attein tu vas le dépassé
il me reste encore a enlevé 18 points
lol ok j´ai pigé je recommence ; -)
ades tu peu mettre toutes les stats des gars de notre ékipe
change les trucs que je t´ai dit au dessus sinon tu vas tefaire larguer au bout de 50km
ait au moins 70 en resistance, endurance, baroudeur(a la place d´agilite) et vire de la montagne et du c.l.m. on a deja ce qu´il faut pour les tours
dubbiker j´adore ta carte de visite
basso il fo 3 leader 3 ekipié de luxe et 3 ékipié dotn ça le fé pa
pas grave si j´ai que 2 leadersvous allez pas vous plaindre
laissez faire ma team tranquillement elle sera bien et elle sera equilibrer
parce que dans la realiter il n´y a pas 3 leaders dans une team
Nom: VirenkPrénom : BladounetNationalité: ZimbabweAge: 21 ansPlaine: 59Montagne: 81Vallons: 60Descendeur: 35Contre-la-montre: 69Endurance: 65Resistance: 71Récupération: 74Pavés: 10Agilité: 49Sprint: 65Accélération: 62
voila
Equipier
Nom: PeupluPrénom: JeanNationalité:BelgeAge: 22 ansPlaine: 70Montagne: 10Vallons: 75Descendeur: 10Contre-la-montre: 10Endurance: 80Resistance: 70Récupération: 70Pavés: 90Agilité: 60Sprint: 45Accélération: 10
ok je fais ca blade j´en ai pour un bon quart d´heure
ca va comme ca ?
ce serait un plaisir de vous acueillir dans notre equipe dubbiker
ca nous fait 2 leaders, 2 equipiers de luxe et 5 equipiers donc on est meme moins fort que les autres teams
ok je signe; )