LoveCamille Posté le 21 juillet 2005 à 22:19:08 Digne successeur de Robbieeeeee Mc Ewen
Et moi a richard Virenque
[S_D_K]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:21:11
Comment on peut participer?
fanlizarazu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:21:35
Attends je te passe les regles
[S_D_K]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:21:56
fanlizarazu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:22:26
1- Nous Sommes les coureurs d´une equipe de cyclisme dont les courses sont simules :sarcasttic: sur pro cycling manager 2- En premiere page ta une fiche de capacites Tu remplis ces capacites et le tout doit etre egale a 700 sachant que si tu es fort en plaine tu ne seras pas fort en montagne Sache bien repartir tes points
fanlizarazu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:25:20
L´Equipe que l´on va avoir
Moi → Valverde ou Heras ( etant espagnol )
[S_D_K]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:26:06
euh de faire le boulet mais quelqu´un peut me faire un exemple