CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Holtz prend ta retraite ...

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:20:16

Jean Paul Ollivier...

PS : faudrait laisser le temps à Sannier, ce n´est que son premier tour, le premier tour de Christian Prud´homme était aps super non plus et il s´est bonifié avec l´expérience...Faut arreter... Et Jalabert vaut mieux que Thevenet qui avit certaine stratégie de courses dépassés dantant de 30 ans...

feederman
feederman
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:21:36

c´est clair qu´on est pas gaté depuis 2 ans, l´année dernière il ya christophe josse tout simplement ENORME ( cf. topic sur le forum de cym4) on a cru a des bons commentateurs ? eh bah non Godart revient sur la moto, " véritablement" " litérallement" , " sous le panneau indiquant" , " irrémédiablement" , " le compteur de notre moto piloté par joel" et j´en passe, bref il nous casse bien les oreilles, faudrait cloner jalabert et en mettre un a la place de ce blaireau et un au commentaire..
Sannier arrete pas de dire des conneries, jalabert le contredit tout le temps mais bon le gars est pas soulant comme Josse et j´ai pas envie de zapper quand il parle, c´est toujours ca
pour Holz wi il est un peu chiant mais bon c´est pas le pire et puis moi apres l´arrivé j´arrete lol
enfin voila : BAILLONEZ GODART

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:27:40

Bah Godart retransmet la passion mais c´est vraiment qu´il raconte n´importe quoi...

Sinon petite astuce, quant ils parlent des vitesses du compteur de la moto, il faut enlever 10km/h pour avoir la vitesse des coureurs...

Non pour moi le plus insupportable est Thierry Adamqui n´a pas sa place... Il ne dit pasles lachés ( ah si Voeckler!)

Et ensuite " Leipheimer perdant du jour patati patata" alors que c´était Totschnig...

" Sylvain Chavanel dans le peleton mais je ne sias pas siMoncoutié et dans le peleton, je ne l´ai pas vu, il serait le grnad perdant du jour!"

Moncoutié on le voit rouler entête un kilomètre plus loin, Chavanel termine à198minutes à l´étape...

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:27:41

dacc avec toi feederman jean rené fait le s*** boules tout le temps devant Armstrong ça m´énerve ça aussi mais franchement Sannier ça va mais il ne s´enflamme pas assez ( avec Prudhomme c´était trop bien pour ça) sinon Jaja super d´ailleurs à chaque fois qu´il dit un truc les autres le répètent au moins 20 fois et franchement mdr pour les expressions cultes de Godard masi je retiendrai une seule chose de l´ère Thévenet " l´analogie différente" l´année dernière !
vivement Richard aux commentaires :lol:

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:36:44

ronalnigo Posté le 11 juillet 2005 à 17:27:41
dacc avec toi feederman jean rené fait le s*** boules tout le temps devant Armstrong ça m´énerve ça aussi mais franchement Sannier ça va mais il ne s´enflamme pas assez ( avec Prudhomme c´était trop bien pour ça) sinon Jaja super d´ailleurs à chaque fois qu´il dit un truc les autres le répètent au moins 20 fois et franchement mdr pour les expressions cultes de Godard masi je retiendrai une seule chose de l´ère Thévenet " l´analogie différente" l´année dernière !
vivement Richard aux commentaires

C´est clair que JRG estle lèche b***** sans s de Lance...

Pour Richard aux commentaires faut mettre eurosport...

Sinon Prud´homme ne s´enflammait aps du tout, mais alors pas du tout à son premier tour... et en 2003 qui ne se souvient aps des " Alors que Beltran!!!! ILS MONTENT A FOOOOOOOOND!!!!!!" " Attaque de Joseba BELOKKKII! JOSEBA BELOKI QUI A ATTAQUé!!!!" etc...

Mais eprsonne n´éaglera jamais Patrick Chêne qui n´avait pas son pareil pour s´enflammer, lui il reste inégalable... ( Josse aussi mais c dans l´autre sens...)

feederman
feederman
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:40:08

attend j´en ai un rayon des " godart" :

tu prends deja tous les adverbes du dico style " irrémédiablement" mais le plus utilisé est le grand le tres grannd " veritablement" car avec jean rené tout est véritable...
" je me porte jusqu´a la voiture piloté par Francis van londersele"

" ...Lance...qu´est ce qui s´est passé ? " slirrrrrrrrrp sucette

" le maillot blanc a pois rouges du meilleur grimpeur"

" une foule tres tres impressionante amassée au bord de la chaussée"

DEMAIN A COURCHE CA RISQUE DE PAS ETRE TRISTE AVEC LUI ( je prepare mes boules Qiues)

feederman
feederman
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:41:11

Josse devait avoir un contrat avec la DDE parce qu´alors a chaque étape c´était : " quel travail que celui de la DDE sans qui le tour ne serait pas le meme ! "

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:49:23

oui je me souviens d´un topic " le petit josse illustré" mmmmm que c´était marrant mais là ya pénurie au niveau bons commentateurs je sens qu´au prochain dakkar jme déguise en berbere et jme planque derière un dune et là vlan je kidnappe Holtz
et je lui coupe la langue :oui:

mais Nelson sur la moto no2 serait pas mal lol

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
14 juillet 2005 à 17:29:44

super important LES GANTS DE MONCOUTIE merci gérard pffff :nah:

La vidéo du moment