CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug simulation et etc....

lolo31
lolo31
Niveau 1
11 juillet 2005 à 11:30:33

Je vais vous expliquer ce qui m´arrive.
Ce matin je me leve en me disant que je vais enfin pouvoir passer aux choses serieuses avec Pro Cycling Manager puique j´ai terminé la phase de pré-saison. Je m´apprete donc a arriver a la phase des courses mais pour cela il faut que d´abord je simule la premiere etape du tour d´Australie avant d´acceder au tour de Malaysie.
Je lance donc la simulation de cette etape...écran blanc. Je patiente,puis, on me signale que Cym2005.exe a planté. Je me dis que ce n´est pas un gros bug et donc je dl le patch 1.1r et redemarre mon ordi.
Je relance , donc, PCM et decide de réduire les effets graphiques ( pour plus de fluidité). On me dit alors qu´il faut redemarrer le jeu. Je ferme le jeu par les voix conventionnelles du " Exit" et " oui je veux quitter le jeu". Mais, là, c´est le drame le jeu a fait planté tout mon ordi car il n´a pas apparemment voule se fermer.
Je redemarre mon ordi brutalement pas sa touche reset et depuis le jeu ne se lance plus apres avoir verifie la validite du CD ( je tiens a le dire, j´ai acheté le jeu).

Voila, si qqn voudrait bien m´indiquer un protocole pour solutionner ce probleme, il sera le bienvenu. Merci.

Probleme majeur:
_plantage a la simulation d´une etape
_Ne veut plus se lancer apres la verification du CD

mahana
mahana
Niveau 3
11 juillet 2005 à 11:37:24

dessinstalle puis reinstalle le jeu

nitro179
nitro179
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:46:07

Oui pour moi c´est pareil, j´ai eu le même problme que toi,

:d) Tu désinstalle le jeu
:d) Tu réeinstalle le jeu
:d) Tu installe le patch 1.2b ( Tu aura de nouvelle choses dans cette version)

voila.
flo :bye:

lolo31
lolo31
Niveau 1
11 juillet 2005 à 11:50:45

Je viens de le faire. J´ai garde la sauvegarde de ma carriere et je l´ai remise ds le nouveau dossier mais ca me fait toujours la meme chose.
Par contre je n´ai pas dl encore le patch 1.2b ou est-ce qu´on peut le trouver. STP. merci deja pour ta reponse.

lolo31
lolo31
Niveau 1
11 juillet 2005 à 11:54:00

Je viens de le faire. J´ai garde la sauvegarde de ma carriere et je l´ai remise ds le nouveau dossier mais ca me fait toujours la meme chose.
Par contre je n´ai pas dl encore le patch 1.2b ou est-ce qu´on peut le trouver. STP. merci deja pour ta reponse.

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:54:37

Fallai pas faire cette parti supprime la et refait s´en une autre . Sois logique si ta parti marche pas même si tu réinstalle le jeu taparti sera tjs la meme donc beugera aussi .

nitro179
nitro179
Niveau 2
11 juillet 2005 à 12:00:50

Donc tu " télécharge" et " installe" cette version 1.2b
:d) ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.cyanide-studio.com/pcm/patches/Install_PCM_Patch_12B.exe

:d)Voilà ce qui est actuellement corrigé pour le patch 1.2b
Une version béta est prévue pour la communauté Vendredi, si et seulement si les tests qu´on réalise demain ne laissent pas apparaitre un nouveau problème ( nouveau problème = bug non présent dans la version 1.1R)

:d)(menus)
- Affichage des 3 premiers des sprints intermédiaires, des sprints montagne et des arrivées. La fenetre s´affiche après le passage du 3e coureur.
- contre-la-montre individuel : affichage des temps intermédiaires du cycliste dans la barre de gauche
- contre-la-montre individuel : chrono qui défile dans la barre de gauche
- contre-la-montre individuel : affichage de la pente pour le coureur de l´équipe sélectionné ( barre de gauche)
- le bouton " Base de donnée" est remis dans l´interface.
- corrections des mauvais titres de journaux qui annoncaient des doublés/triplés quand ce n´était pas le cas

:d)(options)
- Les options " revenir à la vitesse normale lors des événements importants", " activer les bonus/malus de sensations en multijoueur" et " Garder sa position..." sont désormais fonctionnelles
- Les niveaux de difficultés sont désormais bien distincts

:d)(multijoueurs)
- Correction d´un bug qui empechait dans certains cas de rejoindre une partie déjà lancée
- Correction d´une désynchronisation possible entre le serveur et les clients à la fin d´une étape ( mode tour)
- Les clients ont les infos sur le vent
- Les clients peuvent participer aux sprints bonifs

:d)(3d)
- rajout d´un setup au lancement du jeu qui permet de retirer la " Hardware Mouse" pour les joueurs ayant le bug de la souris invisible.
- Correction d´un bug qui faisait des départs non égal à l´ordre inverse du classement général dans certains clm individuel

:d)(carrière)
- Les objectifs donnent désormais des points, l´argent et des points d´expérience pour le manager.
- Il est désormais possible d´inscrire moins de coureurs que le nombre minimum quand l´effectif est inférieur au nombre minimum.
- invitations sur toutes les épreuves Cya Top Tour ( au lieu des seuls grands tours).

:d)(database et étapes)
- Etape 3d supplémentaire : le clm du critérium international
- Correction du clm du GP du Luxembourg

lolo31
lolo31
Niveau 1
11 juillet 2005 à 12:25:28

Ecoute je vais suivre tes conseils et je vais commencer une nouvelle partie apres avoir insyaller le nouveau patch.
Merci et au fait la partie " Jeu" marche impec . C´est pourquoi je ne comprends pas pour quoi le fait de simuler une etape fait planter le jeu!!!

lolo31
lolo31
Niveau 1
11 juillet 2005 à 18:09:01

Le patch 1.2b est enorme!!!
J´ai plus aucun bug. Tout marche.
Il n´y a juste qu´un petit point noir, le temps affiché entre le peloton et l´echappé passe a qq minutes alors qu´il n´etait qu´a qq secondes.
Voila, merci beaucoup!!

mykeul
mykeul
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:49:34

ou est ce kil fo metre ce patch svp

La vidéo du moment