CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

geradmer mulouse

jepeuxplusposte
jepeuxplusposte
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:43:13

meme topic que le precendent

basso_51
basso_51
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:45:06

:question: c´est pour l´etape de demain :question:

kikako
kikako
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:48:39

Evite au moins les fautes d´orthographe dans le titre !

Moi je vois bien une arrivée avec un groupe de 20 favoris, a peu pres comme aujourd´hui !

behemots
behemots
Niveau 4
09 juillet 2005 à 23:59:08

J´ai juste une question a vous poser
A votre avis la defaillance des discovery channel ne pourrait elle pas etre un coup de bluff enorme?
Tout d´abord l´equipe Discovery est normalement une tres bonne equipe et il est quand meme tres etonnant que tous les coureurs de cette equipe(sauf Amstrong)n´arrive pas a suivre le groupe de tete de 30 coureurs dans un col de 2ieme categorie.J´ai trouvé aussi tres etrange l´interwiew de Amstrong apres l´etape dans l´emission de Gerard Holz.Ce n´est pas trop son style de venir le soir même faire une interwiew(meme si on le sait Amstrong tente une operation de seduction du public francais) alors qu´il y eu une defaillance de toutes son equipe et que en plus il reconnait que lui même etait dans le rouge(c´est son expression)et que si cela avait rouler plus fort il n´aurait pas pus suivre!!!Je suis d´accord cela peut parraitre enorme et cela est relativement peut possible mais bon tous cela est tres troublant!!

basso_51
basso_51
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:02:48

son interview etait prevu depuis hier :ok:

En ce qui concerne son equipe et son propre etat je sais plus quoi penser de ce mec, bluff, difficulter reel, enfin on ne sait jamais avec lui rappelez vous l´etape de l´alpe d´huez en 2001 dans le col de la madeleine ou il fait expres d´avoir l´air mal et des le pied de l´alpe d´huez il lance son regard de tueur sur ullrich et s´envole vers son 3e sacre :malade:

ullrich_thebest
ullrich_thebest
Niveau 1
10 juillet 2005 à 00:07:15

je pense pas du tout que ça soit une tactic de la part des discovery laisser armstrong tout seul c´est suicidaire si c´est une strategie ! !!!!!
C´est surprenant de voir cette defaillance des discovery qui nous avait habitué à des miracles peut etre que c´est la fin d´un règne ? ?
La seule explication qu´on peut tenter de trouver à cette defaillance c´est peut etre l´age avancé de la plupart des coéquipiers d´armstrong ( mis à part popovych qui est inexcusable sur ce coup)

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:16:53

et meme salvodelli meuilleure descendeur du monde nest pas revenu etoant non mais armtsontg cets bien debrouiller totu seul et vino si il fait sa 3 semaine ils sera ko

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:22:28

je crois avoir entendu que popo a eu une crevaison, mais je n en suis pas sur.

puis le col n as pas vraiment été monté comme un col mais plutot comme un faut plus montant aventagant les rouleur puissant comme ulrich, vino , moreau,..

d ailleur les petit grimpeur espagnol mis a part valverde, on ne les a pas vu ils ont juste serrer les dent pour suivre l allure.

une autre explication peut etre que les coequiper de lance ont mal digérer la transition plat/montagne.

rajouter a cela que hincapie une piece très important de l equipe a fournis des efforts très tot dans l étape qui l a certainement géné pour aider lance dans le final.

voila mon avis :)

mais bon se tour s annonce très beau et plus disputer que prévu, tant mieu :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:49:52

PFFF c´est gerardmer mulhouse pas geradmer mulouse

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:52:07

bon si quelqun veut réagir a ce que j ai dis se serrait cool :ok:

je lirai ca demain, bonne nuit tout le monde :)

goteles
goteles
Niveau 6
10 juillet 2005 à 02:21:08

Moi jpens honetemen ke c un coup de bluff...attendez ya kan meme d gars comme mcgee petrov horner meme kirchen ki on fini a 27 c impossible ke le vainqueur du tour ditalie soit pa dedan popovych pareil..en plus o général y on bien calculé leur coup y on pa perdu bcp de temp les homme darmstrong cété un col tré rouland bien evidemen ke c du bluff les mec ds la descente y auré pu revenir...o moin un ou deu..c d connerie y save tré bien ki pe pa se crée d gro ecart..armstrong il est transformé génétiquemen y fo pa se leurer!!
y choisisai c accélération ulrich oui je contre dangereux...vino pareil..etc!!!!
armstrong nikera tt comme dabitude et il mourera tré jeune...

goteles
goteles
Niveau 6
10 juillet 2005 à 02:23:23

cété une etape assé bidon...il garde leur forme pr plu tard pour les chose serieuse!c sur

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:25:05

perso je pense qu´il y a eu une tactique mais pour Armstrong je pense que c´est pas du bleuf! Le voir comme ca est rare et je ne vois pas pk il ferait ca alors que sa tactique de dhabitude marche tres bien! C´est vrai que pour Popovitch etc ca surprend mais on l´attendez au général donc ca m´étonnerai qu´il les fait expres! Enfin bon on vera demain. Peut etre y aura il un rythme effrainé par les equipiers d´armstrong ou Ulrich et Vino réussiront a lacher lance! A mon avis demain ca sera une étape déja décisive!

goteles
goteles
Niveau 6
10 juillet 2005 à 02:41:26

tu croi??jsé pa frcht larrivé o en hau du dernier col elle est super loin de larrivé

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
10 juillet 2005 à 03:25:40

moi tout a l´heure je me suis posé un peu la même question de behemots je dois avouer, ca me semble assez louche ça! Bien sur, c pas un col qui leur convenait ( il aurait fallu un Ekimov^^) mais même, savoldelli est un pro en descente, il pouvait combler son retard sans trop forcer, popovitch roule très très bien donc ne pouvait de toute façon pas être laché a la régulière et encore moins ne pas revenir même sans être au top...! Pour beltran, azevedo et rubiera, ca pe s´expliquer très simplement par le fait qu´ils n´ont pas voulu se mettre dans le rouge dans un col pas du tout fait pour eux et ils ont du se dire que popo et savo suivraient sans prob... ( c que mon avis) donc soit défaillance de savo et popovitch ou coup de bluf...^^
Et a la limite, même pour hincapie, les années avant ils a parfois bien + roulé et ensuite encore tenir en montagne... La défaillance collective de 8 coureurs d´une équipe et amstrong qui se dit dans le rouge ( pourtant, a sa façon de pédaler, c tjrs un avis perso mais je pense qui si il ve, il lache tout le monde la, il est revenu en 2 secondes sur chaque attaque, j´aimerais faire pareil dans le rouge lol...), c´est qd même vraiment incroyable tout ça^^

goteles
goteles
Niveau 6
10 juillet 2005 à 03:42:54

armstrong c un transformé génétiquement jconé frcht c pa d conerie

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
10 juillet 2005 à 08:00:22

pff
ahaha et José Bové aussi?

transformé génétiquement g jamais entendu ca!!!
Quelle horeur va te recoucher minot, il se fait tard!

Si c pour dire des conneries pareilles, casse toi du forum!!

Et moi perso, je pense que c t calculé cette hsitoire, vous verrez bien aujourd´hui, mais je c pas, on dirait que quelque chose se prépare!!!!!!!!

Milan_AC
Milan_AC
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:36:23

Arrêter avec ça. Si vous aviez déjàmonté se col , vous seriez éttonnez par la vitesse des coureurs ! La côte est du 4% mais le dernier kilomètre est du 7 % . Ils ont montés cette côte avec le grand plateau , et à une vitesse d´à peu près 40 kmh. Donc il faut avouer que Armstrong peut souffrif car il devient un " pôpâ " donc c´est un peu normal cette défaillance. Mais aujourd´hui, il devrai y avoir beaucoup de lachés car avec le grand Ballon ça va faire des dégats :sarcastic: .

Milan_AC
Milan_AC
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:34:38

Bon, moi je pars voir le tour.
Je vais au millieu du Grand Ballon.

schumitheboss
schumitheboss
Niveau 8
10 juillet 2005 à 09:38:21

c´est vraiment dommage que le ballon d´alsace soit aussi loin de l´arrivé.

La vidéo du moment