CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pforzheim-Gérardmer

basso_51
basso_51
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:36:34

:honte: j´ai de la pitier pour vous :honte: incapable d´accepter la critique, incapable de rigoler :honte:

prenez exemple sur yarosavo il est pour discovery, moi pour CSC et ca n´empeche pas de bien s´entendre et de rigoler la dessus :honte:

:dehors:

_andreas_kloden
_andreas_kloden
Niveau 3
09 juillet 2005 à 17:47:42

é moi je suis pour t-mobile é surtout kloden é je suis un peut déçu qu´il n´est pas gagner l´étape mais je félicite quand méme weening qui a quand était pendant un bon bou de temps seul

en tous as tous les favories était la

pensez vous que beloki é retrouver sont meuilleur niveau ?

la suite de la montagne s´annonce trés palpitante

ALER ANDREAS KLODEN :ok:

llacer_cruyff2
llacer_cruyff2
Niveau 3
09 juillet 2005 à 17:57:15

tu dois etre allemand comme lui parce que vu l´orthographe :malade:

clad106518
clad106518
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:11:53

moi je sai que la discovery est tjs la, et amstrong est + for que jms......c pa kelke defaillance par ci par la ki von les areté....

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
09 juillet 2005 à 18:14:01

Le tour dure trois semaine... Aujourd´hui c´était plus un fond plat et peut etre, je dis bien peut-etre que ce n´est pas la spécialité de Discovery...

ps : basso, yarosavo je le conné c un clampin

chester110
chester110
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:28:13

nan mais franchement la dans vélo club ils abuses car il vont carement montrer un reportage sur sheril crow :ouch2:

mais ont sen fous d´elle

78C_M
78C_M
Niveau 6
09 juillet 2005 à 18:31:39

dommage qu´ulle nest pas attaqué :-(

jayjayssine
jayjayssine
Niveau 8
09 juillet 2005 à 18:42:59

Ca c´est de l´étape, la au moins ca attaque.

Si Vinokourov dynamite comme ca à chaque étape, ca promet mais ce que je crais c´est une neutralisation des adversaires de Lance et ca pourrait profiter à ce dernier.

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:04:59

jayjays ac jalabert sur france 2 ! !!
Quelle analyse pertinente ! !
lol

chinese78
chinese78
Niveau 8
09 juillet 2005 à 19:06:12

jayjayssine Posté le 09 juillet 2005 à 18:42:59
Ca c´est de l´étape, la au moins ca attaque.

Si Vinokourov dynamite comme ca à chaque étape, ca promet mais ce que je crais c´est une neutralisation des adversaires de Lance et ca pourrait profiter à ce dernier.

nimporte koi si ca continue come ca armstrong va perdre du temps sur des coureurs comme kloden faut pas le sous-estimer

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:13:57

" Weening reste caché derrière Kloden, tel un pistard d’expérience. Il parvient à le « sauter » pour obtenir sa première victoire sur le Tour. Avec une avance de 0,0002 seconde ! "
source: le tour

J´adore l´avance 0.0002 seconde, soit 0.2 millième de seconde.

basso_51
basso_51
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:16:24

:lol: meme en F1 les ecarts sont plus grands :lol:

kloeden
kloeden
Niveau 2
09 juillet 2005 à 20:09:52

moi depuis l´année dernière j´admire andreas kloeden je trouve sa position sur le vélo magnifique un peu à l´image d´ullrich en comparaison à armstrong, qui bouge beaucoup sur son vélo constamment en relance et moulinant très vite, ses résultats d´aujourd´hui fallait s´y attendre, beaucoup de coureurs ont du considerer que les vosges n´était pas de la vraie montagne

chinese78
chinese78
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:12:38

wé c clr
kloden il a un coup de pédales élégants :) mais ullrich moi jtrouve pas lui c un bourrin

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:26:23

J´adore l´avance 0.0002 seconde, soit 0.2 millième de seconde.

t es super fort en math toi :ok: tu t es arreté en gardienne?

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:56:42

Aujourd´hui c´etait un accident pour Discovery :oui:

Demain,jsuis sur à 100 % que Armstrong aura au moins Azevedo et Popovych avec lui dans les derniers kilometres :oui:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:07:34

Je me vais aucun souci demain le boss va faire taire tout le monde j´en suis sur et vous inquiété pas tout les DSC seront groupés demain vu l´enguelade qu´ils on du prendre ce soir je ne me vai aucun souci il va le gagner ce tdf ac classe et comme il l´a si bien c´était une " journée de merde" a oublier tres vite ! !!

En tout cas Ullrich est tjrs aussi con ce mec c vraiment typique de l´allemand moyen gros bourrin qui refléchi a rien mais bouge ton gros cul JAN ! !!
Mais regarder il fait rentrer Armstrong ds le groupe et il attaque meme pas aulieu qu´il est tout seul quel boulet ! !!!!!

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:10:00

moi qui suis à fond derriere Discovery,jsuis quand meme un peu décu pour Andreas Kloden :-(

Pinoupinou
Pinoupinou
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:02:34

Faut pas s´emballer on a pas apris grand chose si ce n´est que Basso a son Giro dans les jambes et que cette année sera pas la sienne et que Mayo est assez decevant.

merci Vinokourov pour le spectacle et vivement demain ; ).

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:40:05

Certe, on à vécu une belle étape, et je suis très content en tant que fan de la T-Mobile de leur résultat et de leur main-mise sur la fin d´étape ( Ullrich cadnasse Armstrong en réstant dans sa roue ; Vino et Klöden attaque constament en obligant Lance à fair l´éffort seul).

Mais dans tout sa, remarquez vous rien de bizzard, Savoldelli vainqueur du Giro?Popovich grand espoir..Azevedo,Beltran,Rubiera mais ou sont ils tous les fidèles lieutenant d´Armstrong?
Et ont remarque qu´ils n´y en à également aucun dans le groupe qui arrive à 27´ c´est à dire Ullrich,Vino,Lance mais qu´ils sont tous dans le 2eme " packet" qui arrive à 1´30.
Certains diront que je raconte nimporte quoi mais après reflexion, je me suis tanté de dire, ne serait-ce pas encore un nouveau coup de bluff du Texan? qui veut fait croire que, dés les premières pentes, son équipe est lâchée? Alors qu´en faite elle bien là, comme depuis 6ans, en tout cas la Bataille n´est pas finie et ne fait que commencer et Lance possède encore plus d´une minute sur Vinokourov son premier grand rival.
Affaire à suivre...

==> Je vous fais remarquez également que Basso,Mayo et Beloki, qui est une bonne surprise figurait tous dans le groupe de poursuivant derrière Klöden et Winning.

La vidéo du moment