Certe, on à vécu une belle étape, et je suis très content en tant que fan de la T-Mobile de leur résultat et de leur main-mise sur la fin d´étape ( Ullrich cadnasse Armstrong en réstant dans sa roue ; Vino et Klöden attaque constament en obligant Lance à fair l´éffort seul).
Mais dans tout sa, remarquez vous rien de bizzard, Savoldelli vainqueur du Giro?Popovich grand espoir..Azevedo,Beltran,Rubiera mais ou sont ils tous les fidèles lieutenant d´Armstrong?
Et ont remarque qu´ils n´y en à également aucun dans le groupe qui arrive à 27´ c´est à dire Ullrich,Vino,Lance mais qu´ils sont tous dans le 2eme " packet" qui arrive à 1´30.
Certains diront que je raconte nimporte quoi mais après reflexion, je me suis tanté de dire, ne serait-ce pas encore un nouveau coup de bluff du Texan? qui veut fait croire que, dés les premières pentes, son équipe est lâchée? Alors qu´en faite elle bien là, comme depuis 6ans, en tout cas la Bataille n´est pas finie et ne fait que commencer et Lance possède encore plus d´une minute sur Vinokourov son premier grand rival.
Affaire à suivre...
==> Je vous fais remarquez également que Basso,Mayo et Beloki, qui est une bonne surprise figurait tous dans le groupe de poursuivant derrière Klöden et Winning.