CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comité de soutien pour Jan Ullrich

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:20:44

Je soutiens Jan Ullrich qui est vraiment un coureur hors-norme.
Il y a une chose où Jan sera toujours au dessus de Lance même si ça reste assez subjectif, mais pour moi y´a pas photo: c´est la classe, le charisme.
Quand les deux sont à coté dans le peloton Ullrich en impose deux fois plus.

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:24:54

Ouais mais ca c´est un peu derisoir !

L´importance c´est le nombres de Tour de France gagné , et de se coté la , il y a pas photos :-p

chinese78
chinese78
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:52:29

et basso il a fait combi1 de podiums et combi1 de victoires :-p ya pas photos 7-2 :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:54:26

y a pas photot sur leur difference d age aussi alors avant de parler renseigne toi :sarcastic: :sors:

chinese78
chinese78
Niveau 8
22 juillet 2005 à 10:08:36

il a encore du boulot le basso :-p

chinese78
chinese78
Niveau 8
22 juillet 2005 à 10:15:04

et joubliez ces 2 titre de champion du mondre sa victoire a la vuelta son titre olympique et ses 2 championnats d´allemagne une hew cup un tour de suisse . . beau palmares nan :-p preske aussi beau que lance il lui manke 2 ou 3 tour de france et la c parfait :lol:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:11:44

Basso n´aura jamais le même palmares que Jan

kendas
kendas
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:18:58

Avec une bonne préparation, et une bonne intelligence de course ullrich serait le meilleur, mais voilà, il n´a pas l´intelligence de course d´armstrong, et son directeur sportif est à ses ordres, donc il fait ce qu´il veut pendant la course, et généralement c´est n´importe quoi!

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:05:45

arretez avec basso! a son age ulle n avait plus rien a prouvé ce qui n est pas le cas de basso...
voila ou est la grande différence!!!!

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:21:04

bon la je voi des gars qui s´attaque à l´intelligence d´ullrich:
1-si il revient sur ino, ce n´est qu´une impression, car vu le chaqngement de rythme rapide de vino, ulle met du temps à rester dans sa roue, donc ce n´été peut-être pas des attaque, mais des accélération!
2-cé le directeur sportif qui choisi la stratégie....

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:12:16

Y A

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:14:55

oups, mauvaise touche, sorry :lol:

J´allais donc dire: Y a un truc ou tous les supporters de ullrich se rejoigent, fo casser les autres pour excuser c défaillances, rhaaa!
Now que armstrong se casse du tour, un an a l´avance, on s´en prend déja à basso et a d´autres! Au cas ou qd même, ullrich a un bon palmarès c sur mais c déja un pepere par rapport a basso et malgré qu´il est plus mature, il se fait larguer alors stop a la connerie!

chinese78
chinese78
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:17:36

mais on sen prend pas a basso c les supp de basso ki commencent a chercher

thousandtrees Posté le 22 juillet 2005 à 15:05:45
arretez avec basso! a son age ulle n avait plus rien a prouvé ce qui n est pas le cas de basso...
voila ou est la grande différence!!!!

a 28 basso na ri1 prouvé aucune grande victoire alors qu´ullrich a 28 ans a été champion olympique, 2 fois champion du mon2 du clm et a gagné 2 grands tours alors quand on si connait on se tait :-p mais shu daccord que basso est aujourdhui supérieur a ullrich mais il n´aura jamais son charisme et sa popularité

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:28:23

Ullrich Né le 02/12/1973
Basso Né le 26/11/1977

4 ans, c 4 tour de france, dans 4 ans, basso en aura gagné plus qu´ullrich je pense ^^
Et ullrich a en + gagné le tour sans concurence!

Ullrich n´a du charisme que pour ceux qui l´aime, je ve pas dire mais certains coureurs ont plus de précense que lui niveau charisme! Sauf nibeau physique, il est dur a louper évidemment ^^

chinese78
chinese78
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:31:33

ullrich n´est pas gros c du muscle ! ! parce que avec 5kg de graisse en trop on peut pas etre 4éme du tour...

toi t jamais aller en allemagne vazy et tu comprendras :oui:

c pas parceke basso est 2éme cette année kil va gagné lannée prochaine kel raisonement realiste :honte:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:34:18

G pas dis qu´il était gros mais qu´on le remarquais... Qui vos le mal partout? On vois aussi hincapie ou merckx, c pas pour ça qu´ils sont gros, calme man ^^

Et le réalisme c qu´un mec qui a fait le giro est déja devant lui alors l´année prochaine, je vois mal comment ullrich va battre basso, valverde, cunego and co ^^ Il devient vieux ullrich en +, ca fait bcp, trop même! Ca c réaliste! Dire qu´llrich va encore gagner plein de tour, c rêver :)

chinese78
chinese78
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:37:29

il peut le gagner mais sava etre dur
lannée prochaine basso partira favori n°1 et ca ne métoneré pas kil crake sous la pression, valverde a l´air limité en clm tout comme cunego qui na ri1 prouvé en dehors de l´italie

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:38:04

chinese! t as pas compris que je disai justement que basso n a rien prouvé alors que ulle avait tout gagné a 28 ans!!!!
me parle pas de connaissance cycliste car c l eternel debat et je pense que j ai une culture velo peut pas parfaite mais suffisante pour donner mon avis!!!!!

et pour ceux qui voit en basso le futur armstrong arreté de rever! il faut deja qu il en gagne un ! car il me semble que c pas fait encore... et puis supporte t il la pression du favori??? ca on le sait pas . .. mais dans le role de l outsider qui joue la seconde il est plutot bon il faut le reconnaitre! on verra...

chinese78
chinese78
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:44:23

ok bah dsl lol wé yen a ki sexcite trop sur basso, 29 ans en 2006 ca commence a faire vieux donc il gagnera 3 ou 4 grand tours...

chinese78
chinese78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:09:04

ullrich 2éme a seulement 24 secondes de lance c bi1 il a fini tres fort
si le chrono aurait été tout plat jan aurait gagné :oui: si il tient 3 semaines avec cette forme on aura un beau duel basso ulle

La vidéo du moment