CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comité de soutien pour Jan Ullrich

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:53:21

c´etait un chrono donc effort solitaire certes en montagne mais c´etait pas pour basso ce chrono surtout que l´annee derniere il savait imprimer un bon rythme tout seul pour etre performant dans ce style d´exercice, mais c´est sur que tout le monde l´attendait un peu mieu que ca mais ca n´as pas ete une defaillance pure et dure comme a connu ullrich l´annee derniere dans les pyrennees et c´est ces 2 defaillances qui ont fait perdre une place sur le podium a jan ullrich

chinese78
chinese78
Niveau 8
17 juillet 2005 à 09:56:52

on verra :nah:

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:58:34

ok mais moi ca me derangeras pas d´avouer que j´avais tort sur basso si il a une enorme defaillance aujourd´hui ou dans le massif central ca n´est pas un probleme pour moi. :-)))

CroX
CroX
Niveau 3
17 juillet 2005 à 11:01:33

aujourd´hui jan tu peux faire basculer le tour
je compte sur toi tu es bien
c le moment de remettre armstrong à sa place
pense à ttes les fois où il éT devant toi arrrr rage! vas-y! tu vas le bouffer! allé jan!

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:10:22

en tout cas merci à t-mobile car cé les seul qui osent attaqué!c´est grace à eux que je regarde le tour!

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:11:18

Les seuls :question:

:non:

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:13:44

Et Rasmussen c´est du poulet, il a attaquer dans les vosges et il est toujours pas tres loin d´armstrong nan?

Mancebo dans l´etape du galibier il a attaquer aussi non, et Botero il a attaquer aussi alors aujourd´hui il paye peut etre ces efforts mais eux aussi ont attaquer, faudrait pas les oublier

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:13:47

dit moi qui alors!
c´est les seul à attaqué armstrong!CSC font les lèche à DSC, phonak suit, et euskaltel et liberty seguros sont transparent...

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:15:14

Ben moi ce qui me ferait le plus plaisir, c´est que comme hier la T-Mobile impose un gros traine puis que Klöden attque ensuite Vino et que tout le monde se lie contre Armstrong en esseyant de l´attaquer ( Basso, T-Mobile...) car ce mec j´ai l´impression qu´il est impossible à lâché! Regardé hier il laisse partir Basso et Jan puis en trois coups de prédal il revient comme il veut, et moi je vous dis que il ne donne jamais son MAX, si un nouveau coureur arrivait et était plus fort que Basso, Vino, Jan il pourrait encore fair l´effort de le suivre et d´attaquer.C´est l´impression qu´il me donne.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:15:44

Basso_51 Posté le 17 juillet 2005 à 11:13:44
Et Rasmussen c´est du poulet, il a attaquer dans les vosges et il est toujours pas tres loin d´armstrong nan?

Mancebo dans l´etape du galibier il a attaquer aussi non, et Botero il a attaquer aussi alors aujourd´hui il paye peut etre ces efforts mais eux aussi ont attaquer, faudrait pas les oublier

rasmussen=son idée de départ cété pas le classement
botero= il a suivi une attaque LANCé par vino

mancebo=ces attaque elle servent à rien... du moin à pas beaucoup de chose....

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:16:50

Mais ne dit pas nimporte quoi , tu vas pas me dire que Ullrich etait plus offensif que Basso hier :nonnon: .

C´est normal que la T Mobile est attaqué avec l´equipe qu´ils ont....

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:19:37

et alors on s´en fout ils ont attaquer quand meme et pour botero qui a suivi une attaque de vino, excuse moi mais j´en connais pas beaucoup capable de le suivre quand il attaque vinokourov.

et meme si les attaques n´ont pas toutes ete au bout ils ont quand meme eu le merite d´attaquer, et ne renie pas leurs efforts en disant qu´il n´y a que t-mobile qui a attaquer et si tu insistes vraiment on peut aussi ressortir les belles offensives d´ullrich contre armstrong ces dernieres annees et la elles se compte sur les doigts d´une seule main

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:20:27

tibjedi Posté le 17 juillet 2005 à 11:15:44
Basso_51 Posté le 17 juillet 2005 à 11:13:44

rasmussen=son idée de départ cété pas le classement
botero= il a suivi une attaque LANCé par vino

mancebo=ces attaque elle servent à rien... du moin à pas beaucoup de chose....

Botero a suivit mais il a quand meme passer le galibier dans le but de reprendre du temps a Amrstrong .

Et pour ce qui est de Mancebo et ses attaques qui servent a rien :

:d) raisonnement nul
:d) tu dis que juste les T Mobile attaquent...
:d) si tu vas dans se sens la a quoi ca a servis l´attaque des T Mobile hier puisqu´ils n´ont pas repris de temps...

:nah:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:24:54

ça a pas servi à rien, car ullrich passe de la 8eme place à la 4eme, kloden passe 8eme et vino 9eme

pour le raisonement nul, mancebo il est resté combien de temps devant? 10seconde....
je voi pas à quoi ça à servit....

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:26:42

mais on s´en fout que mancebo soit rester 10s devant ou 100km , ce que j´essaie de te dire c´est qu´il n´y a pas que les t-mobiles qui ont attaquer et si tu n´est pas capable d´admettre ca, tu devrais te poser des questions

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:28:29

Ben au moins il a essayé et un certain Ullrich en 6 ans il aurait du le faire un peu plus souvent :( et d´autre part je pense pas que ca soit pas l´objectif de Kloden et Ian de grapiller des places mais bien de distancer et battre Arsmtrong , donc hier en allant dans ton raisonement ca a servi a rien :mort:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:35:05

j´ai pas dit ullrich, je parle de t-mobile, au début j´été partie pour parler des équipe, et non des coureur individuelement!!
cé vous qui changé de sujet moi j´ai dit:
" c´est les seul à attaqué armstrong!CSC font les lèche à DSC, phonak suit, et euskaltel et liberty seguros sont transparent..."

donc je parle des équipe en entier, juste pour dire que pour moi, t-mobile est la première ou deuxième meilleure équipe de ce tour, et je pense la plus offenssive..

je parle pas de ulle,mancebo,etc,etc,...
mais seulement de l´ensemble des équipe

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:36:26

tibjedi -> Bah de l´ensemble des équipes, désolé mais les iles baléraes ont largement plus attaqué, rabobank aussi! Hier les ( ou la seule...) attaques de t immobile, ctait loin d´être parfait, ctait bien organisé jusqu´a l´attaque d´ullrich et ensuite ullrich a encore foiré! Il devait attaquer une 2eme fois et laisser vino en plan puis on s´étonne que lance revient facilement... Bah vu l´état de vino, assez logique qu´il soit vite revenu^^

Hier le seul t mobile qui a attaqué c vino, ullrich n´a pas attaqué, il a rejoind vino, c différent! Donc non, les t mobile sont loin d´être les seules et heureusement qu´il y a basso pour tenir avec lance aprce qu´on pe pas compter sur ullrich^^

Heraslx
Heraslx
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:45:14

ARTUUUUUUUUM !
je sui ian ullrich et je mange les sauccisse de mon pay allemagne jaim la biere et prendr de lextasy je sui gro

icht bei er ferte nei errr ehcer beib eliner dihc tre rich grrich artuuuuuuuuuum

chinese78
chinese78
Niveau 8
18 juillet 2005 à 10:30:36

sava etre chaud pour le podium non?
sinon bravo a basso et lance qui sont au dessus du lot :doute:

La vidéo du moment