CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comité de soutien pour Jan Ullrich

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:39:44

clair hincapi qui emmène en armstrong juste avant popovich, ou un truc comme ça...
sinon ça ma soulai car lotre c*n denry sannier il fesé que de dire:"et jan qui n´a pas l´air d´avoir récupéré de l´étape de hier, alors que kloden à l´air très facile"

résultat: ullrich tranquil suit le rythme et notre ami kloden craque un peu vers la fin malheureusement

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:46:01

salut ! je suis l´un des recruteur de l´equipe des loosers et je vous propose un contrat :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-38249-1-0-1-0-0.htm

venez vous inscrire svp et rejoignez l´equipe des loosers ! !!

LMT88
LMT88
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:20:05

Meilleur coureur rien que sa tien :rire: il est carrément invisible sur ce tour ya que Vino qui attaque est sa devrait être lui le leader de l´équipe plutôt que ce pouilleux d´Ullrich qui sert a rien sur ce tour est qui quant c´est coéquipier attaque Armstrong est qu´il prennent un peu d´avance grace a Ullrich Armstrong arrive a revenir alor dite moi pas qu´il fait un Tour bien,car je n´est jamais entendue parler de lui cette année vla :diable:

Jan_Ullrich_11
Jan_Ullrich_11
Niveau 2
14 juillet 2005 à 13:59:56

Je rappelle que c´est un commité de soutien pour Jan Ullrich alors ceux qui veulent le descendre n´ont qu´à le faire sur un autre topic

chinese78
chinese78
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:13:10

vino a perdu 5 min avant-hier vous etes bizzare vous, apres l´étape de courchevel tout le monde a descendu ullrich alors que c plutot vino ki aurait du etre descendu :sarcastic: ullrich lui au moins il est propre :oui: et il mérite d´être leader. Sur les 5 dernieres années ullrich a été le coureur le plus régulier sur le tour apres lance alors les supporters de basso mancebo heras beloki ils peuvent fermer leurs grandes g****s car sur la route et au niveau du palmares ya pas photo . ..

P0L1GUN
P0L1GUN
Niveau 5
14 juillet 2005 à 14:13:36

Soutien d´ullrich ok
Mais pas critique d´armstrong.
Votre coureur préferé perd car il se dope pas c´est évident...
Il faut bien trouver des escuses.
L´année derniere voigt était dans les 10 à villard de lans... ( pour ceux qui parle d´hincapie)

chinese78
chinese78
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:17:13

mais CSC DSC et PHONAK sont dopés jen suis sur
le docteur de DSC il sapelle ferrari et tu connais son histoire :sarcastic: http://cyclisme.dopage.fr.free.fr/portraits/ferrari.htm
celui de la CSC c luigi cechini son histoire :sarcastic: http://cyclisme.dopage.frfree.fr/portraits/cecchini.htm
et pour les phonak 3 cas de dopage l´année c + ke suspect

chinese78
chinese78
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:23:35

regardez les patients de ferrari!!

Moreno Argentin ( Gewiss)
Lance Armstrong ( US Postal) :sarcastic:
Evgueni Berzin ( Gewiss)
Gianluca Bortolami
Claudio Chiappucci
Mario Cipollini :sarcastic:
Fabrizio Convalle
Armand De Las Cuevas
Laurent Dufaux
Fernando Escartin
Giorgio Furlan ( Gewiss)
Ivan Gotti
Kevin Livingston ( US Postal) :sarcastic:
Eddy Mazzoleni :sarcastic:
Erwan Menthéour
Axel Merckx :sarcastic:
Francesco Moser
Abraham Olano :sarcastic:
Petacchi :sarcastic:
Tony Rominger
Savoldelli
Filippo Simeoni :sarcastic: :sarcastic:
Pavel Tonkov
Piotr Ugrumov
Beat Zberg

on remarke kil ya marké US POSTAL apres livingston et pas telekom bizzare non

chinese78
chinese78
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:25:47

mtn au tour de cecchini

Paolo Bettini ( alors qu´il était amateur) :doute:
Michele Bartoli :sarcastic:
Gianni Bugno
Francesco Casagrande :sarcastic:
Angel Casero
Mario Cipollini :sarcastic:
Tyler Hamilton ( Phonak) :sarcastic:
Fabiana Luperini
Pascal Richard
Bjarne Riis
Massimiliano Sciandri
Rolf Sörensen :sarcastic:
Andrea Tafi :sarcastic:
L´équipe CSC de... Bjarne Riis ( à partir de 2004) :sarcastic: :doute:

on remarke ke les patients des meilleurs docteurs sont tous de grand champions

Jan_Ullrich_11
Jan_Ullrich_11
Niveau 2
14 juillet 2005 à 19:39:06

La T-MOBILE est la seule grande équipe propre et aussi la meilleur équipe après la discovery channel qui elle a le meilleur médecin du monde puisqu´il arrive à ce que Hincapie qui n´est pas du tout un grimpeur puisse lachër Klöden dans le galibier plutôt pas mal quand on connait le potentiel de Klöden

REM6211
REM6211
Niveau 4
14 juillet 2005 à 20:24:30

Avant de parler de Jan, je voudré félicité moncoutié pour sa superbe victoire ojourd´hui, car faut il le rapeller, moncoutié est un coureur ki ne se dope pas!!!! pour en revenir a Jan, ki est mon coureur préféré depuis 96, je pense qu´il a fé 1 tré belle cariére, mais maleureusemen il semble se lasé du vélo, C dommage car potentiellemen il é le meilleur du peloton, il n´a pas une bonne tactike de course, il emméne parfoi de tro gro braké méme si il c´est vrémen amélioré a enmené d braké plu résonable en montagne par ex!! Moi gspére kil ne va pa arété sa cariére apré cet saison car il n´est plu motivé é a déclaré ne pa tro savoir de ce kil alé faire a la fin de sa saison!! je prie pour kil regagne 1 tour de france!! é c´est tro simple de le critiké, je vou rapel kil é kan méme l´1 d seul a avoir contesté plu ou moin armstrong lor d 6 derniére annnées!! mais cet années sa va etre dure, il na pa été gaté, car apré sa séparation ac sa femme, il chute la veille du clm, ensuite pendan létape n8 je croi du tour!!! mé bon vive Jano é a oui jalé loublié prkoi il reste a t-mobile!! je n´est rien contre eux mais la derniére foi kil été en mesure de gagné le tour ct a bianchi!! joré aimé le voir ac bjanre riis come directeur sportif a mon avis armstrong noré pas 6 victoire é biento 7 a son compteur!! alé jan!!!

Jan_Ullrich_11
Jan_Ullrich_11
Niveau 2
15 juillet 2005 à 10:25:12

Ce qu´il faut à la T-MOBILE ce n´est pas d´autre coéquipier quoique Rogers auqmentera sérieusement les chances de gagner le chrono par équipe mais un bon directeur d´équipe

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
15 juillet 2005 à 10:44:38

:lol: Jan uLrich 11 tu me fais marrer!!

Tu peux me dire qd Popovych a attaqué, il a donné toutes ses forces qui lui restaient pour faire exploser le groupe, c tout... il a pas attaqué!

En + le topic c un peu transformé ^^

J´adore comité de soutien pour Jan Ulrich et après ca devient: Armstrong dopé, Discovery dopé :lol:

Mais quels boulets

rip32
rip32
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:50:44

Jan_Ullrich_11
Posté le 15 juillet 2005 à 10:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qu´il faut à la T-MOBILE ce n´est pas d´autre coéquipier quoique Rogers auqmentera sérieusement les chances de gagner le chrono par équipe mais un bon directeur d´équipe

Et aussi une autre mentalité: le tout pour Ullrich ne marche pas: pourquoi ne pas avoir pris Zabel, qui aurait quelque peu déchargé la pression sur les épaules d´Ullrich en étant en course pour le meillot vert, en se classant très bien dans les sprints massifs.
A la place, il ont emmené Tobias Steinhauser, parce que Ullrich voulait que son beau-frère ( et oui, Ullrich sort avec la soeur de Steinhauser; preuve: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=5901215&cKey=1119793870000 ) soit sur le Tour... Qu´est-ce qu´a amené Steinhauser à l´équipe durant ce Tour? Rien, désèspérement rien...

chinese78
chinese78
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:32:00

:lol: l´histoire

t-mobile n´est pas la seul équipe propre ya aussi liberty et dautres ekipe aussi...

si ullrich veut regagner le tour il faut ki scasse de lékipe parcekil en a marre de goodefrot :oui:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:02:16

:salut: Franchement ça devient n´importe quoi ce topic ! Quand quelqu´un se ramenne et rabaisse Ullrich ont lui dit que c´est un comité de soutien et que si ont veut le descendre faut aller sur un autre topic et 2 secondes après ont entend Armstrong dopé ! Bein c´est pareil le topic il ne s´appelle pas association contre Lance Armstrong et son équipe alors arrêté ! En plus vous croyez que la T-Mobile est clean et pareil pour Liberty et d´autres équipes ? Laissez-moi rire, ils ne sont pas clean, ils sont mal préparés et tout simplement moins fort que Armstrong et son équipe ! Ce topic devrait s´appellé " Comité de jalousie envers Armstrong et son équipe! :lol:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:04:09

Basso[51] -> Bah, faut les comprendre, pas facile de supporter un perdant :lol:

chinese78
chinese78
Niveau 8
15 juillet 2005 à 20:08:36

shu pas jaloux ! !! que armstrong soit supérieur aux autres daccord jlaccepte mais que george hincapie 2éme de paris-roubaix lache kloden ds le galibier ca MENERVE c injuste alors kil ya kelke année hincapie ne finissait pas le tour

CroX
CroX
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:29:32

aujourd´hui jan tu t´es battu en héros... tu as même tenté d´attaquer vers la fin en durcissant le train
ct bo te voir ds les meilleurs
tu n´as rien à te reprocher... ct super tu m´as procuré un gd bonheur aujourd´hui
tu vas voir ça va finir pas payer et ça ne serè tarder tu verras...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:32:30

oui mais pourquoi, pourquoi a-t-il ramené armstrong?
je croyé que vous étié potes toi et vino....

La vidéo du moment