Avant de parler de Jan, je voudré félicité moncoutié pour sa superbe victoire ojourd´hui, car faut il le rapeller, moncoutié est un coureur ki ne se dope pas!!!! pour en revenir a Jan, ki est mon coureur préféré depuis 96, je pense qu´il a fé 1 tré belle cariére, mais maleureusemen il semble se lasé du vélo, C dommage car potentiellemen il é le meilleur du peloton, il n´a pas une bonne tactike de course, il emméne parfoi de tro gro braké méme si il c´est vrémen amélioré a enmené d braké plu résonable en montagne par ex!! Moi gspére kil ne va pa arété sa cariére apré cet saison car il n´est plu motivé é a déclaré ne pa tro savoir de ce kil alé faire a la fin de sa saison!! je prie pour kil regagne 1 tour de france!! é c´est tro simple de le critiké, je vou rapel kil é kan méme l´1 d seul a avoir contesté plu ou moin armstrong lor d 6 derniére annnées!! mais cet années sa va etre dure, il na pa été gaté, car apré sa séparation ac sa femme, il chute la veille du clm, ensuite pendan létape n8 je croi du tour!!! mé bon vive Jano é a oui jalé loublié prkoi il reste a t-mobile!! je n´est rien contre eux mais la derniére foi kil été en mesure de gagné le tour ct a bianchi!! joré aimé le voir ac bjanre riis come directeur sportif a mon avis armstrong noré pas 6 victoire é biento 7 a son compteur!! alé jan!!!