CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comité de soutien pour Jan Ullrich

Jan_Ullrich_11
Jan_Ullrich_11
Niveau 2
12 juillet 2005 à 21:07:14

S´il n´arrivais pas à repirer c´est parce qu´il ne prend pas d´EPO lui contrairement à Armstrong qui n´attaque même pas car c´est Popovyks qui a attaqué surement parce que Armstrong n´en été pas capable et pour Ullrich c´est pas important qu´il ait été distancé il a limité la casse avec l´aide de Klöden qui fera surement 4ème devant Basso et Ullrich va monter en rythme il n´est jamais en forme sur la première étape car il n´a pas encore son rythme c´est un diesel qui se lance lentement mais qui fini très fort et même plus fort que tout le monde et Vino attaquera demain et reprendra 3 minute environ a tous les leaders sauf peut-être Ullrich et Klöden et la T-MOBILE passera 1ère au classement par équipe

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:13:42

demain je voie bien vino, ça lui correspond la fin, sinon cé vrai que ullrich est toujours mieu dans la fin de la 2eme semaine

davidou78
davidou78
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:13:35

c a cose de sa chute!!

chinese78
chinese78
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:57:13

moi je suis fier detre fan d´ullrich :oui: lui o moins il se bat il souffre et il en chiait, jpréfére etre fan de kk1 ki termine 10éme mais en souffrant plutot kun coureur ki gagne sans forcer

CroX
CroX
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:15:25

chinese chui ac toi
j´M ta réflexion
jan c mon préféré depuis tjs G U loccasion de le voir 2 fois : c vrè ke aujourdui jan tu en as chié ms tu as fè come tu pouV je suis fier pareil ke chinese d´aimer un coureur come toi car tu as la classe sur un vélo demain tu verras ce sera djà mieux pr toi je compte tjs sur toi si tu pe reprendre 1 pe en montagne et écraser le contre la montr de saint étienne ce serè top et je C ke tu en es capable
je suis fier oçi de kloden merci davoir attendu jan : c 1 acte de trè grand respect et de trè gde classe ct super
allé tmobile

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:26:56

ulle et klodi, se sont les meilleurs amis....

tous avec moi:"ulle et klodi, se sont les meilleurs amis...."

chui avec vous lesgars vive ulle!!!!!

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:32:59

S´il n´arrivais pas à repirer c´est parce qu´il ne prend pas d´EPO lui contrairement à Armstrong qui n´attaque même pas car c´est Popovyks

De 1. Même si tu prends la dobe, si t´as des problèmes respiratoire, ca va rien changer, tu pourras plus respirer non plus, ca améliore la condition physique et la résistance, c pas non plus un produit miracle qui soigne tout! Vous pensez avant de lacher une connerie et la connerie est tout simplement une chose naturelle chez vous?^^

De 2. Euh... popovytch n´a pas attaqué, il a lancé lance comme le fait le dernier homme d´un sprinter et encore une fois, pkoi lance devrait attaquer si les autres sont a la ramasse? Il va pas se mettre dans le rouge pour faire plasir a quelques imbéciles dans votre genre qui ne savent même pas que rouler au train est parfois encore plus dur qu´une attaque car une attaque, tu peux revenir si tu vas pas dans le rouge et que tu reviens a ton train! Pour suivre par contre, pas le choix, tu peux pas aller a ton rythme, tu dois prendre celui de l´autre et si trop rapide, t´explose et tu laches et la tu prend du temps dans la vue si t´as été trop loin dans t réserves... Faut pas avoir Bac+5 pour comprendre ça^^

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:37:23

mais d´un coté il auré pu prendre plus de temps en attaquant nan?

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:40:29

faut voir si il pouvait aussi, il a aucun intêret a se mettre dans le roue alors qu´il reste pas mal d´étapes et que c poursuivants avait déja une bonne raclée... Enfin, je ferais ça moi perso

chinese78
chinese78
Niveau 8
13 juillet 2005 à 12:52:40

il avait du mal a respirer a cause de sa blessure au cote :oui: dans quelques jours il sera a 100%

chinese78
chinese78
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:05:35

Un petit cours d´Allemand : En allemand les tremas : ¨ changent la façon dont se prononce la voyelle qui les porte.

Allemand : Français
u = ou
ü = u
a = a
ä = è
o = o
ö = eu

ch = k
w = v ( c pour ca ke cert1 ecrive Winokourov)
j = y ( c pour ca ke cert1 ecrive Jakovlev)

donc on prononce:
Yan Oulrik
Andreas Kleuden

:ok:

thug91
thug91
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:13:33

ulrich n´est pas un gagnant il nataque jamais et suis jamais le rythme de lance

l´anne derniere il me faisait marrer il avait fais une attaque de 11 km :rire: :rire:

chinese78
chinese78
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:16:29

et basso keskil a fé? mdrrr
c le seul avc paco ki a tenté kelkechose

Jan_Ullrich_11
Jan_Ullrich_11
Niveau 2
13 juillet 2005 à 13:25:59

L´EPO augmente le nombre de globule rouge dans le sang donc pour la même respiration tu prend plus d´oxygène donc tu respire moins pour un même effort donc tu n´a pas de problème respiratoire de plus comme par hasard la plupart des produits interdits sont des produits utilisé pour vaincre les cancer
C´est Popovyks qui a attaqué et Armstrong c´est contenté de le suivre pour répondre à thug91 Armstrong n´attaque pas il fait rouler ses équipiers contrairement à Vinokourov et Klöden et je suis avec ChInEsE78 qui donne un court d´allemand et qui devrait le donner aussi au présentateur car on dit Yens Voigt et non pas Djens Voigt

chinese78
chinese78
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:29:22

ah wi c vré pour voigt g oublié lol

thug91
thug91
Niveau 9
13 juillet 2005 à 13:40:56

Jan_Ullrich_11
Posté le 13 juillet 2005 à 13:25:59
à thug91 Armstrong n´attaque pas il fait rouler ses équipiers contrairement à Vinokourov et Klöden

pourquoi attaquerai til vu kil sait que son equipe et lui sont les plus fort arrete de dire nimporte koi je dis sa parck ulrich nattaque jamais aucun sursaut dorgueuil,il na pas les jmabes pour gagner le tour c tout

chinese78
chinese78
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:55:05

moi jtrouve ke c domage ka chake foa ke les t-mobile subissent une defaillances c ullrich ki prend tout sur la geule, aujourdhui il a prouvé ke c t lui le + fort et régulier chez t-mobile.
en tout cas ca doit etre chiant detre tout le temps critiker par des gars comme luc leblanc ou altig ki eux nont jamais réussi a accrocher une place dans le top 5 du tour alors jcrois ke c gens la ils doivent se taire car ils parlent bocou mais sur le vélo ils nont meme pas réalisé 1 dixieme du palmares d´ullrich

CroX
CroX
Niveau 3
13 juillet 2005 à 18:53:50

ullrich laV vous déjà faire du bluff, laV vous déjà trouver anti fair play, rale t il souvent???
NON Jan forge le respect c 1 gd champion
bcp le critik ms pr moi c le meilleur il è bo à voir
merci jan pr se ke tu me procures qd je te regarde

chinese78
chinese78
Niveau 8
13 juillet 2005 à 18:55:17

wi il a bocou de pression et a subi bocou de critike mais il nen a pas fé attention et na jamais subi denorme defaillance sur tour

Jan_Ullrich_11
Jan_Ullrich_11
Niveau 2
13 juillet 2005 à 21:21:16

Va voir sur le topic news compromettante sur Armstrong tu comprendra pourquoi son équipe est la plus forte et ça ne t´étonne pas que sur les 20 coureurs présent dans le " peloton" si on peut l´appeler peloton car 20 coureurs c´est léger pour un peloton on trouve 6 discovery channel qui ne sont pour la plupart pas des grimpeurs et avant de rentrer dans cette équipe il n´auraient été que dans le groupeto et que quand ils quittent cette équipe il est un potentiel beaucoup moins important comme Heras

La vidéo du moment